Nightmare, Le dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare, Le dôme

2960 une nouvelle ère. Entrez dans le dôme, Scientifique ou Cobaye? Tourmenté ou tourmenteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après une petite débarque...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryack
Sous-chef d’équipe
Ryack


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Origine : Québécoise (Canadienne)
Pouvoir : aucun
Date d'inscription : 19/06/2008

Après une petite débarque... Empty
MessageSujet: Après une petite débarque...   Après une petite débarque... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:07

Roulant et en jurant, Ryack arriva dans le couloir en défonçant la porte menant à la cage d'escalier et il fini sa course quelques mètres plus loin. Il resta immobile un instant au sol.

*Du calme... S'enrager n'aidera pas à règler le compte de cette sal**e. On prend une grande inspiration et puis on se relève calmement...*

Lentement, Ryack prit une profonde inspiration, et expira lentement l'air de ses poumons. En prenant son temps, il se mit en position assise et ferma les yeux pour se calmer et ne pas crier après Izu, ce qui pourra le mettre encore plus dans le trouble avec elle, mais aussi avec Jenève. Il était incapable de rester totalement droit et il chancelait un peu dû à la déboulade qu'il a fait. Même lorsqu'il fut calmé il resta un moment les yeux fermés, car il se sentait nauséeux et ne voulait pas voir le monde tourner autour de lui et risquer de rendre le déjeuné qu'il avait prit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Smith
Chef d’équipe
Stephen Smith


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Origine : Britanique
Pouvoir : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2008

Après une petite débarque... Empty
MessageSujet: Re: Après une petite débarque...   Après une petite débarque... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:07

Stephen se dirigeait vers la cage d'escalier escaliers pour se rendre aux étages inférieurs lorsqu'il entendit un bruit d'enfer. Quelque chose semblait tomber des escaliers et ça se dirigeait directement vers son étage, il eut tout juste le temps de se coller contre un des murs du couloir pour éviter de recevoir un individu directement dans jambes. Cet individu n'était pas inconnu à Stephen, c'était le sous-chef d'Omnicron, Ryack. Stephen le connaissait un peu puisqu'ils travaillent tout les deux dans le bunker, mais rien de plus. Il était chancelant alors Stephen s'empressa d'aller le sous-tenir pour éviter qu'il tombe.

"Bon sang... Ça va aller? Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu tombes d'un étage comme ça?", demanda-t-il surpris.

Stephen regarda en direction de la porte, qu'est-ce qui avait bien pu se passer? Une perte d'équilibre? Ou bien un accident?

(J'ai fait comme si on se connaissait déjà un minimum puisqu'on est tout deux scientifique depuis un moment dans le dôme.^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/stephen-smith-s
Tsuki
Cobaye
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Origine : Japonaise
Pouvoir : Transformation en loup noir
Date d'inscription : 19/06/2008

Après une petite débarque... Empty
MessageSujet: Re: Après une petite débarque...   Après une petite débarque... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:51

(Je n'ai pas vut de Privé sur le titre du sujet alors je me permets de m'incruster ? ^^')


Tsuki s'était cachée dans un coin du troisième étage pour reprendre sa forme humaine, elle avait mal de partout, ses médicaments commençaient à ne plus faire effets, il lui en falait une nouvelle dose, mais elle n'était pas à son étage... Sentant sa tête lui tourner, elle se dit qu'il serait plus intelligent de chercher quelqu'un qui pourrait l'aider dans les étages inférieur, elle se dirigea donc vers la cage d'escaliers.
Tout était silencieux, on n'entendait que le faible bruit de ses basquettes sur le sol, ce silence était à la fois agréable et inquiétant. Mais ce silence fut rapidement brisé, en effet, alors qu'elle s'approchait des escaliers, Tsuki entendit une suite de bruits sourds, comme si quelqu'un tombait dans les escaliers. Elle se mit à marcher plus vite, et si c'était un cobaye qui se sentait mal ? Il falait qu'elle aille voir! Elle en oublia même sa douleur.

Lorsqu'elle arriva à la cage d'escalier, essouflée de sa courte course, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas été la seule à avoir entendut tout ce bruit, un homme était déjà là, il semblait inquiet, il ne devait donc pas être au courant de ce qui s'était passé. Tsuki eut un léger mouvement de recul lorsqu'elle se rendit compte que les deux hommes présents dans les éscaliers étaient des scientifiques, elle se souvenait les avoir croisé déjà une ou deux fois dans les couloirs, et elle savait très bien que les scientifiques avaient des réactions imprévisibles... Elle pensa une seconde à se transformer en loup, mais ses muscles la tiraillaient et tout son corps tremblait lorsqu'elle arrêtait de bouger, elle devait donc garder cette forme humaine dans laquelle elle ne se sentait pas belle. Le scientifique qui était tombé semblait être encore sonné, il avait du faire une belle chute pour faire tout ce bruit!

Pendant une seconde, elle hésita à s'en aller et à les laisser se débrouiller, après tout, il était entre de bonnes mains avec cet autre scientifique non ? Et puis elle ne pouvait pas les toucher avec leur "truc" qui empéchaient les cobayes de les toucher sans souffrir atrocement. Mais sa nature douce reprit le dessus et elle s'approcha d'eux doucement, restant sur ses gardes tout en demandant d'une voix calme :



- "Que c'est - il passé ? Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/tsuki-tt1611-t16.htm
Ryack
Sous-chef d’équipe
Ryack


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Origine : Québécoise (Canadienne)
Pouvoir : aucun
Date d'inscription : 19/06/2008

Après une petite débarque... Empty
MessageSujet: Re: Après une petite débarque...   Après une petite débarque... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:27

Reconnaissant la voix d'un scientifique, Ryack ouvrit les yeux et le regarda. C'était un chef de section, celui de l'alpha. Il le connaissait de vu mais n'avait jamais eu de réelle conversation sur lui. Il n'en connaissait pas beaucoup et cela le dérangeait. Le savoir est le pouvoir qu'il se disait, mais pour l'instant il était trop étourdi pour avoir une conversation normale. Il entendit par la suite une voix féminine et se tourna vers elle. C'était un cobaye qui n'était pas dans omnicron. Il n'avait pas les listes sous les mains et ne connaissait pas son matricule. Il l'ignora alors tout simplement. S'adressant au chef de section, il dit :

Ne vous en faites pas pour moi, le bouclier a absorbé la majorité des impacts et je n'ai tombé que d'un étage.

*Cette fois...*

Alors qu'il se redressait pour se préparé à partir, son bouclier se désactiva tout seul.

*Mer*e, C'est pas ma journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Smith
Chef d’équipe
Stephen Smith


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Origine : Britanique
Pouvoir : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2008

Après une petite débarque... Empty
MessageSujet: Re: Après une petite débarque...   Après une petite débarque... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:26

[Désolé! T_T Mon ordinateur était mort. ><'']

Une jeune fille venait de les rejoindre, elle avait certainement été attirée par le bruit qu'avait produit Ryak dans sa chute. Elle semblait quelque peu tremblante, Stephen de demandait pourquoi, elle n'était pas de son département et il n'avait pas toujours le temps de s'attarder à ce qui se passe dans les autres alors il n'était pas certain de savoir de qui il s'agissait. Elle demanda si le scientifique allait bien.

"Il va s'en sortir."
, dit-il sans rien ajouter, ni la regarder.

Pour l'instant, le plus important était le scientifique qui, malgré le bouclier, avait prit un sale coup. Ce dernier, d'ailleurs, se désactiva soudainement. Décidément, le pauvre Ryak n'avait aucune chance aujourd'hui, Stephen l'avait à peine vu deux minutes et il avait déjà eu deux malchances.


"Tu as du prendre un sale coup pour qu'il se désactive après ta chute... Tu es certain que ça va aller? Je peux te racompagner au bunker s'il le faut."

Mais il y avait toujours cette jeune fille, pourquoi tremblait-elle? Stephen se tourna vers elle.

"Pourquoi est-ce que tu trembles comme ça?", demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/stephen-smith-s
Tsuki
Cobaye
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Origine : Japonaise
Pouvoir : Transformation en loup noir
Date d'inscription : 19/06/2008

Après une petite débarque... Empty
MessageSujet: Re: Après une petite débarque...   Après une petite débarque... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:52

Tsuki était à peine arrivée dans l’endroit où était tombé le scientifique qu’elle regrettait d’être passée par là. Le scientifique qui était tombé l’ignorait totalement, cela donnait l’impression au cobaye que le scientifique faisait cela dans l’espoir qu’elle disparaisse. Pour éviter de s’énerver, elle se dit qu’il faisait peut – être ça pour paraître moins ridicule devant la cobaye, par fierté. Cela l’amusa et la calma. Le deuxième scientifique présent sur les lieux tourna sa tête vers elle et lui dit que le scientifique allait s’en sortir. Le fait qu’il ne l’ignore pas comme l’autre lui remonta le moral, elle se sentait mieux.

Qu’est – ce que l’autre était barbant à l’ignorer ainsi ! Elle souhaita alors vivement qu’il lui arrive quelque chose de désagréable, en quelque sorte pour se venger de cette ignorance qu’elle prenait pour une insulte à sa fierté. Le jeune homme blond expliqua qu’il allait bien car il n’était pas tombé de bien haut et que son bouclier avait tout absorbé ou presque dans sa chute. Et au moment où il finissait de prononcer sa phrase, son bouclier se désactiva. Cela fit pouffer de rire la louve. La vengeance qu’elle avait désirée lui était donc donnée ! Elle regarda le scientifique d’un air amusé, tout en continuant de trembler légèrement.

Le deuxième scientifique sembla remarquer qu’elle tremblait, après avoir proposé au scientifique de le conduire au bunker, il lui demanda pourquoi est – ce qu’elle tremblait. La jeune fille dit en essayant de contrôler ses tremblements :


« Je tremble car je commence à avoir besoin de prendre des médicaments. »

Elle foudroya du regard le scientifique aux cheveux blonds puis souria à l’autre scientifique avant de dire doucement :

« Comme il faudrait que je prenne l’air, accepteriez – vous que je vous accompagne un moment ? Même si je ne peux vous toucher ni l’un ni l’autre, si jamais il se passe quoi que se soit, je pourrais prévenir quelqu’un, étant donné que vous n’avez pas autant l’air en forme que vous le prétendez. »

Elle regarda le scientifique aux cheveux blonds avec un sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/tsuki-tt1611-t16.htm
Myrre Sorä'Endel
Cobaye
Myrre Sorä'Endel


Féminin Nombre de messages : 18
Origine : Québécoise
Pouvoir : Réflexes accrus
Date d'inscription : 06/09/2008

Après une petite débarque... Empty
MessageSujet: Re: Après une petite débarque...   Après une petite débarque... Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:47

Depuis un moment déjà, Myrre se promenait ici et là à l'intérieur du dôme. Elle ne connaissait pas encore très bien l'endroit et c'est pourquoi elle semblait un peu perdue: elle était certaine qu'elle n'allait pas retrouver le chemin pour retourner à sa chambre. Tout ce qu'elle se rappelait était que sa chambre se trouvait au premier étage et qu'elle se trouvait au troisième en ce moment.

Où est-ce qu'on est là? Elle poursuivait son chemin, parcourait les couloirs et jetait des coups d'oeil un peu partout. Et là, ça mène où...? demandait-elle sur un ton curieux.

Elle ressemblait un peu à un enfant qu'on emmenait dans un grand magasin pour la première fois. Mais ce qui paraissait le plus étrange était que la jeune fille semblait parler toute seule: personne ne se trouvait à ses côtés. Était-ce une habitude de parler à vive voix? Était-elle folle? Entendait-elle des voix dans sa tête ou avait-elle un "ami imaginaire"? En fait, dans un endroit pareil, sans doute que personne n'avait fait attention.


Je commence à avoir faim... La cuisine était en bas, c'est ça? dit-elle.

Il fallait dire qu'elle n'avait encore rien engloutti par manque de temps et elle commençait à en ressentir le besoin. Elle s'était donc dirigigée vers les escaliers et descendit les marches un à un en prenant tout son temps. Elle jeta un coup d'oeil en direction de son épaule pour voir si son ami était toujours présent: à cet endroit se trouvait un petit papillon aux couleurs noire, jaune et doré. Il ressemblait un peu à un monarque, mais tout en étant différent.


Ça va all...?

Myrre s'arrêta à quelques marches du plancher, entendant des voix un peu plus bas. Elle jeta un coup d'oeil par dessus la rampe: trois personnes semblaient discuter, une jeune fille âgée d'environ son âge et deux hommes un peu plus âgé. Le premier avait les cheveux blonds et portait une veste blanche et le deuxième les cheveux bleus avec un veston de la même couleur. Ces derniers semblaient sérieux et avaient un air scientifique. En étaient-ils réellement?

La jeune cobaye n'avança pas davantage, préférant les observer.


Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/presentations-f5/myrre-sora-enda
Kyler
Cobaye
Kyler


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2008

Après une petite débarque... Empty
MessageSujet: Re: Après une petite débarque...   Après une petite débarque... Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:56

Toujours sur l'épaule de Myrr, le petit papillon se mit à s'envoler dans les airs tout en s'arrangant que Myrr la voix. Kyler qui suivait Myrr depuis le dortoir en cette forme décida de redevenir humain. Tout en s'avança vers les scientifiques, Kyler se concentra, mais rien... Il n'était pas capable de reprendre forme humaine, comment es-ce possible? Kyler n'était pas stresser, il était tout as fait calme, mais pourtant sa ne marchai pas. Ne voulant pas s'approcher plus des scientifiques, Kyler changea de direction pour ensuite aller sur le nez à Myrr. Ne sachant plus quoi faire, il voulait tout simplement dire à Myrr de ne pas s'approcher car si elle touchait aux scientifiques, elle aurait d'étrange douleur, en d'autre mots, les scientifiques son dangereux! Mais en cette forme, Kyler n'était pas capable de parler. C'est pourquoi une fois sur le nez à Myrr, Kyler commença à donner des coups d'aille dorer dans le vide pour lui signaler qu'il ne pouvait plus redevenir humain et de ne pas s'approcher des scientifiques. C'est ensuite que Kyler, toujours ne sachant plus quoi faire, alla sur les cheveux à Myrr, pour aller se cacher entre des poils de cheveux. La trouille, il avait la trouille que les scientifiques lui fassent mal, et puisqu'il ne réussissait pas à redevenir humain, il ne voulait s'approcher de personne, par crainte de se faire écraser. Seul Myrr avait le droit, puisqu'elle s'avait que c’était lui et elle sembla être une bonne fille même si elle était nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryack
Sous-chef d’équipe
Ryack


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Origine : Québécoise (Canadienne)
Pouvoir : aucun
Date d'inscription : 19/06/2008

Après une petite débarque... Empty
MessageSujet: Re: Après une petite débarque...   Après une petite débarque... Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:11

Le scientifique n'était pas de bonne humeur, en plus d'être privé de son bouclier et d'avoir trois étages plus le chemin jusqu'au bunker à faire pour être en sécurité. Il jeta un coup d'oeil à son bouclier pour voir la raison de son arrêt.

*Plus d'énergie... Mer*e! J'ai encore oublié de le mettre sur la charge... J'aurais du vérifier les niveaux énergétiques, elle m'a quand même envoyé valse 4 fois cette semaine...*

Il se retourna vers le chef de section pour accepter son offre.


Merci M. Smith, ce serait plus sécuritaire.

Continuant d'ignorer les cobayes, il se tourna pour aller vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Smith
Chef d’équipe
Stephen Smith


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Origine : Britanique
Pouvoir : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2008

Après une petite débarque... Empty
MessageSujet: Re: Après une petite débarque...   Après une petite débarque... Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:24

Ryak avait accepté l'offre de Stephen qui consistait à le racompagner au bunker où il serait plus en sécurité étant donné la défaillance de son bouclier. Il espérait ne pas rencontrer trop de cobayes en chemin, certains étaient bien calmes avec les scientifiques, mais d'autres avaient des tendances plus violantes et ce n'était pas avec le seul bouclier de Stephen qu'ils allaient pouvoir se protéger tout les deux. Parlant de cobaye, il y avait toujours celle qui tremblait qui se trouvait avec eux. Selon ce qu'elle disait, elle tremblait parce qu'elle avait besoin de ses médicaments. Médicaments pourquoi? Aucune idée. D'ailleur il s'en fichait un peu. La cobaye demanda si elle pouvait les accompagner pendant une partie du chemin étant donné qu'elle avait besoin de prendre un peu d'air. Stephen n'avait pas très envie de trainer avec lui une cobaye dont il ne connaissait pas les propriétés, mais elle ne semblait pas être dangereuse, du moins, dans son état actuel. De plus, les deux scientifiques se rendaient directement au bunker alors ils seraient séparés d'une façon ou d'une autre relativement rapidement. Après ce petit moment de réflexion, il répondit à la cobaye.

"Bien, tu peux nous suivre si tu en as envie."
, lui répondit-il sans rien ajouter de plus.

Le temps pressait, Ryak était tout sauf en sécurité dans le manoir sans sa protection. Stephen commença donc à guider Ryak vers la porte par laquelle il avait fait son entrée en catastrophe quelques instants plus tôt. Arrivé au seuil de la porte, il vit une jeune fille, probablement une autre cobaye, immobile dans les escaliers. Elle avait un papillon dans les cheveux, chose plutôt anormale puisqu'il n'y avait aucun insecte dans le dome, cela voulait donc dire qu'il était un cobaye du département Thêta. Stephen se contenta de les regarder puis il entama la dessente de la cage d'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/stephen-smith-s
Tsuki
Cobaye
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Origine : Japonaise
Pouvoir : Transformation en loup noir
Date d'inscription : 19/06/2008

Après une petite débarque... Empty
MessageSujet: Re: Après une petite débarque...   Après une petite débarque... Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:31

Le scientifique ne semblait pas être de bonne humeur, son bouclier semblait ne plus avoir de batterie, cette technologie, on peut en dire ce que l’on veut, elle ne sera jamais aussi forte de l’humanité. Quoi que l’on en pense, ce bouclier dont ils se servent pour se protéger des cobayes tels que Tsuki un jour ne servira plus à rien, et ce sera à eux de trembler devant la puissance des humains dont ils se sont servit pour leurs expériences.

Le deuxième scientifique accepta sa demande de les accompagner jusqu’au bunker pour qu’il reprenne ses forces. Marcher un petit peu lui fera du bien, elle se rapprocha un petit peu d’eux, marchant d’un pas rapide mais incertain, elle voulait se transformer, mais elle ne s’en sentait pas la force, et elle ne voulait pas que les scientifiques soient encore plus méfiants envers elle. Elle en avait assez de ces regards qu’on lui lançait à chaque fois qu’elle se trouvait vers eux !

Alors qu’ils avançaient tout les trois vers la porte pour rejoindre le fameux bunker dans lequel elle ne pouvait pas passer, ils arrivèrent devant une cobaye, une jeune fille dont la couleur des cheveux inspira une certaine perplexité à Tsuki, elle ne pouvait voir les couleurs, et elle ne réussissait pas à reconnaître celle – ci, elle avait l’habitude de voir différentes couleurs de cheveux, elle avait donc apprit à les reconnaître, mais celle – là, elle ne savait pas ce que c’était.
Elle portait sur elle un papillon, un papillon avec une jolie allure, c’était certainement un cobaye car il n’y avait pas d’animaux dans le bâtiment en dehors des cobayes. Mais ça ne devait pas être très pratique de se transformer en un papillon, après tout il y a des gens qui ne font pas attention à là où ils marchent… Et tout peut aller très vite…
Elle leur fit un léger signe de tête avant de continuer à suivre les scientifiques, elle leur dit d’une voix neutre :


« Mon nom est Tsuki, je suis une thêta, je suis ici depuis un moment déjà et jamais on a entendu parler de moi pour avoir agressé un scientifique ou pour un quelconque acte de violence verbale ou corporelle alors ne me regardez pas comme si j’étais un monstre s’il vous plait… »

Elle en avait assez de leurs regards. Ses jambes continuaient à claquer, il fallait vraiment qu’elle aille prendre l’air dehors sinon elle allait vite tomber et faire un malaise…
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/tsuki-tt1611-t16.htm
Myrre Sorä'Endel
Cobaye
Myrre Sorä'Endel


Féminin Nombre de messages : 18
Origine : Québécoise
Pouvoir : Réflexes accrus
Date d'inscription : 06/09/2008

Après une petite débarque... Empty
MessageSujet: Re: Après une petite débarque...   Après une petite débarque... Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:54

Myrre n'avait pas bougé de l'endroit où elle se trouvait depuis le début de la conversation entre la cobaye et les scientifiques. Elle n'avait fait que les observer, curieuse, et ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Le groupe bougea enfin et lorsque la cobaye passa devant elle, elle s'arrêta pour leur parler avant de continuer son trajet.

« Mon nom est Tsuki, je suis une thêta, je suis ici depuis un moment déjà et jamais on a entendu parler de moi pour avoir agressé un scientifique ou pour un quelconque acte de violence verbale ou corporelle alors ne me regardez pas comme si j’étais un monstre s’il vous plait… »
avait dit Tsuki.

La jeune fille ne comprenait pas trop pourquoi elle lui disait ça. Est-ce qu'elle avait été irrespectueuse envers elle au point qu'elle croit que son regard était empli de dégoût? Elle avait même ajouté qu'elle n'avait jamais agressé de scientifiques, ce qui n'était pas le cas de Myrre lorsqu'elle ne réussissait plus à contenir sa colère. Est-ce que tout le monde connaissait ce détail...? Mais bon... Depuis, elle s'était beaucoup calmée envers les scientifiques, car elle s'arrangeait pour les croiser le moins possible.


Je suis Myrre. Jamais je n'ai pensé que tu étais un monstre...
commença-t-elle.

Elle descendit d'une marche, faisant toujours face à la cobaye.

Sur ce. J'vais y aller moi. J'vais pas vous déranger plus longtemps...! continua-t-elle.

Et sur cette dernière parole, elle vérifié que Kyler était toujours présent et descendit les marches pour se rendre à l'étage inférieur. Elle ne savait pas où elle allait encore aller, mais l'idée de la cuisine ne lui était pas déplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/presentations-f5/myrre-sora-enda
Kyler
Cobaye
Kyler


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2008

Après une petite débarque... Empty
MessageSujet: Re: Après une petite débarque...   Après une petite débarque... Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:09

Sans bouger d'un poile, Kyler resta sur l'épaule de Myrr... Il redeviendrai bien normal, mais aucun moyen, il n’était plus capable de redevenir humain. C'est pourquoi il la suivait tout en restant sur son épaule et la regarder de prêt. Il regarda son visage doucement, et remarqua que cette fille étais belle ... Étrangement, Kyler aimais ses jolie cheveux rouge.

(H-j: Dsl de la petite réponse, mais je suis fatiguer ... Et puis, j'ai pas trouver trop d'idées... Sur ce, on vous laisse continuer le rp. Bon rp XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une petite débarque... Empty
MessageSujet: Re: Après une petite débarque...   Après une petite débarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une petite débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite gallerie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare, Le dôme :: Troisième Étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser