Nightmare, Le dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare, Le dôme

2960 une nouvelle ère. Entrez dans le dôme, Scientifique ou Cobaye? Tourmenté ou tourmenteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les pas lourds de la honte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki
Cobaye
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Origine : Japonaise
Pouvoir : Transformation en loup noir
Date d'inscription : 19/06/2008

Les pas lourds de la honte Empty
MessageSujet: Les pas lourds de la honte   Les pas lourds de la honte Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:29

"Tac tac tac tac"

Des bruits aigües semblaient avancer dans le couloir du dôme tel des petites lames de rasoir qui froteraient le sol avec force et rapidité. Ces bruits qui semblaient provenir de nule part étaient constants et rapides, ce qui leur donnait un petit côté inquiétant...
Parallèlement aux bruits qui résonnaient dans le couloir, on appercevait au loin une sorte de bête noire qui avançait rapidement, semblant chercher quelque chose avec avidité. Comme un fauve cercherait sa proie...


"Tac tac tac tac"

Tsuki avançait rapidement, sa vitesse se situant entre la vitesse de marche normale et la course. Elle se forçait à avancer à un telle allure car elle savait que si elle ralentissait, elle aurait du mal à tenir l'allure. En effet, elle était fatiguée et endolorie à cause des tests qu'elle avaient subit quelques heures auparavent. Elle avait donc voulut marcher un peu pour ne pas se laisser engloutir par la douleur et la fatigue, préférant son apparence animale pour sa force et sa résistance.
Les couloirs étaient indéfiniment vides, à tel point qu'on entendait le bruit des griffes de la louve sur le sol, ces bruits qui sont pourtant habituellement très discrets aressaient presque les oreilles de Tsuki.
La jeune fille avançait dans l'espoir d'enfin rencontrer quelqu'un, elle n'avait vut personne depuis longtemps, trop longtemps, c'était chiant. Et elle avait envie de mettre fin à sa solitude. Elle continua donc d'avancer avec rapidité, esseyant d'ignorer sans succès le bruit de ses griffes.


"Tac tac tac tac"

A cause de son manque d'attention, la louve noire heurta quelqu'un avec une grande violence, à tel point qu'elle et l'autre personnes tombèrent sur le sol. Le choc de cette chute réveilla toutes les douleurs de la jeune fille qui poussa un petit râle de douleur, mais qui était cet idiot qui n'avait pas fait attention où il avat mit les pieds?
Elle ouvrit donc doucement les yeux pour voir la personne qui était tombée en même temps qu'elle. Elle vit une scientifique qui travaillait avec elle, elle se sentit alors mal de l'avoir renversé, c'était une personne de faible constitution qui semblait être capable de tomber sous le moindre coup de vent.
La louve s'approcha donc d'elle doucement pour ne pas l'effrayer et attrapa les dossiers qui étaient tombés dans sa gueule, faisant attention à ne pas les mouiller. Elle s'approcha de la jeune femme qu'elle avait renversée et la fixa comme pour savoir si elle allait bien.
Après un petit temps d'absence, la scientfique souria à Tsuki et se releva doucement. Elle attrapa ses dossiers tout en caressant la tête de Tsuki.


"Oh Tsuki, je ne pensais pas te rencontrer comme ça. Merci pour mes dossiers, et désolée de t'être rentrée dedans."

La louve poussa un petit gémissement, l'air de dire que ce n'était rien, elle pouvait parler si elle le voulait, mais cela lui demandait vraiment trop d'effort physique, et elle n'en avait pas vraiment envie, et cela, la scientifique sembla le comprendre. Elle lui caressa une dernière fois la tête avant de partir rapidement.
Tsuki poussa un petit soupir en se disant que les scientifiques étaient toujours trop pressés... Elle repartit donc, mais cette fois plus doucement, jusqu'à ce qu'elle sentit la présence de quelqu'un vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/tsuki-tt1611-t16.htm
Jeneve E. Awkins
Chargé de projet/ Chef d'équipe Epsilon/Admin fondatrice
Jeneve E. Awkins


Féminin Nombre de messages : 98
Origine : canadienne
Pouvoir : Copie génétique...
Date d'inscription : 10/04/2008

Les pas lourds de la honte Empty
MessageSujet: Re: Les pas lourds de la honte   Les pas lourds de la honte Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:27

Jeneve marchais depuis un bon moment, son protecteur enclenché depuis le début. Elle s’ennuyait prodigieusement de plus elle se sentait d’humeur chagrine et avait donc tout fait pour éviter le plus de gens possible afin d’éviter comme cela arrivait toujours de fondre en larme au premier moment. Bon le fait d’éviter les gens n’était pas vraiment rationnel, mais le fait de rester enfermer dans une salle de test ou dans sa propre chambre… la rendait encore plus chagrine. Ses pas la menèrent rapidement dans le sous sol, sans qu’elle ne s’en rende compte, mais l’ambiance se prêtait bien a son humeur. Sur son chemin, elle rencontra une scientifique maladroite. La scientifique no … 3 ou 4, sans vrai importance…

*son numéro de dossier est SCAT1514, elle a 35ans… maladroite… une très bonne Biologiste humaine et animale. Elle était affilié a l’équipe Téta… mais quel est son nom déjà…*

il était déjà trop tard pour le lui demander car la jeune femme des dossier… parfois un peu poisseux dans les main …. La saluait et passait son chemin sans s’arrêter. Jeneve sentit les larmes monté, mais les terrassa rapidement en regardant les murs et les lumière instable. Elle fini par entendre un « tic, tic, tic » constant comme les griffe d’un animal et descendit la tête. Devant elle, une louve marchait un peu plus loin, Elle semblais déjà avoir entendu la scientifique. Jeneve ne se pressa donc pas…

*Cobaye Omnicron, sûrement celle qui a un peu rendu poisseuse les feuille de SCAT1514… c’est… La numéro…. TT1611… quel est son nom déjà?… *

la voir ainsi, sans plus aucune figure humaine rendit a nouveau triste Jeneve. Elle fini par la rattraper et marcha a la hauteur de celle ci. Elle ne s’attendait pas a un bel accueil puisque tout le monde ici savait qui elle était, la responsable de leur châtiment… mais elle salua tout de même la demoiselle… en retenant ses propres larmes… elle retira ses lunettes et s’essuya les yeux promptement.

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/jeneve-evangeli
Tsuki
Cobaye
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Origine : Japonaise
Pouvoir : Transformation en loup noir
Date d'inscription : 19/06/2008

Les pas lourds de la honte Empty
MessageSujet: Re: Les pas lourds de la honte   Les pas lourds de la honte Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:23

La jeune louve continua d'avancer, la tête et la queue haute, dans un petit air de fierté qu'elle connaissait très bien. En sentant l'odeur de la personne qui marchait non loin d'elle, elle avait tout de suite comprit qui se trouvait dans ce même couloir, et elle devait avouer qu'elle avait un petit peu peur de l'approcher sans que cette personne ne le lui ait demandé, craignant les représailles, eneffet, certaines personnes qui ne possédaient aucuns pouvoirs devenaient parfois... paranoïaques. Oui, c'était tout à fait le mot. Et ces personnes pouvaient aussi devenir légèrement violentes, ce qu'elle ne voulait pas vraiment...
Elle choisit donc de jouer la carte de l'ignorance, priant pour que "cette personne" ne la dispute pas de se balader sous sa forme animale, en effet, elle n'avait pas vraiment envie de se retransformer tout de suite...
La raison pour laquelle Tsuki préférait ne pas marcher sous sa forme humaine était toute bête. En effet, elle préférait l'apparence de louve pour sa force et le fait que certains de ses sens tel que l'odorat de l'ouïe soient beaucoup plus développés, et puis, comme ça, on ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'elle ressentait ou pensait, et cela même si on la regardait droit dans les yeux pendant un moment car on ne pouvait lire dans son regard que du vide ou de la colère.

La carte qu'elle avait tenté de jouer ne semblait pas avoir marché car la personne qui se trouvait non loin d'elle la rattrapa, marchant à son allure pour rester à ses côtés. Mais Tsuki ne lui adressa pas un regard, attendant de savoir ce qu'elle lui voulait, elle savait bien qu'il ne falait pas qu'elle essaye de la toucher sinon elle aurait mal à cause de ces "protecteurs" qu'ils portaient tous constament ou presque pour se protéger des cobayes comme elle car ils craignaient que certains d'entre eux ne soient violents. D'ailleurs, la jeune fille se dit avec fatalité qu'elle avait eut bien de la chance que la scientifique qu'elle avait croisée ne l'avait pas enclenché, sinon elle aurait certainement eut encore plus mal. Elle frissona à cette pensée.

La nouvelle venue lui parla, lui adressant un simple "bonjour" qui signifia tout de même à Tsuki beaucoup de choses...
Ce simple mot était déjà signe qu'elle voulait nouer un contact même bref avec elle, ce qui était déjà une bonne chose car elle en avait assez besoin en ce moment.
Et ensuite le son de sa voix lui indiqua qu'elle n'était pas en colère. Non, elle semblait plutôt triste. Il était rare de voir dans le dôme des anciens qui ressentaient autre chose que de la colère ou bien de la peur, cela rassura un petit peu la louve qu se dit au moins qu'elle n'était pas en colère contre elle et qu'elle ne la disputerait pas, c'était déjà ça..

Décidant d'enfin lui adresser un regard et même lui répondre pour vraiment nouer un lien entre elles - deux, elle arrêta de marcher.
Elle ferma les yeux pour se concentrer, elle avait apprit à parler sous sa forme animale très peu de temps auparavent, et il lui falait encore un petit temps de concentration pour commencer à parler, après la suite venait toute seule...
Elle fit donc le vide dans sa tête, se concentrant juste sur le son de sa propre voix et sur les mots qu'elle voulait prononcer, en oubliant presque de respirer.
Elle rouvrit enfin les yeux, sa voix sortant de sa gueule avec un ton un petit peu plus rauque que celui qu'elle avait sous sa forme humaine. Une voix un peu plus "animale" si je puis dire.


- "Bonjour. J'espère ne pas vous avoir dérangé..."

Elle la fixa intensément de ses yeux rouges. Elle avait totalement oublié le nom de cette personne, mais elle savait pertinament qu'elle était importante, elle savait qui elle était sans pouvoir mettre un nom sur son visage. Comme quoi ce ne sont pas vraiment les noms que l'on retient le plus des gens...
Elle aurait du haïr la personne qui se trouvait face à elle, pourtant, elle avait un peu de mal à le faire. Elle savait que si cette personne n'était pas intervenue dans sa vie, elle ne serait jamais là et elle serait peut - être encore avec ses parents, et, qui sait, peut - être avec des amis. Mais bon, après tout, cela faisait tellement longtemps qu'elle était ici qu'elle s'y était presque habituée, c'est triste à dire n'est - ce pas ?
Elle décida de véritablement nouer un lien avec cette personne en continuant de parler :


- "Mon nom est Tsuki, et comme vous devez vous en douter, je suis une cobaye. Puis - je me permettre l'impolitesse de vous demander votre nom car je l'ai oublié ?"

Elle soupira car elle se trouvait elle - même tout à fait niaise, elle n'aimait pas beaucoup parler, et la voilà qui utilisait des formes de politesse qu'elle pensait ne pas connaître... Enfin bon, ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/tsuki-tt1611-t16.htm
Jeneve E. Awkins
Chargé de projet/ Chef d'équipe Epsilon/Admin fondatrice
Jeneve E. Awkins


Féminin Nombre de messages : 98
Origine : canadienne
Pouvoir : Copie génétique...
Date d'inscription : 10/04/2008

Les pas lourds de la honte Empty
MessageSujet: Re: Les pas lourds de la honte   Les pas lourds de la honte Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:47

La jeune louve a ses coté semblais fière d’elle. D’autant qu’elle pouvait déchiffrer dans l’allure d’un animal, sa tête haute et sa queue relever lui donnais cet indice. Jeneve n’avait jamais été excellente en biologie animale. En fait les animaux normalement ne l’aimais pas beaucoup en particulier les canidé et normalement elle le leur rendis bien. Elle avait déjà été attaquer au coin d’une rue, par un chien qu’elle n’avait jamais vu. Elle n’avait jamais voulu avoir de chien pour cette raison… Mais de voir le petit être en forme de loup… ne faisait qu’ajouter a sa mélancolie. Elle marchait lentement a coté de celle ci la regardant doucement, tristement.

Elle avait peut-être voulu faire comme si de rien était, mais malheureusement pour elle, un peu plus tôt, Jeneve avait dit quelque chose. Qu’elle ne lui aie pas parler l’aurait attrister et elle aurais sûrement été incapable de retenir ses larmes. Mais la petite demoiselle avait une voix rauque, jeneve finalement arrêta en même temps que la louve elle s’accroupie a la hauteur de celle ci. Retirant ses lunettes pour les nettoyer et afin d’essuyer ses propres yeux. Elle ne vit donc pas la louve fermer les yeux puisque elle même était totalement myope.

La jeune fille dit alors quelque chose d’étrange aux oreilles de Jeneve. « j’espère ne pas vous avoir déranger » pourtant, c’était Jeneve qui était venue déranger la petite créature. C’était sa faute si elle était là en forme de louve! C’était sa faute si…. Elle arrêta la car des larmes recommençais a fuser. Il lui fallais trouver quelque chose pour lui remonter le moral…. Aller voir sa sœur n’aiderais pas… alors elle se dit qu’il valais tout de même mieux rester avec la demoiselle.


Non, non, c’est plus tôt a moi de m’excuser pour t’avoir déranger…

Elle remit ses lunettes et remarqua que la demoiselle la regardait. Ses pupille rouge sang recelait quelle couleur avant de se changer? Jeneve secoua la tête. Il ne fallais pas pensé a cela… Ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur son sort…

-Je suis enchantée de te connaître Tsuki. Je … j’avais assez remarquer ta position ici, rare sont les scientifique apte a se métamorphosé de si belle manière… Je me présente alors. Je suis … la sœur de la fondatrice de ces lieu, Je suis Jeneve Evangeline Awkins… La… créatrice du dôme…

*et de vos cauchemar… je doit tellement être un monstre a leurs yeux… *

a nouveau des larmes, qu’elle essuya cette fois sans prendre la peine de retiré ses lunettes. Elle s’assit alors sur le sol, croisant les jambe en indien et cherchant dans l’une de ses nombreuse poche. Elle trouva le générateur de protecteur et l’éteignis. Elle pouvait très bien se sortit de toute sorte de situation sans. De plus si la demoiselle avait envie de la mordre, elle le mériterais bien, mais celle ci finirais sûrement par mourir parce que le temps de déclenchement du pouvoir qu’elle avait pris a sa sœur était très court et tuerais sûrement la petite demoiselle si elle se trouvais l’imprudence de la mordre…

-tu est très polie tu sait, mais tu peut parler normalement, je reçois assez de madame et de tout cela que sa commence a être un poids. La dernière personne a m’avoir appeler par mon nom c’était ma sœur… Alors si tu veut bien, appelle moi Jeneve.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/jeneve-evangeli
Tsuki
Cobaye
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Origine : Japonaise
Pouvoir : Transformation en loup noir
Date d'inscription : 19/06/2008

Les pas lourds de la honte Empty
MessageSujet: Re: Les pas lourds de la honte   Les pas lourds de la honte Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:38

[Mon PC a beugué au moment où j'ai posté, un peu les boules T-T]


En voyant la scientifique s'arrêter de marcher et s'accroupir devant elle, Tsuki eut un léger mouvement de recul mêlé à de la crainte. Pourquoi se baissait - elle ainsi? Est - ce qu'elle voulait lui faire du mal en profitant de sa supériorité du fait de son protecteur? Ou bien voulait - elle lui injecter quelque chose pour une nouvelle expérience? La louve ne savait pas si ses pensées étaient vraies ou bien si la jeune femme n'avait aucunes mauvaises intentions, mais elle préférait ne pas tenter le diable en restant sans faire attention. Ainsi elle resta attentive, les muscles tendus par la peur et tout sens en éveil. Elle savait qu'elle aurait du mal à se défendre en cas d'attaque à cause de ce fichu protecteur que chaque scientifique portait sur lui pour se protéger des cobayes.

Mais sa peur semblait n'avoir servit à rien puisque la jeune femme ne fit rien contre elle, bien au contraire puisqu'elle retira ses lunettes pour les essuyer. Ce geste montra deux choses à la jeune louve :
Il lui signifia tout d'abord qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions puisqu'elle avait enlevé ce qui lui servait à bien voir, ce qu'elle n'aurait certainement pas fait si elle voulait piéger Tsuki.
Et ensuite, Tsuki confirma ce qu'elle avait pensé en entendant la voix de la scientifique, elle était bel et bien triste. Mais pourquoi donc ? Elle avait tout pour être heureuse, en effet, elle dirigeait un endroit qui possédait une grande puissance, ensuite elle - même avait beaucoup de pouvoirs sur les autres scientifiques, et enfin, elle était toute puissante pour tout le monde. Alors sincèrement, elle ne voyait pas. Qui pourrait regretter une vie pareille ?
Enfin bon, elle connaîtrait peut - être les raisons de ce malêtre plus tard.

La jeune femme lui répondit ensuite que c'était elle qui l'avait dérangé, ce qui aurait été vrai si elle avait eut de mauvaises intentions envers Tsuki. Celle - ci répondit fatalement :


- "Non non, vous ne me dérangez pas, bien au contraire..."

Elle espérait qu'avec cette phrase, la jeune femme comprendrait que la louve avait besoin de compagnie, car celle - ci ne se voyait pas vraiment le lui dire en face. Elle vit que la scientifique avait remit ses lunettes avant de secouer la tête, comme pour y chasser une mauvaise pensée. C'était vrai qu'elle semblait très songeuse depuis un moment, à quoi elle pensait? Cela Tsuki le serait peut - être plus tard.

Enfin, après lui avoir glissé un compliment sur sa forme animale par laquelle Tsuki répondit d'une voix neutre mais où l'on sentait qu'elle était flattée :


- "Oui, il est vrai que j'apprécie tout particulièrement cette forme."

*En même temps, l'autre peu faire peur..*pensa - t - elle avec amertume.

La jeune femme se présenta, elle s'appelait donc Jeneve, un joli prénom à vrai dire, un prénom qui était facile à retenir, c'était déjà ça. Enfin, en même temps, Tsuki la connaissait sans savoir son prénom, comme quoi on ne se rapelle des gens que par ce qu'ils font...
Jeneve ajouta qu'elle était la créatrice du dôme avec une certaine hésitation dans la voix, pourquoi cette hésitation? Avait - elle peur que Tsuki ne la juge? Mais enfin, à quoi cela servirait à Tsuki de blâmer cette scientifique maintenant ? Après tout ce qui est fait est fait, et puis elle était logée et bien nourrie alors... Et puis, de toute façon, elle était devenue dépendante de ce dôme à cause du fait que, maintenant, elle avait besoin de piqûres pour rester consciente et ne pas tomber dans une sorte de coma, et puis, elle ne pourrait pas se permettre de retourner là d'où elle venait ainsi, car elle se ferait enfermer dans une cage à coup sûr...

En voyant les larmes de Jeneve, la louve sentit un petit pincement dans son coeur qui pourtant se disait être tout dur. Même si Tsuki n'avait jamais fait la même chose que la scientifique, elle pensait pouvoir comprendre ce qu'elle ressentait. Elle se sentait coupable, mais elle ne devait pas être la seule à recevoir la faute sur les épaules, car après tout, si les scientifiques qu'elle avait trainé de grés ou de force dans ce dôme, s'ils n'avaient pas voulut pratiquer ces expériences, ils n'avaient qu'à se rebêler...
Tsuki voulut poser sa patte sur Jeneve qui était maintenant bien assise pour la réconforter un petit peur, mais elle se souvint avec horreur qu'elle avait encore son protecteur allumé. Elle remit donc rapidement sa patte à sa place, pensant qu'elle avait eut bien de la chance que la scientifique qu'elle avait bousculé ne l'avait pas déclanché... Pendant qu'elle pensait à ça, elle vit que la scientifique le débranchait, devenant totalement vulnérable. Cela surprit Tsuki, était - ce un nouveau piège ? Elle ne le savait pas et s'en fichait.

C'est vrai que pendant une dizaine de seconde, Tsuki avait bien pensé à planter ses crocs dans sa gorge en lui sautant dessus pour se venger de tout ce qu'elle lui avait fait subir. Mais après tout, cela ne sert à rien de combattre le mal par le mal car quoi qu'il arrive, le mal gagnera toujours...
Elle n'en fit donc rien et posa simplement sa patte avant sur la cuisse de Jeneve en disant :


- "Vous savez, vous ne devriez pas vous en vouloir comme ça car vous n'êtes pas la seule à blâmer."

Elle espérait que cette simple phrase réconforterait la jeune femme, car elle n'était pas très douée dans la réconfortation.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/tsuki-tt1611-t16.htm
Jeneve E. Awkins
Chargé de projet/ Chef d'équipe Epsilon/Admin fondatrice
Jeneve E. Awkins


Féminin Nombre de messages : 98
Origine : canadienne
Pouvoir : Copie génétique...
Date d'inscription : 10/04/2008

Les pas lourds de la honte Empty
MessageSujet: Re: Les pas lourds de la honte   Les pas lourds de la honte Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:18

Je suis heureuse de ne pas te déranger, il m’aurais fait beaucoup de peine si j’avait été une source d’un moment désagréable…

Elle avait bien comprit que la jeune fille voulais bien de la compagnie. Elle-même en avait énormément besoin et comme personne n’arrivais a la comprendre depuis que sa sœur était tombé empoisonné par son propre poison et qu’elle avait été cryogénisé… elle ne pouvais plus être réconforté correctement car soit on la craignais, soit on la haïssait… Un petit sourire fusa même sur ses lèvres lorsque la demoiselle lui dit qu’elle appréciait cette forme qu’elle avait apprise a être.

Elle ouvrit grand les yeux de surprise lorsque la louve lui mit la patte sur la cuisse en lui disant d’une traite qu’elle ne devrais pas s’en vouloir a elle même…. Haussant les sourcil, elle ne savait plus que répondre a cette affirmation rien de plus qu’enfantine. Car bien sur elle aurais put rejeter la faute sur sa sœur… Bien sur elle aurait put dire que les scientifique sous ses ordres était aussi responsable qu’elle. Mais le détail c’était que si elle n’avait pas choisi de continuer le dôme pour trouver un remède a sa sœur, Jamais cette fillette n’aurait eut corps de loup, jamais Izu n’aurais eut de dédoublement de personnalité et l’apparence d’un ange. Jamais elle n’aurais reconnu toute ces personne sous le nom de leurs codes… Et les scientifique qui était a sa cause n’aurais jamais été séparé de leurs famille par ce dôme encombrant.

Jeneve passa sa main dans ses cheveux court, les repoussant derrière ses oreilles et regarda la demoiselle. Elle aurais du l’attaquer… elle aurais du se débarrasser d’elle même… mais non … Elle ne l’avait pas fait et avait même essayer de lui redonner courage… Jeneve repoussa ses lunettes plus haut sur son nez et ouvrit la bouche pour répondre a la demoiselle. Rien ne put sortir de sa bouche alors qu’elle la refermais doucement. Les son autour d’elle se faisait plus étouffant, la pièce semblais vouloir se resserré sur sa peine et une larme perla au coin de ses yeux. Elle prit une grande inspiration et expira lentement.

-une…minute…

elle fouilla dans sa poche, en sortit un petit pot ou l’on pouvais clairement distingué des petites pilules de couleur mauve. Elle ouvrit le pot et en sortit une… après hésitation, elle relu le petit papier sur lequel il était écrit « A utilisé seulement a 6h midi et 18h » elle regarda sa montre et vit qu’il était 18h passé. Voilà pourquoi elle n’arrivais pas a se calmer. Elle en laissa une autre glisser en dehors du pot et referma celui-ci. Le gardant dans une main alors qu’elle avalais les deux médicaments. Elle renifla et rangea le petit pots dans sa poche…

- Excuse moi, j’ai aussi quelque dérangeant problème de pouvoir.

elle regarda sa montre. Il était l'heure...

-pardon, je doit aller quelque part.... Si tu a besoin de quoi que ce soit, vient me voir...

elle lui fit un salut d'aurevoir et partit dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/jeneve-evangeli
Tsuki
Cobaye
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Origine : Japonaise
Pouvoir : Transformation en loup noir
Date d'inscription : 19/06/2008

Les pas lourds de la honte Empty
MessageSujet: Re: Les pas lourds de la honte   Les pas lourds de la honte Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:33

Tsuki continuait de fixer intensément la jeune fille qui se trouvait face à elle, elle semblait à la fois forte et faible moralement, c'était assez étrange à voir, comme si elle se cachait devant les autres, ne se relachant que lorsqu'elle se sentait en confiance, peut - être était - ce le cas avec la louve, ce qui la flatta.

Soudainement, Jenève sembla se sentir mal, elle esseya de parler mais ne put faire que souffler. Elle semblait se renfermer sur elle - même, s'était étrange, pourquoi faisait - elle cela ? Que lui arrivait - il ? Tsuki s'inquiétait un petit peu. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de lui demander ce qu'il se passait, la jeune femme lui demanda d'attendre un petit peu. Avait - elle l'habitude d'avoir ce genre de crises ?
Pensant qu'il n'était pas le moment de poser des questions, Tsuki se tut et attendit sagement, elle la vit avaler des cachets, puis elle lui expliqua qu'il falait qu'elle s'en aille et que si la louve avait besoin d'elle, il ne falait pas qu'elle hésite à venir la voir. Puis elle partit avant même que Tsuki eut le temps de dire un mot.


*Toujours trop pressés* pensa - t - elle avec amertume.

Elle était tout de même contente d'avoir pu discuter un petit peu avec Jenève, cela lui avait fait du bien. Elle se releva et continua de marcher dans le couloir sans vraiment savoir où elle allait...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/tsuki-tt1611-t16.htm
Contenu sponsorisé





Les pas lourds de la honte Empty
MessageSujet: Re: Les pas lourds de la honte   Les pas lourds de la honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pas lourds de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare, Le dôme :: Sous-sol :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser