Nightmare, Le dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare, Le dôme

2960 une nouvelle ère. Entrez dans le dôme, Scientifique ou Cobaye? Tourmenté ou tourmenteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la salle de bal pousiereuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyanna
Cobaye
Kyanna


Féminin Nombre de messages : 11
Origine : Canadienne
Pouvoir : lire dans les penser
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans la salle de bal pousiereuse... Empty
MessageSujet: Dans la salle de bal pousiereuse...   Dans la salle de bal pousiereuse... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:07

Kyanna entra dans la salle de balle avec Jeffroune sur son épaule elle regarda le lieux avec un regard étonner la salle était plein de pousiere elle était vraiment grande et Jeffroune regardait elle partie jouer plus loin Kyanna lui dit sur un ton apeurer elle sentait une personne arriver...

"Jeffroune vien ici je croit que cette piece n'est pas vraiment sécuriser vien ici..."

Jeffroune regardait Kyanna et lui disa faiblement avec sa voie lugubre et faible a la fois...

"Kyanna ... D'accord...JE vais venir... Mais protege moi et je te protegerai..."

Kyanna ouvrit les bras et Jeffroune sauta dans ses bras et les deux se serra.Kyanna lui disa sur un ton normale...

"Tu sais que je t'aime Jeffroune..."

Elle donna un baiser sur son frond...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/kyanna-ok1715-t26.htm#
Gabriel
Cobaye
Gabriel


Féminin Nombre de messages : 29
Origine : Anglaise, l'on présume
Pouvoir : Progeter des plumes coupantes
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans la salle de bal pousiereuse... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bal pousiereuse...   Dans la salle de bal pousiereuse... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:18

Gabriel qui habituellement était suivit de près ou de loin d'au moins une personne avait échapper à la sécuriter des scientifiques. Se n'était pas une escapade intentionnel, car la compagnie des scientifiques ne la dérangeai pas pour le moin au monde! Elle était tombé dans la lune durant un cours instant et cela avait suffit à se tromper de corridor alors qu'elle suivait la personne qui allait la ramener à sa chambre. Et plus elle avançais plus elle commençait à tomber dans sa bulle. Cela allait faire presque une heure qu'elle se promenait seule dans ses longs couloirs désert. Elle ne s'y était jamais vraiment aventurer les seules endroits que la fillette connaissait vraiment était sa chambre, les locaux d'expérimentations, la bibliothèque, un peu le jardin ainsi la cuisine et la salle de bain.

Alors que depuis le début elle n'avait entendu ni son, ni rencontrer aucun être vivant scientifique ou cobaye. Un léger bruit de fond attira son attention. Il était pour l'instant trop faible pour bien l'identifier, mais plus elle avançait plus il se clarifiait. Une chance la musique était calme et à demi haute: aucun risque de crise pour l'instant. Alors qu'elle était à quelque pas de la porte d'entrer elle entendit une voix. La première était celle d'une jeune femme et une autre un peu plus sombre et étrange lui répondit. Gabriel n'avait pas tout compris de la conversation, parce qu'elle était un peu loin et décida d'entrer dans la pièce pour voir se qui faisait se doux bruit.

Une jeune fille au regard lilas et au cheveux long de la même couleur entra dans la pièce. Elle portait un robe simple dans les noirs, on aurait pu croire qu'elle portait le deuil de quelqu'un, mais se n'était pas le cas et une pair d'aile se trouvait sur son dos. Ses ailes était encore plus noirs que sa robe, mais si l'on portait bien attention une ou deux était un peu plus grise que noir.

En entrant elle ne porta aucune attention particulière à la jeune femme et sa pieuvre, c'est à peine si Gabriel lui jeta un petit coup d'oeil. La fillette se demandait d'où venait la musique et était, pour l'instant, déterminer à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/gabriel-tg1614-t24.htm
Kyanna
Cobaye
Kyanna


Féminin Nombre de messages : 11
Origine : Canadienne
Pouvoir : lire dans les penser
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans la salle de bal pousiereuse... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bal pousiereuse...   Dans la salle de bal pousiereuse... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:42

Kyanna regarda la jeune femme entré et jeffroune sa pieuvre sur son épaule la regarda aussi avec des yeux pi clos mi ouvert comme si sa pieuvre voulait s'endormir sur son épaule...Kyanna mit ses poingt sur ses hanche et demanda a la femme qui venait d'entré dans la piece...

"Qui est tu et que fait tu dans cette piece si vous etes un de ses sientifique ne t'approche pas ..."

Kyanna reculait et arriva dans un coin et s'acroupit et tramblant...et Jeffroune s'enleva de l'épaule a Kyanna et disa a Kyanna...

"Attention maman n'ai pas peur elle n'est pas dangereuse ......"

Des larmes coula des yeux de la pieuvre et elle les essuiyas imidiatement...Kyanna lui disa sur un ton assez courageux...

"D'accord vien mon beau vien dans mes bras..."

JEffroune lui sauta dans les bras et Kyanna lui donna des baiser sur le front etelle se leva et avansa dans le millieu de la salle et lui disa ...

"Répond !"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/kyanna-ok1715-t26.htm#
Gabriel
Cobaye
Gabriel


Féminin Nombre de messages : 29
Origine : Anglaise, l'on présume
Pouvoir : Progeter des plumes coupantes
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans la salle de bal pousiereuse... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bal pousiereuse...   Dans la salle de bal pousiereuse... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:14

Trop occuper à chercher d'où venait la musique elle n'avait pas entendu la question de la femme. Gabriel n'avait même pas remarquer que celle-ci s'était reculer dans un coin un peu tremblante. La fillette s'était aventurer dans ses grande sale composer d'un simplement plancher de danse et quelque banc sur les coter simplement à cause de la musique. Et comme cela faisait un bon bout qu'elle n'avait pas eu de contact avec personne, Gabriel commençais tranquillement à perdre contact avec l'extérieur pour se renfermer dans sa bulle.

La fillette s'était diriger vers un des mur, juste en dessous d'un haut parleur. Elle tendit le bras, mais ne pu l'atteindre alors elle essaya en se mettant sur la pointe des pieds. Rien à faire. Les haut-parleurs étaient beaucoup trop haut. Elle essaya aussi de sauter, mais se n'était toujours pas suffisant. Si seulement elle pouvait se servir de ses ailes pour voler, mais elle en était incapable. Alors qu'elle tentai tout de même, désespérément, de s'envoler la femme qui était déjà la s'avança au milieu et pressa Gabriel de répondre.

Cette fois-ci sa voix avait été clair et sorti à moitié la jeune enfant de sa bulle. Gabriel arrêta de sauter pour atteindre l'haut-parleur et se tourna à moitié vers l'inconnue en penchant légèrement sa tête sur le coter. D'une voix pas très forte et douce comme une enfant elle demanda:


"Répondre à quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/gabriel-tg1614-t24.htm
Kyanna
Cobaye
Kyanna


Féminin Nombre de messages : 11
Origine : Canadienne
Pouvoir : lire dans les penser
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans la salle de bal pousiereuse... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bal pousiereuse...   Dans la salle de bal pousiereuse... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:09

Kyanna regardait la jeune femme et riait de tout se quelle faisait...

*Pitoyable...*

Kyanna regardait encor la jeune femme quand elle lui demanda«Répondre a quoi...»Elle fit un sourire et regarda d'un regard épuisser et elle lui disa sur un ton sérieux...

"Et bien qui est tu quelle est ton nom et pourquoi est tu entré ici..."

Jeffroune lui descenda des épaules a Kyanna et disa a la jeune femme...

"MAis tu la prend tu pour une folle ou quoi si tu ne nous écoute pas tu ne mérite pas notre respect..."

Kyanna mit ses poingt sur ses hanche et disa a Jeffroune sur un ton amuser...

"Vien ici mon beau..."

Jeffroune fit un petit sourire et sauta sur les épaule a Kyanna...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/kyanna-ok1715-t26.htm#
Gabriel
Cobaye
Gabriel


Féminin Nombre de messages : 29
Origine : Anglaise, l'on présume
Pouvoir : Progeter des plumes coupantes
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans la salle de bal pousiereuse... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bal pousiereuse...   Dans la salle de bal pousiereuse... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:39

Gabriel allait répondre gentillement lorsque la pieuvre sauta de la jeune femme et s'adressa à elle. La fillette resta quelque instant perplexe, depuis quand les pieuvres parlaient? Voyant que l'inconnue n'en faisait pas tout un plat, se devait être naturel? Après tout Gabriel n'avait jamais vraiment rencontrer de pieuvres, alors pourquoi elles n'ont plus n'avaient pas le droit d'être doter de parole? Toujours de sa voix douce elle répondit à la question:

"Je suis T-G-16-14 et je suis venu parce que je me demandait d'où venait la petite musique." Puis pointant la pieuvre elle demanda, "Pourquoi il semble fâché contre moi?"

La jeune fille n'avait pas compris la réaction de la pieuvre lorsqu'elle s'était adressé à elle. Pourquoi elle manquait de respect? Elle ne leur avait pourtant rien fait. Peut-être était-il fâcher parce qu'il voulait rester seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/gabriel-tg1614-t24.htm
Kyanna
Cobaye
Kyanna


Féminin Nombre de messages : 11
Origine : Canadienne
Pouvoir : lire dans les penser
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans la salle de bal pousiereuse... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bal pousiereuse...   Dans la salle de bal pousiereuse... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:06

Jeffroune regarda T-G-16-14 et lui disa sur un ton assez gentil...

"Et bien tu a igniorer ma maitresse et moi et tu veux qu'on réagise bien..."

Kyanna regarda sa pieuvre et lui disa sur un ton assez raide pour la punir...

"Aille Jeffroune arrete sa sinon tu sera privé de nouritue se soir..."

Kyanna regarda T-G-16-14 et lui disa.

" moi j'ai un nom pas juste un numéro je me nomme Kyanna "

Jeffroune regarda Kyanna et alla sur son épaule...Kyanna souria et lui disa.

"Et bien j'ai un numéro et je m'en balance..."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/kyanna-ok1715-t26.htm#
Gabriel
Cobaye
Gabriel


Féminin Nombre de messages : 29
Origine : Anglaise, l'on présume
Pouvoir : Progeter des plumes coupantes
Date d'inscription : 02/07/2008

Dans la salle de bal pousiereuse... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bal pousiereuse...   Dans la salle de bal pousiereuse... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:30

Toujours aussi confuse Gabriel ne savait quoi répondre à la pieuvre. La petite s'en voulait de n'avoir entendu la première fois la question. La jeune fille eu également un regard triste lorsque la femme parla d'un ton raide à sa pieuvre. Ça aussi c'était sa faute: si elle aurait entendu la question, la pieuvre ne lui en voudrai pas et il ne se serait pas fait chicaner pour ça. Gabriel était un peu agassé par ce qu'elle avait causé et garda donc le silence la tête baissé fixant ses pieds.

<< moi j'ai un nom pas juste un numéro je me nomme Kyanna >> Qu'est-ce que sa voulait dire? À ses mots, la fillette releva la tête et la pencha, un peu comme un chouette, d'un air songeur. Un nom, pas juste un numéro? Gabriel chercha dans sa tête la signification des deux mots. Un nom était un mot que l'on donnait aux choses ou aux personnes et un numéro était un peu comme un code de chiffre, un peu comme une combinaison de cadena ou comme pour les chiffres sur les portes. Pourquoi disait-elle que son nom n'en était pas un, mais était plutot un numéro? Elle n'était pas une chambre ou une pièce et n'avait pas besoin d'être annoté ainsi! La plupart des scientifiques l'apelait comme ça, alors pourquoi est-ce que sa ne pourrait pas être son nom?


"Se n'est pas un numéro! C'est mon nom!" fit-elle avec un voix un peu plus forte et autoritaire qu'elle ne l'aurait voulu. Gabriel n'avait pas fait attention au reste des paroles de Kyanna et son regard et son visage faisait rapeler celui d'un enfant boudeur. TG1614 était son identité ça ou Gabriel, mais peut de gens utilisait se deuxième prénom alors elle donnait toujours le premier et elle ne laisserait personne se moquer de son prénom. C'était l'une des choses à laquelle la jeune fille se ratachait, qui la relai à une identitée et qui la faisait sentir quelqu'un. N'attendant aucune réaction particulière de la part de Kyanna et sa pieuvre parlante, Gabriel lui tourna dos et parti par où elle était arriver.

[ suite --> ailleur xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/gabriel-tg1614-t24.htm
Contenu sponsorisé





Dans la salle de bal pousiereuse... Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bal pousiereuse...   Dans la salle de bal pousiereuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de bal pousiereuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare, Le dôme :: Troisième Étage :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser