Nightmare, Le dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare, Le dôme

2960 une nouvelle ère. Entrez dans le dôme, Scientifique ou Cobaye? Tourmenté ou tourmenteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En route....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeneve E. Awkins
Chargé de projet/ Chef d'équipe Epsilon/Admin fondatrice
Jeneve E. Awkins


Féminin Nombre de messages : 98
Origine : canadienne
Pouvoir : Copie génétique...
Date d'inscription : 10/04/2008

En route.... Empty
MessageSujet: En route....   En route.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:29

Passé la porte, Daemon l'avais finalement suivit. Il lui posait des question... auquel elle répondit de bonne grace.

-Dans la bibliothèque. "L'intervention" c'est une altercation entre deux cobaye. Une dénomé Izu et l'autre c'est Gabriel. Izu est atteinte d'un découblement de personalité. Une fauteuse de trouble l'autre inoffencive. Pouvior d'izu.... Pression de l'air grace a ses ailes implanté... Pouvoir de gabriel ses ailes plus petites transphorme les plumes en objet coupant. Ce que je doit faire pour le moment, Raisoné Izu... sortir de la gabriel... et rester calme parce que mes pilules cesse les effet dans...

elle regarda sa montre...

- euh... maintenant... Un garde est sur place. D'autres vont peut-être arriver si je les appelles... vous en savez assez?

elle avancais d'un bon pas, traversant les couloirs sans avoir a se tasser par la faute des gens qui circulais dans le couloir. Elle gardait une man sur l'écouteur qui lui transmettais des information. Elle aurais bien demander un visuel, mais pour le moment elle marchais...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/jeneve-evangeli
Daemon
Cobaye
Daemon


Masculin Nombre de messages : 45
Origine : britannique
Pouvoir : pyrokinésis incontrôlée
Date d'inscription : 21/08/2008

En route.... Empty
MessageSujet: Re: En route....   En route.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:45

Daemon écoutait avec attention les informations que lui donnait Jeneve. Izu et Gabriel. Izu risquait d'être celle qui causerait le plus de problèmes. Hmmm, un pouvoir de pression d'air donc la chaleur pourrait aider mais il était assez sage pour savoir que son contrôle n'était pas assez assuré pour tenter de l'utiliser dans une bibliothèque.

- Je devrais être en mesure de rassurer Gabriel et de la sortir de là. Vous pouvez arriver à calmer Izu?

Daemon observa Jeneve qui semblait inquiète. Ce n'était pas d'Izu qu'elle avait peur...c'était d'elle-même. D'accord, il garderait un oeil sur la scientifique et agirait si besoin est. Il n'avait pas besoin d'arme car dans ce cas ci elle ne ferait qu'énerver les parties concernées. Un visage rassurant, un sourire et du tact ferait un bien meilleur travail dans la situation présente.

- Ne vous inquitez pas pour moi, préoccupez-vous plutôt de vos petites protégées.

Il lui fit un clin d'oeil afin de bien lui montrer qu'il garderait son humeur sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneve E. Awkins
Chargé de projet/ Chef d'équipe Epsilon/Admin fondatrice
Jeneve E. Awkins


Féminin Nombre de messages : 98
Origine : canadienne
Pouvoir : Copie génétique...
Date d'inscription : 10/04/2008

En route.... Empty
MessageSujet: Re: En route....   En route.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:55

-Je vais pouvoir m'en occuper. La calmé non... elle est en colère de manière permanante... elle va surement comprendre... enfin j'espère... elle est tellement imprévisible... mais s'il y a un quelconque problème. N'utilise pas ton pouvoir. Tu va découvrir pourquoi j'ai besoin de pilule c'est tout...

Elle faisait rarement étalage de son propre pouvoir... qui constituais en a peu près tout les pouvoirs des cobayes qui était dans ce dôme et desquels elle avait prit le sang pour assimilé le code génétique. Elle avait absorbé celui d'izu, avait celui de sa soeur tempérance et quelque autres encore. Elle n'avait parconre pas toucher a celui de Daemon était trop imprévisible et touchant trop le psycologique. Elle attendrais que ce malus disparaisse avant de l'intégré.

-n'intervient que si je devient incontrolable.... et arrange toi pour que je ne m'en rende pas compte sinon je vais me retourné sur toi... ce que je voudrais aussi éviter...

elle soupira. Devait elle reprendre une pilule avant d'afronté Izu ? non c'était trop dangereux pour son organisme... elle devrais attendre.

-les gardes ont des fusils paralisant. utilise sa...

elle continuais de marcher vite. s'adressant au micro...

-Comment Izu a l'air... mmm.... d'accors...

Elle serra les poing, tentant de refouler une vague de colère... qui passa miraculeusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/jeneve-evangeli
Daemon
Cobaye
Daemon


Masculin Nombre de messages : 45
Origine : britannique
Pouvoir : pyrokinésis incontrôlée
Date d'inscription : 21/08/2008

En route.... Empty
MessageSujet: Re: En route....   En route.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:26

Daemon sourit.

- Je n'avais pas l'intention d'appeler le feu dans une bibliothèque. Je ne suis pas fou. Je vais juste aller chercher Gabriel et la sortir pendant que vous vous occupez d'Izu. Je resterai un peu à l'écart tout en gardant un oeil.

Un fusil paralysant...oui ça pourrait être utile. Mais la vue des armes rendait les gens encore plus aggressif ou appeuré. Il n'avait pas été Major pour rien. Il savait calmer les "têtes brulées".

- Lorsque vous perdez le contrôle y-a-t'il quelque chose qui parvienne à vous calmer? Une musique en particulier...vous retrouvez seule...ou autre chose?

Tiens c'était une idée ça. Il faudrait qu'il trouve ce qui pourrait le calmer lui. Oui il ferait quelques petits tests lorsqu'il serait de retour dans ses quartiers. D'ailleurs il remarqua que son mal de tête avait quitté. Peut-être un effet de l'adrénaline à l'idée d'enfin être utile à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneve E. Awkins
Chargé de projet/ Chef d'équipe Epsilon/Admin fondatrice
Jeneve E. Awkins


Féminin Nombre de messages : 98
Origine : canadienne
Pouvoir : Copie génétique...
Date d'inscription : 10/04/2008

En route.... Empty
MessageSujet: Re: En route....   En route.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:40

-bah ce n,est pas la bibliothèque qui me dérange, c'est les gens qui se trouve dans le manoir. Je ne veut pas les voir carboniser jusqu'aux os, toi et moi comprit.

Elle porta la main a son front suite a la deuxième question de Daemon, oui il y avait un moyen de la calmer. Mais cela n'arriverais surement jamais...

-quand j'ai un saute d'humeur quelconque, tout me rend agressive. La seule chose qui peut me calmer et ramener mon humeur au neutre, ce sont mes pilules. J'ai trop de débalancement au niveau caractériel pour que quoique ce soit d'autre ne fonctionne. A moins que tu utilise les flechete paralisante... au moins je vais pomper, mais je ne vais pas tuer personne...

ils arrivèrent au bout du couloir (on va éviter de passé dehors , dans la hall d'entré et dans les escalier sa va être trop long, direction le couloir 2eme etage... ) ils passèrent rapidement la court extérieur. Jeneve ne regarda aucunement autour d'elle ne prenant même pas la peine d'activier le "bouclier" qui était attacher a sa taille avec tout ses autres gadjet. Elle renga son bloc note dans sa poche et une fois dans le manoir grimpa vite fait les escalier. Un autre couloirs et ils y serait...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/jeneve-evangeli
Daemon
Cobaye
Daemon


Masculin Nombre de messages : 45
Origine : britannique
Pouvoir : pyrokinésis incontrôlée
Date d'inscription : 21/08/2008

En route.... Empty
MessageSujet: Re: En route....   En route.... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:18

- Alors vous devriez penser vous faire faire des injections de vos comprimés pour ce genre de situation. Si vous perdez le contrôle, je ferai de mon mieux pour que vous ne blessiez personne.

Il suivit la scientifique dans les dédales du Dôme. Plus par habitude qu'autre chose, il se fit un plan mental des couloirs et des endroits par lesquels ils passèrent. Mais il se demandait si cela était nécessaire, arriverait-il à arrêter quelqu'un qui avait des dons sans avoir recours au sien. Il avait ses doutes, mais il devait absolument garder le contrôle, sinon il risquait de sérieusement blesser quelqu'un, en cela Jeneve avait absolument raison. Il l'observa un moment et la trouva très anxieuse, ce qui ne présageait rien de bon, du moins, sa nervosité réduisait les chances de la jeune femme d'arriver à rester calme. Elle comptait sur lui, il ne la décevrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route.... Empty
MessageSujet: Re: En route....   En route.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare, Le dôme :: Bunker :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser