Nightmare, Le dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare, Le dôme

2960 une nouvelle ère. Entrez dans le dôme, Scientifique ou Cobaye? Tourmenté ou tourmenteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre # 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrre Sorä'Endel
Cobaye
Myrre Sorä'Endel


Féminin Nombre de messages : 18
Origine : Québécoise
Pouvoir : Réflexes accrus
Date d'inscription : 06/09/2008

Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:07

Des pas martelèrent le sol, annonçant la présence de deux individus dans le dortoir. L'un deux, celui qui avait sans doute fait le plus de bruits, était composé d'un homme à l'allure barraquée et asociale, tandis que l'autre était une jeune fille qui semblait à moitié réveillée, à peine présente consiemment. Ses yeux étaient à demi-ouvert, sa chevelure rousse était quelque peu ébourrifée et l'on pouvait presque déduire la marque de son oreiller sur son visage. Non seulement elle n'arrêtait pas de bailler, mais elle manquait toujours de peu de s'enfarger dans ses pieds, dans son accompagnateur ou dans le cadrage des portes.

Il n'était tout simplement pas une bonne idée de l'avoir réveillée à 5 heures du matin. Mais ils avaient osé le faire, elle qui aimait tant la grâce matinée...! Ils lui avait marmonné des trucs comme " Prépare toi on s'en va". Enfin, ils lui avaient dit tout plein de choses mais elle n'avait retenu que celui-là principalement. Sans doute lui avaient-ils mentionné son transfert la journée d'avant, mais elle n'avait sans doute pas pris la peine de les écouter...

Somme toute, elle avait quitté sa chambre le matin même en faisant bien soin de faire ses valises. Et l'homme avec qui elle se déplaçait toujours dans l'enceinte du laboratoire la conduisait ailleurs. Elle ne savait pas trop où mais elle s'était habituée à ne pas trop poser de questions puisque jamais personne ne lui répondait précisément. Elle avait simplement pu comprendre en écoutant une bride de conversation entre deux employés, alors qu'ils passaient prêts d'eux, que son état s'était stabilisé et qu'elle allait pouvoir être avec les autres. Il était vrai qu'elle allait beaucoup mieux ces derniers temps: elle n'avait presque plus de nausées, de maux de tête, de spasmes musculaires ni de tremblements. Et sans doute que les expérimentations à son sujet allait de mieux en mieux, mais elle ne comprenait pas trop à quoi ça rimait. Elle avait simplement pu remarquer qu'à travers les différents tests qu'ils lui faisaient qu'elle réagissait beaucoup plus rapidement qu'à l'habitude. Mais c'était qu'une coincidence et de la pratique selon elle.

Bref, ils avaient parcouru un long trajet avant d'arriver au dortoir et l'homme s'arrêta à l'entrée. Cela voulait signifier qu'ils étaient arrivés à destination.


On est arrivé?

L'homme acquiesça d'un signe de tête. Il s'avança ensuite dans le couloir et désigna une chambre à Myrre. Cette dernière entra dans la pièce et s'installa aussitôt sur un lit.

Ça va être ma chambre ça?


Toujours aussi bavard, il ne répondit pas. Il déposa simplement ses valises sur le sol et s'en alla tout simplement.


Toujours aussi bavard lui on dirait. Bon... Dans quoi j'me suis embarquée maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/presentations-f5/myrre-sora-enda
Kyler
Cobaye
Kyler


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:50

Marchand dans le couloir, Kyler était vraiment fatiguer, ses yeux se ferma tout seul et il voyait double et embrouiller. C’est pourquoi Kyler marchais en direction de sa chambre pour aller se coucher dans son lit douillait. Et oui, comme vous pouvez le constater, Kyler avait passé toute la nuit à chasser la mouche, c'est pourquoi il était si fatiguer. Il marchait très lentement dans le petit couloir menant aux chambres, d'un pas lourd, il pensait tomber sur le sol à chaque petit pas, ce qui l'empêchai de tomber, c'était les mure d'ont il se tenait pour se retenir debout. Quelques instant passèrent et Kyler arrivait devant la chambre 12, tout en se levant la tête, Kyler se mis à regarder le numéro de la chambre, la vision embrouiller il voyait le panneau double. Il se mit alors à regarder le panneau tout en se tenant sur le cadre de porte et se dit à lui même d'une voix haute et douce:

-Wahh! Je voix rien, sa doit être la chambre 16!

Tout en s'essuyant les yeux avec ses 2 mains douces, Kyler rentra dans la chambre sans se rassurer que personne n'y était. Très épuiser, il avança dans la petite pièce sans même remarquer la jeune fille. Toujours habiller de sa veste blanch et de ses lunette fumer, il marcha d'un pas lourd jusqu'au lit. Il s'assis alors sur le lit pour ensuite se laisser tomber sur le dos, de façon à avoir les pieds sur le sols, comme si il serai assis et le reste du corp. coucher dans le sens contraire du lit. C'est alors que Kyler se mis à penser que sa vision embrouiller était surement dû a ses pouvoir. Kyler leva la main pour se frotter le front, toute en reprenant de la même voix douce de tento:

-Je s’avais pas que sa m'épuiserais autant d'utiliser ce pouvoir pour chasser... J’aurais dû aller me coucher plus tôt, quand j'y pense, tout sa pour une mouche seulement ...

Repoussant la sueur avec sa main gauche, Kyler ferma les yeux et s'endormi sur le lit, sans même se rendre compte de la jeune fille qui était présente dans la chambre.

(h-j: je vais me coucher sur l'autre lit XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Myrre Sorä'Endel
Cobaye
Myrre Sorä'Endel


Féminin Nombre de messages : 18
Origine : Québécoise
Pouvoir : Réflexes accrus
Date d'inscription : 06/09/2008

Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:59

Il ne s'était passé que quelques minutes avant que Kyle franchisse la porte de la chambre # 12. Myrre avait tout juste eu le temps de défaire ses bagages - ce qui veut dire qu'un tas de linges et de babioles se trouve par terre -. Elle s'était tout simplement emparrée de son carnet à dessin, s'était installée sur le lit adossée au mur et s'était mise à dessiner à l'aide d'un fusin. Elle s'était mise à représenter un oiseau et trop absorbée, le raffût à l'extérieur du dortoir ne l'avait même pas dérangée. Par contre, l'entrée soudaine et particulière de Kyle attira toute son attention.

Eeuuuh?

C'est avec de grands yeux écarquillés qu'elle acueillit l'inconnu et le fixa du regard. Ce dernier avait tout simplement l'air de ne pas l'avoir remarqué...! Et à première vue, il semblait exténué car il venait tout juste de s'écraser dans l'un des lits et semblait somnoler.


-Je s’avais pas que sa m'épuiserais autant d'utiliser ce pouvoir pour chasser... J’aurais dû aller me coucher plus tôt, quand j'y pense, tout sa pour une mouche seulement ...

C'était la seule qu'il avait prononcé avant de partir dans les bras de Morphé. Elle ne comprenait pas trop la signification de ce qu'il venait de dire, car elle ne connaissait pas beaucoup de gens qui disaient manger des mouches... Mais plus rien ne pouvait vraiment l'étonner ici...

Pas gêné c'type en tout cas...! dit Myre en esquissant un sourire en coin.

Elle trouvait la situation plutôt comique en son genre. Une pensée lui avait traversé l'esprit: et s'il faisait partie du même bateau qu'elle? La jeune fille déposa ses trucs sur son lit et s'approcha de Kyle es essayant de faire le moins de bruit possible. Il semblait être d'à peu près son âge, plutôt grand de taille et de stature, avec les cheveux noirs. Mais ce qui attira le plus son attention étaient ses lunettes de soleil. Pourquoi porter des lunettes de soleil à une heure si tôt?


Hééééooooo...! Y'a quelqu'un? prononça-t-elle d'une voix forte, à peine à quelques centimètres de lui.

Elle se sentait un peu espiègle aujourd'hui et le goût de voir sa réaction ne lui manquait pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/presentations-f5/myrre-sora-enda
Kyler
Cobaye
Kyler


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:19

''Une pièce oranger? Ou suis-je? Qu'es ce que je fais ici? Pourtant je suis seul, la pièce est petite, aucune fenêtre et aucune porte nous permet de rentré ou de sortir. Seulement une peinture géante, d'une tarentule noir, avec du poil rouge''

Toujours dans son rêve, Kyler regardait la peinture, cette peinture étai très étrange. Kyler était donc concentrer sur celle-ci, une voix pris Kyler de sursaut.

-Hééééooooo...! Y'a quelqu'un?

Cette voix lui semblai inconnu, mais elle ne l’empêcha pas de faire le saut, tout en sursautant, Kyler se réveilla, mais puisqu'il ne maitrisait toujours pas son pouvoir, il repensa a la tarentule dans son rêve et se transforma en elle. Une petite boucane grise apparue soudainement, et Kyler avait disparue, la boucane avait le volume d'un chat. Mais Une grosse tarentule sorti aussitôt de la boucane, pour se laisser voir par la jeune fille qui le regardait. La tarentule était de la taille d'un gros rat, il avait la peau noire, et il était toute velu d'un poil épais et rouge. La jeune fille, ci-présente pouvait aussi apercevoir les gros yeux et les crocs de la tarentule fixer sur elle. Kyler regardait toujours la fille droit dans les yeux, il détourna alors son regard pour apercevoir ses grosses pattes velues. Il resta figer quelques instant pour redevenir humain mais sa ne marchais pas, ne voulant pas faire peur à la fille et ne sachant plus quoi faire, il se mit ensuite à courir vers elle pour descendre du lit et aller se cacher en dessous du meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Myrre Sorä'Endel
Cobaye
Myrre Sorä'Endel


Féminin Nombre de messages : 18
Origine : Québécoise
Pouvoir : Réflexes accrus
Date d'inscription : 06/09/2008

Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:58

Myrre réussit à le réveiller. À la suite de ses paroles, elle le vit sursauta dans son lit et eu une pensée rieuse pendant l'ombre d'un instant. Pensée qui se transforma rapidement en horreur lorsqu'elle vit une créature hideuse munie de huit pattes apparaître de nulle part. L'homme qui dormait avait littéralement disparu et avait laissé à sa place une... une... TARENTULE! Et Dieu sait comment elle déteste les araignées. Si seulement elle les détesterait, mais en plus, elle en a une peur bleue.

Eeuuh... laissa-t-elle s'échapper, surprise.

Sa bouche était à demi-ouverte, ses membres tremblaient et ses yeux fixaient la créature. L'on pouvait lire la peur dans tout son être, peur qui l'avait paralysée à cet instant même. Le regard et les crocs de l'araignée lui donnait frisson dans le dos. Mais non seulement l'araignée était immonde, mais elle se mit à bouger...! Elle vit l'araignée avancer vers elle, s'approcher! Et sa réaction en fut catastrophique.


AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!


Le cri avait sans doute résonné dans tout le dôme tellement elle ne l'avait pas retenu. Puis, tout s'enchaîna rapidement: Myrre se précipita sur le lit opposé à vive allure en manquant de peu de se bêcher dans le meuble qui le retenait. Elle s'était ensuite accroupie en ramenant les jambes vers elle et s'était cachée les yeux de ses mains. Peut-être que si ç'aurait été une petite araignée, aurait-elle eu le réflexe de l'écraser avec le premier objet à la portée de sa main, mais étant donné sa taille et particulièrement parce que c'était une tarentule, sa seule option avait été la fuite. Jamais elle n'aurait eu la force mentale nécessaire d'écraser cette "choses abominable".

Si quelqu'un entrait dans la pièce à cet instant même, il verrait une jeune fille en habit scolaire recrovillée sur un lit pour aucune raison apparente. Cette dernière paraissait sous le choc et l'on pourrait même se demander si elle pleurait derrière ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/presentations-f5/myrre-sora-enda
Kyler
Cobaye
Kyler


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:41

Ne sachant plus quoi faire, Kyler courrai, il monta sur le mure et regardait la jeune fille apeurer dans son coin. Une chance elle n'avait pas eux le réflex de l'écraser. Mais peu importe, Kyler la trainait toujours sa fatigue et l'envie de manger devenais insupportable, que faire? C'est alors que tout en regardant la jeune fille, il aperçue une petite souris qui semblai s'avoir perdu dans la pièce.

''Allez viens ici, zolie souris, je te ferai pas de mal!''

Cette envie, cette envie était étrange, l'envie de manger cette souris, pauvre Kyler, il n’aura jamais crue aller jusqu’a la... mais la sourie semblait trop bonne, une seul envie lui vint à l'esprit et c'était de la bouffer, peu importe sa fatigue, il pouvait le faire! Après tout, il n'avait rien pogné de la soirée, il n'était pas le temps d'abandonner. C'est pourquoi Kyler couru au plafond pour se faire descendre avec un file d'araignée en plein milieu de la pièce. Alors qu'il descendait jusqu'au niveau du sol, il attendit que la sourire passe en dessous de lui pour lui sauter dessus comme une bête sauvage. Sans pitié, Kyler mordu la sourie et lui injecta un poison mortel. Laissant la nature aller, Kyler laissa la souris se sauver, pour ensuite la voir s'effondrer sur le sol. Quel mort cruel, mais il avait trop faim pour la laisser aller. Quelque instant passait et Kyler se laissa tomber du file, pour aller rejoindre sa victime et la bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Myrre Sorä'Endel
Cobaye
Myrre Sorä'Endel


Féminin Nombre de messages : 18
Origine : Québécoise
Pouvoir : Réflexes accrus
Date d'inscription : 06/09/2008

Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:40

Myrre espérait se réveiller à tout moment et se rendre compte que tout ce cauchemar n'était en fait qu'un mauvais rêve. Malheureusement, elle se rendait bien compte que tout était réel, trop réel. La tarentule était bel et bien présente dans sa chambre et il n'y avait aucun moyen de la faire déguerpir. Et la moindre pensée de devoir la toucher ou qu'elle vienne la toucher la répugnait au plus ou point.

Faites que ça s'arrête... Que ça s'arrête. se plaignait-elle dans son coin.

L'état de la jeune fille ne s'était pas amélioré. Elle espérait de toutes ses forces - même si elle ne croit pas en Dieu - en un miracle qui allait tout se produire et chasser miraculeusement l'araignée. Mais Myrre n'était pas sotte et se doutait bien que ça n'allait pas arriver et qu'elle allait rester prise avec l'arachnide. Mais elle voulait quand même espérer... se rendre compte qu'elle était partie. Elle ne changea pas de position, elle ne laissa qu'une ouverture entre ses doigts afin de pouvoir voir. Et ce qu'elle vit lui glaça le sang: l'araignée descendait le long d'un fil à partir du plafond et se précipitait sur quelque chose qui bougeait au sol. La petite forme se révéla être une souris qui se sauva un peu plus loin et dont la tarentule pourchassa. Heureusement, elle ne vit pas la fin car elle s'était recachée le visage entre ses mains.

La jeune fille n'avait pas poussé un autre hurlmenent, mais on pouvait l'entendre pousser des gémissements désespérés. Elle sentait son coeur rompre la chamade comme s'il allait sortir de sa poitrine, sa respiration était difficile et saccadée et elle ressentait le sang marteler ses tempes. Elle ne se sentait plus très bien. Elle se sentait sur le bord de faire une syncope.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/presentations-f5/myrre-sora-enda
Kyler
Cobaye
Kyler


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:55

Cette souris était délisieuse! Mais cela n'empêcha pas Kyler de se retourner pour remarquer la jeune fille qui était apeuré dans son coin.

''Aww, je ne voulais pas lui faire peur ... je suis vraiment désoler ...''

Tout en regardant la jeune fille, Kyler arrêta de manger la souris et recula de quelques pas avec ses pattes velues.

''Quesque je fais? Je mange une souris ... je n’aurais jamais crue aller si loin que sa, je suis un monstre!''

De son regard déçue il fixait la jeune fille, ne voulant pas y faire peur, il décida de redevenir humain, après tout, elle ne méritait pas de voir de tel monstruosité C'est pourquoi il se concentra quelques instant et retrouva sa forme humaine. Comme par magie, un humain apparu devant la jeune fille, cet humain était habillé de sa tenue habituelle. Tout en se retournant vers la fille, il courait vers elle tout en voulant la rassurer. D'une voix déçue et douce, il dit:

-Je suis désolé! Je ne voulais pas te faire voir cela!

Il dit cette phrase tout en voulant rassurer la jeune fille, qui apparemment avait une peur bleu des tarentules. Il se rapprocha vers elle tout en observant la réaction de la jeune fille.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Myrre Sorä'Endel
Cobaye
Myrre Sorä'Endel


Féminin Nombre de messages : 18
Origine : Québécoise
Pouvoir : Réflexes accrus
Date d'inscription : 06/09/2008

Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:13

Une voix... Une voix masculine, douce et réconfortante. Dès qu'elle l'entendit, elle se sentit soulagée, libérée et ses peurs semblèrent disparaître avec elle. Et malgré tous ses effort, Myrre n'arrivait pas à mettre un visage sur cette voix. Lui était-il inconnu? Lentement, d'un geste encore tremblant, elle abaissa ses mains de son visage sur ses genoux et regardit la personne qui lui avait adressé la parole. Non loin d'elle se trouvait le même jeune homme qu'elle avait vu un peu plus tôt en train de dormir. Il était revenu. Avait-il chassé la tarentule? Myrre n'avait fait aucun lien entre l'araignée et Kyler.

Contre toute attente, la jeune fille s'était ensuite précipitée vers Kyler et l'avait enlassé dans ses bras. Elle le tenait contre elle, la tête posée sur son épaule et elle semblait presque en train de pleurer. Ou pleurait-elle réellement? La scène de l'araignée avait été de trop et ses pauvres nerfs avaient craqué sous la pression. Elle avait retenu ses émotions depuis trop longtemps, depuis son entrée dans le dôme en fait. Et Kyler était devenu à ce moment même l'objet de son réconfort pour tout ce qu'elle avait subi.


Elle... Elle est... partie? balbutia-t-elle enfin. Qu'elle le soit ou non, elle se sentait maintenant en sécurité avec lui.

Myrre avait enfin réussi à se dénouer la voix; il devait s'être passé deux ou trois minutes depuis. Elle ne l'avait pas encore lâché, mais maintenant qu'elle reprenait peu à peu ses esprits, elle se sentait de plus en plus conne.


Je suis désolée... Je sais pas ce qu'il m'a pris. murmura-t-elle à l'égard de l'homme, esquissant un sourire gêné et dont le visage devint légèrement rouge.

Elle avait dit ces mots en se séparant de lui et s'était assise sur le lit placé derrière elle. Elle avait dirigé son regard vers ses pieds pour ensuite le regarder droit dans les yeux. Les yeux de Myrre semblaient encore humides et légèrement rougis: elle avait bel et bien pleuré.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/presentations-f5/myrre-sora-enda
Kyler
Cobaye
Kyler


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:38

Ne sachant plus quoi faire ni quoi pensé, Kyler se laissait faire, apparemment, cette jeune fille avait la trouille des tarentules, et ne semblait pas avoir compris que la tarentule, était Kyler. Une chance, qu'elle ne lavait pas remarquer plus tôt ... Car elle aurait pu avoir peur de Kyler. Bref, Kyler laissa la fille faire et lui dépondit d'un ton rassurant, sans même avoir bougé le moindre bras, depuis le début:

-Il n'y a rien la, c'est normal... Cette tarentule était monstrueuse ... Fallu que j'y donne 2 - 3 coup, pour men débarrasser.

Il disait cette phrase comme si rien n'était, mais il trouvait qu'il était un monstre pour avoir bouffé la sourie.

''LA SOURIE!!''

Le cadavre de la sourie était toujours par terre, il devait sans débarrasser avant que la jeune fille l'aperçoive ... Tout en reculant de quelques pas, tout en étant discret, il demanda à la jeune fille d'un ton toujours aussi neutre:

-Bon, je me présente, je suis Kyler, et vous jolie mademoiselle?

Toujours reculant de quelques pas, tout en gardant c'est main dans ses poches, il donna un coup de pied discrètement sur le cadavre de la sourie, pour le pousser en dessous de l'autre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Myrre Sorä'Endel
Cobaye
Myrre Sorä'Endel


Féminin Nombre de messages : 18
Origine : Québécoise
Pouvoir : Réflexes accrus
Date d'inscription : 06/09/2008

Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:34

-Bon, je me présente, je suis Kyler, et vous jolie mademoiselle?

Cet homme qui s'était débarrasé de l'araignée se prénommait donc Kyle. Elle lui était reconnaissante de l'avoir libéré de sa frayeur, mais surtout parce qu'il ne s'était aucunement moqué d'elle. Une fille qui n'aimait pas les araignées c'était normal d'en rencontrer, mais comme elle qui était tétanisée par la peur, ça en devenait louffoque et stupide. Mais il ne s'était pas moqué! Il n'avait pas non plus rajouté quelque chose lorsqu'elle s'était collée à lui comme si ça avait été un geste tout à fait normal. Il était resté là à la consoler par sa présence rassurante. Kyler était une personne sympathique.

Moi? Euh. C'est Myrre. Myrre Sorä'Endal. dit-elle.

Sa voix était douce et calme et lelle avait souri à son interlocuteur. Elle ne se sentait pas des plus à l'aise, surtout par ce qu'il venait de se passer un instant plus tôt. Elle trouvait que la rencontre avait été particulière.


Alors, c'est ta chambre ici? demanda-t-elle d'une voix curieuse.

Après tout, ne s'était-il pas étendu sur l'autre lit tout à l'heure? Elle trouvait étrange l'idée d'avoir un coloc avec elle, mais l'idée ne lui déplaisait pas. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu de compagnie autre que des scientifiques et de son fameux "garde du corps" qui s'assurait de ses moindres déplacements. Ce garçon lui était sympathique et elle l'appréciait. Lui aussi, avait-il été capturé par la force et emmené ici? Était-il un cobaye comme elle? Qu'avait été son passé? Voulait-il sortir d'ici, un peu comme elle le voulait? Avait-il été maltraité? Depuis combien de temps était-il ici? Et pourquoi portait-il ces lunettes fumées? Était-ce une conséquence des expérimentations? La tête de Myrre bouillonnait de nombreuses questions, elles n'arrêtaient plus. Elle ne savait même plus par où commencer.

Hey Kyler? Toi aussi, t'es un... cobaye? Comme moi? avait-elle ajouté après un moment.

Elle n'avait pas demandé plus, ne voulant pas passer pour indiscrète. Mais l'envie de savoir qu'elle n'était pas seule l'animait.


On est nombreux...? finit-elle par demander.

Elle voulait se renseigner sur la situation dans laquelle elle se trouvait pour miuex faire un bilan et comprendre dans quoi elle était embarquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/presentations-f5/myrre-sora-enda
Kyler
Cobaye
Kyler


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:08

Décidément, la jeune fille ne l'avait pas remarqué qui cachais le cadavre de la souris. C'est pourquoi Kyler retourna doucement vers la jeune fille. Cette fille lui sembla inquiète et elle sembla être nouvelle dans le dôme, c'est pourquoi Kyler ne faisait que l'écouter pour la rassurer et puis, elle ne sembla pas aimer cette place. C'est pourquoi suite à le bombardement de question, Kyler lui répondit d'un ton un peu plus amical.

-Ahh, oui, je suis un cobaye ici, et oui ont est beaucoup ... Mais je suis dans la chambre 16 et je suis très rarement dans ma chambre, donc je voix jamais la personne avec qui je suis dans ma chambre.

Toute en répondant, Kyler se demandait si elle, elle avait un pouvoir, pourquoi était-elle ici? Ce n'était sans doute pas pour rien ... Bref, cette fille lui semblai une bonne personne, elle sembla aussi très timide. C'est pourquoi Kyler repris d'un ton plutôt amical avec un sourire aux lèvres:

-Depuis quand est tu arriver ici? Et. Quesque les scientifiques ont modifié en toi?

Ne voulant pas devoir révéler son pouvoir tout suite, il espérait simplement qu'elle ne lui demande pas son pouvoir, il ne voulait pas lui faire peur en disant que c’était lui la tarentule ... Mais peu importe, il aimera bien apprendre à la connaitre, puisqu'il était toujours seul et ne connaissait presque personne dans le Dôme. Une compagnie, l'aiderai grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Myrre Sorä'Endel
Cobaye
Myrre Sorä'Endel


Féminin Nombre de messages : 18
Origine : Québécoise
Pouvoir : Réflexes accrus
Date d'inscription : 06/09/2008

Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:47

Au fur et à mesure que Kyler parlait, Myrre trouvait qu'ils se ressemblaient de plus en plus. Il lui avait révélé qu'il était un cobaye tout comme elle l'était, mais à sa façon d'être et de parler, il semblait être ici depuis bien plus longtemps qu'elle. Il était un peu comme un habitué de la place et elle, une nouvelle qui venait d'arriver. Il devait avoir subi déjà beaucoup... Et elle se sentit triste à cette pensée, triste à l'idée que lui et beaucoup d'autres avaient été et sont encore l'objet d'expérimentations.

Tu es dans la chambre 16? Ah? Moi qui croyais que t'étais dans la même que moi... Elle fronça les sourcis. Pourquoi t'es venu t'étendre ici tantôt? En tout cas, c'est pas bien important continua-t-elle de dire.

Elle avait eu l'impression qu'ils allaient partager la même chambre, mais ça ne semblait pas être le cas. Elle était un peu déçue, elle aurait bien aimé partager sa chambre avec quelqu'un et ce, même s'il s'agissait d'un gars. Et elle n'avait aucune idée s'il y avait des restrictions précises sur les partenaires ou le choix des chambres.


-Depuis quand est tu arriver ici? Et. Quesque les scientifiques ont modifié en toi? lui avait-il demandé par la suite.

Myrre n'avait pas répondu immédiatement, réfléchissant et repensant aux événements passés. Depuis quand était-elle là au juste? Trop longtemps à son goût. Mais depuis quand précisément? La jeune fille se leva du lit pour aller prendre quelque chose sur celui du fond et revint à sa place initiale. Elle feuilleta son carnet à dessin et s'arrêta à l'une des premières pages. Sur celle-ci, était représentée un calendrier dessiné à la peinture.

Je suis ici depuis exactement 83 jours... Ça va faire bientôt 3 mois en fait. Mais j'étais pas exactement ici, ils m'ont transféré ici ce matin. J'étais ailleurs avant, je n'ai vu personne d'autres que des travailleurs. En fait, tu es le premier cobaye que je rencontre. dit-elle en relevant sa tête pour croiser son regard.

Elle fronça les sourcils un moment et sembla avoir quelque chose qui lui chocotait l'esprit. Mais qu'est-ce que les scientifiques lui avaient fait? Elle n'en avait jamais eu le coeur net. Ils lui avaient fait des expérimentations, mais quoi? Elle avait toujours été inconsciente lorsqu'ils agissaient. Mais s'ils l'avaient transférée, c'était parce qu'ils avaient réussi à obtenir ce qu'ils voulaient...?

À vrai dire... Je sais pas trop ce qu'ils m'ont fait. Ils n'ont pas vraiment pris la peine de m'en parler. Ça doit pas être très apparent j'imagine. Ils modifient toujours les cobayes? Ils leur font quoi? Je veux dire... Ils les modifient dans quel sens, ils leur posent un troisième bras? Ils modifient leurs gènes, un peu comme les X-men? demanda-t-elle, sa voix se voulant mi-hésitante mi-sarcastique.

Elle se sentait conne de de pas savoir. Mais regardant Kyler, lui aussi semblait totalement normal. Ce n'était peut-être pas le cas pour tout le monde.


Mais quand j'y pense. L'infirmière du laboratoire m'avait dit que mes réflexes étaient devenus grandioses; j'avais rattrapé la règle à 2 cm au lieu de 10. Je ne sais pas si ça a rapport. Faudrait vérifier. Mais en tout cas... Elle marqua une pause. Toi... et les autres? Ils vous ont quoi? poursuivit-elle enfin, voulant en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/presentations-f5/myrre-sora-enda
Kyler
Cobaye
Kyler


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:21

Kyler écoutait attentivement la jeune fille parler, la laissant finir, il lui répondit d'un ton agréable:

-Bah moi? Aser dure à dire ... Je N'ose pas vraiment en parler ... Mais à-propos des pouvoirs, rien n'est impossible ici…

Pui il détourna le regard quelques instant pour remarquer sur le coter du meuble, une araignée y était, l'araignée était entrain de tisser sa toile d'araignée. Bref, toujours le regard sur l'araignée, Kyler l'observait faire. C'est pourquoi il pensa donc qu'il sera peut-être plus préférable de parler à Myrr de son pouvoir. C'est pourquoi il reprie quelques instant plus tard pour lui dire d'un air plutôt inquiet tout en détournant son regard vers Myrr.


-En fait mon pouvoir, est de me transformer... en … en…

Transformer en quoi, elle était pour lui demander? Mais il n'était pas capable de dire le dernier mot, car il ne voulait pas offenser la fille qui se trouvait devant lui. C’est pourquoi il bégayait et ne s’avait plus quoi répondre.

''Devrai-je y dire? Ou attendre encore?''
Revenir en haut Aller en bas
Myrre Sorä'Endel
Cobaye
Myrre Sorä'Endel


Féminin Nombre de messages : 18
Origine : Québécoise
Pouvoir : Réflexes accrus
Date d'inscription : 06/09/2008

Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:08

-Bah moi? Aser dure à dire ... Je N'ose pas vraiment en parler ... Mais à-propos des pouvoirs, rien n'est impossible ici…

Ainsi donc, nombreux avaient été capturés et voués aux expérimentations. Ils étaient devenus des vulgaires cobayes, de simples rats de laboratoire où tout était devenu permis. Tout cela, c'était à cause de cette "Jeneve" dont tous les scientifiques prononçaient le nom avec respect, frayeux et même certains, avec une touche d'adoration. Myrre n'avait pas encore eu l'occasion de la croiser, mais le simple fait de penser à elle la faisait enrager et lui donnait le goût de vomir.

Elle ne parla pas, restant silencieuse et préférant écouter le jeune homme. Ce dernier semblait réticent à vouloir dévoiler son pouvoir. Peut-être pensait-il qu'elle n'allait pas aimer l'apprendre ou était-il gêné par sa transformation? En tout cas, son balbutiement le rendait à la fois comique et mignon.


Tu sais... Kyler. Tu n'es pas obligé de me le dire si tu veux pas. dit-elle, esquissant un sourire se voulant chaleureux.

Elle se releva, voulant reporter son carnet dans son sac, et elle se figea sur place. Elle venait de remarquer la toute petite bestiole qui se trouvait dans le coin: une araignée. Elle semblait déconcertée et hésitante.

Euuh... Kyler? avait-elle prononça en se retournant vers lui.

La peur pouvait malheureusement se lire dans ses yeux.


Et si on s'en allait...? continua-t-elle.

Elle s'était dépêchée à aller à ses affaires, avait "fouttu" tous ses effets dans son sac et avait ensuite appuyé un bouton de sa valise pour le rendre de format portatif. Elle fourra la petite valise dans son soulier puisqu'elle n'avait pas de poche sur elle. Elle se dirigea enfin vers la porte.


Tu veux bien...? poursuivit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/presentations-f5/myrre-sora-enda
Kyler
Cobaye
Kyler


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2008

Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:52

Alors que la jeune Myrr, était pour partir de la chambre, Kyler la suivait d'un pas lent, mais avant de franchir la porte. Une idée parvenu à la tête de Kyler, au lieu de lui dire son pouvoir, il pouvait très bien lui le montrer tout en restant adorable. C'est pourquoi, tout en avançant, les mains toujours dans les poches. Il dit à Myrr d'un ton amical.

-Regarde moi 2 instant, ma te montrer mon pouvoir.

Kyler s'assurai que Myrr le regarde pour pouvoir se concentre et laisser place à un nouveau corps. Ce corps, n'était pas comme tous les insectes, ce corps, étais d'une beauté fatale munie de 2 ailles. Comme à son habitude, une boucane brune apparue et un papillon avec les ailles jaune, dorer et noir en sorti. La beauté de les ailles était impeccable, le doré paraissant au centre laissant place à du noir qui passait au centre tout en passant partout, laissant le jaune sur les coter des ailles. C'est alors que le papillon se mit s'envoler dans tous les sens laissant place a un magnifique spectacle. Suite au spectacle, Kyler, le papillon doré, alla se déposer sur l'épaule de la jeune fille, et se tourna vers elle pour voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Myrre Sorä'Endel
Cobaye
Myrre Sorä'Endel


Féminin Nombre de messages : 18
Origine : Québécoise
Pouvoir : Réflexes accrus
Date d'inscription : 06/09/2008

Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:34

Myrre était prête à partir, à franchir le pas de la porte et à quitter la pièce lorsque Kyler l'interpela. Elle se retourna lentement pour le regarder, se demandant ce qu'il allait lui montrer. Elle se sentait fébrile de partager son "secret".

Le regard de Myrre traduisait en cet instant même tout son émerveillement. Elle était tout simplement bouche-bée, surprise et enchantée par ce qu'elle voyait. Mais en même temps, ça l'effrayait un peu... Pas par la vue de l'insecte, mais par la pensée de savoir qu'il était capable d'une telle chose. Elle n'avait aucune idée par quel moyen c'était possible de se transformer en une telle chose, ça dépassait toutes les lois de la physique et de la nature.


Mais... commença-t-elle.

Elle suivait le papillon aux couleurs magnifiques des yeux sans jamais le lâcher. Elle en avait même oublié l'araignée qui montait tranquilement le long du bureau. Et enfin, l'insecte se posa sur son épaule.


C'est vraiment toi... Kyler?
demanda-t-elle en regardant toujours la petite bestiole.

Elle n'avait pas parlé trop fort de peur que le son l'agace. Elle n'était pas habituée à ce genre d'événements et ne savait pas trop réagir. Mais elle trouvait comique que de l'avoir sur son épaule. Le dôme était rempli de surprise.


Alors, on y va? Tu veux toujours?
demanda la jeune fille d'une voix douce et enjouée.

Sur ces mots, elle quitta la pièce et sortit du dortoir. Où allait-elle? Elle-même ne le savait pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/presentations-f5/myrre-sora-enda
Contenu sponsorisé





Chambre # 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre # 12   Chambre # 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre # 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Karl Jour 2960823 ][18+][

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare, Le dôme :: Premier Étage :: Dortoir :: Chambre 12 (Myrre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser