Nightmare, Le dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare, Le dôme

2960 une nouvelle ère. Entrez dans le dôme, Scientifique ou Cobaye? Tourmenté ou tourmenteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jack perdu encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack
Cobaye
Jack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Jack perdu encore Empty
MessageSujet: Jack perdu encore   Jack perdu encore Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:34

En pleins coeur du labyrinthe, au beau milieu de l'après-midi, sous un puissant soleil de plomb, mais surtout sous ce fameux dôme qui était là depuis si longtemps, il y avait un homme qui marchait. En regardant le contact entre le dôme et les rayons du soleil, on aurait pu croire que le dôme les reflétait, mais rien ne pouvais le confirmer, c'était seulement une théorie. Alors Jack marchais, tout simplement, sans aucune raison précise, dans ce grand labyrinthe qui lui était inconnu. Évidement, le cobaye était totalement perdu et il n'avait absolument aucune idée de l'endroit précis ou il était. Mais de toute façon, c'était le genre de détails qui était plutôt inutile pour Jack, ce dernier était constamment perdu et imprévisible. Bref, pour lui, savoir où il était était une information inutile. Les heures passèrent et l'énergumène qu'était Jack poursuivait simplement sa ballade à travers les longs chemin de haie épaisse avec lequel le labyrinthe était fait. Mais Jack n'était pas tout à fait seul dans cet endroit à ce moment là.

Premièrement, le habituel compagnon de route du jeune homme, le fameux nuage de poussière qui changeait sans cesse de forme. Et bien il était là, mais cette fois l'amas poussièreux avait prit la forme plutôt exact de Galluk, le nouveau militaire du dôme. Mais avec quelques pouces en moins par rapport à la grandeur, car Jack manquait de poussière spécial selon lui. alors ce Galluk de poussière mesurait seulement 6 pied, ce qui était bien plus petit que l'original, mais quand même plus grand que Jack. Alors, le Galluk de poussière se promenait aussi dans le fameux labyrinthe, mais il ne suivait pas Jack, il déambulait de son coté, tout seul, en croisant Jack de temps en temps, mais la plupart du temps, les deux était séparé, marchant sans savoir où allé, chacun de leur coté. Deuxièmement, il y avait une autre personne dans le labyrinthe. Car au moment où Jack tourna un coin de mur, il aperçu quelqu'un devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hawens
Scientifique
Hawens


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008

Jack perdu encore Empty
MessageSujet: Re: Jack perdu encore   Jack perdu encore Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:05

Un jeune homme étais belle et bien la, les mains dans les poche, l'homme avait les cheveux bleu, il porta sa chemise blanche et ne portai pas de chandail en dessous. Comme à son habitude, le jeune homme salua Jack d'un signe de main et lui demanda d'un air hypocrite.

- Que fais-tu ici? Tu ne te seras pas égaré, Jack?

Il dit cette phrase, toute en sachant que Jack était n'était pas normal, en fait, c'était un des seuls cobayes que Hawens n'enviais pas. Ce fameux Jack, était toujours dans la lune, il écoutait personne et il était toujours distrait, Hawens ne l'aimais pas, mais il devait vive avec. C'est pourquoi, sans même attendre une réponse de la part du cobaye, Hawens s'approcha de lui tout en désactivant son bouclier pour le prendre par le bras et l'amener avec lui. Laissant le vent souffler dans son dos, Hawens pris le bras du cobaye brusquement tout en lui disant du même ton hypocrite:

-Vien avec moi, je vais t’amener à une place que tu va aimer!

Bien sure, Hawens n'avait pas peur de se jeune homme, Jack était inoffensif, et même qu'il semblait ne pas avoir d'émotion. C'est pourquoi Hawens ne pris pas soin de lui, en lui prenant le bras, il le tira vers lui pour l'amener d'où il venait sans se soucier de la poussière qui le suivait depuis un boute.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Cobaye
Jack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Jack perdu encore Empty
MessageSujet: Re: Jack perdu encore   Jack perdu encore Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:28

Jack toujours aussi perdu dans ce grand labyrinthe qui semblait infini, venait tout juste de croiser quelqu'un. C'était un homme, surement un scientifique, car son visage était famillier pour Jack, mais il ne savait pas vraiment qui était-il ou encore comment s'appelait-il. Enfin, ce scientifique était devant lui et il se raprochait. Jack ne lui porta absolument aucun attention et continua son chemin comme si l'homme avait été un meuble ou un arbre. Par contre, Jack se fit adresser la parole, alors aussititôt il se retourna vers Hawens l'air étoné et il se contenta de passer un commentaire sans tenir compte de ce qui venait tout juste d'être dit.

-hum... mais a qui parle tu comme ça, il n'y a personne dans labyrinthe !

À ce moment même, après avoir parlé avec sa voix enroué et un peu éraflé, Jack se retourna soudainement pour regardé dérrière lui, mais évidement il n'y avait personnes d'autres. Ils étaient seuls. Jack ne comprenait pas grand chose à la situation, surtout lorsque le scientifique désactiva son bouclier. Il était tellement habitué à ryack qu'il n'avait encore jamais vu, du moins de mémoire, un scientifique qui désactivait son bouclier. Ensuite le scientifique parla à nouveau, alora Jack l'écouta en restant silencieux. Il ne répondit pas et se contenta de hocher la tête positivement, il n'avait pas envie divergences d'opinions pour le moment. Par contre il comprit la proposition de Hawns d'une drôle de façon. Au moment où Hawns appocha de Jack pour lui prendre le bras de Jack de force pour le trainer avec lui. Le jeune homme, non seulement, ne répliqua pas, mais en plus de ça il se laissait faire completement, à cent pour cent. Dès que les doigt du scientique touchèrent la peau de Jack, ce dernier devint mou comme un chiffon, il relacha completement tous les muscles de son corps et il se laissa aller, puisque de toute façon il n'avait pas besoin de suivre Hawens, il voulait l'ammener, alors il n'avait qu'a le faire au sens propre du terme, c'est du moins ce que Jacka vait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hawens
Scientifique
Hawens


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008

Jack perdu encore Empty
MessageSujet: Re: Jack perdu encore   Jack perdu encore Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:29

Lorsque Hawens tira Jack, Jack se laissai moue, beaucoup trop moue, sa venais impossible de le bouger sans le faire tomber. Désespérer, Hawens lui dit ton impatiens:

-As-tu fini de faire l'imbécile? Suis-moi, maintenant, et arrête tes idioties.

C'est maintenant que Hawens se retourna pour ensuite faire quelques vers lavant sans même détourner le regard. Hawens n'était pas stupide, il s'avait très bien que Jack était surement resté sur place en se demandant quoi faire, ou se demandant ou il était. Bref, Hawens était impatiens aujourd'hui et il ne voulait pas niaiser des heures avec ce cobaye. D'après ce qu'on lui avait demander, il devait s'assurer de la sécurité des cobayes, et veiller à ce que tout aille bien tout en allant chercher un jeune cobaye nommer Kyler, cette personne avait la capacité de se transformer en insecte, et si il n'allais pas le chercher bientôt, ses pouvoirs deviendrai incontrôlable... même, qu'il pourrait rester dans une forme sans être capable de la changer. Bref, sans même détourner le regard toute en continuant de marcher, Hawens dis à Jack du même ton impatient:

-Aller, viens! Suis moi, c'est un ordre et plus vite que sa!

Laissant ses cheveux souffler dans le vent frais qui soufflait en sens contraire, Hawens continua de marcher sans même regarder Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Cobaye
Jack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Jack perdu encore Empty
MessageSujet: Re: Jack perdu encore   Jack perdu encore Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:10

L'étrange homme qu'était Jack venait tout juste de relâcher tous les muscles de son corps, parce qu'il croyait que c'était ce que le scientifique voulait. Mais le jeune homme fut forcé assez rapidement de comprendre que ce n'était pas réellement ça. Au moment ou l'autre homme se mit à parler de façon bête et désagréable à Jack, ce dernier n'y porta pas vraiment attention. Jack restait immobile, ne comprenant pas pourquoi Hawens avait changé d'idée aussi rapidement. Enfin le cobaye resta immobile de cette façon quelques secondes à réfléchir sans rien faire et sans bouger. Finalement, après avoir eu le deuxième avertissement qui en réalité était un ordre de la part de Hewens, le cobaye haussa les épaules et suivit simplement le scientifique puisque c'était ce qu'il semblait désirer. Par contre, les deux hommes était toujours dans le labyrinthe et Jack avait aucune idée comment sortir de là. Il le fit savoir au scientifique.

-Où-est la sortie ?


Pendant ce temps, le Jack de poussière c'était montré plutôt actif. Car au moment où Howens avait chialer après Jack, l'amas de poussière s'envola de quelques mètres, juste assez pour être environ au niveau du sommet des murs du labyrinthe. Il semblait même escalader ces murs, mais c'était une illusion, car en réalité, c'était une forme sans consistance. Puis par la suite, le Jack de poussière suivit le vrai Jack et le scientifique, toujours en flottant dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Hawens
Scientifique
Hawens


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008

Jack perdu encore Empty
MessageSujet: Re: Jack perdu encore   Jack perdu encore Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:12

Toujours suivie de Jack et la poussière volante, Hawens avança tranquillement et tourna à gauche, il continua le chemin, tout en écrasant le gazon sous ses pieds. Ce qu'il était étrange, c'est que Hawens semblai mener Jack au milieu du labyrinthe, la raison était simple, Hawens avait envie de s'amuser un peu avant d'aller chercher Kyler. Tout en continuant d'écraser le gazon, Hawens tourna encore à gauche pour apercevoir une grande fontaine qui se trouvais devant lui. C'est alors q'une idée lui vînt à l'esprit:

'' Si je m'amusai un peu, en faisant tomber Jack dans la fontaine? ''

C'est alors que Hawens continuai d'un pas court tout en disant au cobaye d'un ton impatient:

-Aller, viens ici!

Hawens continuais de marcher vers la fontaine pour s'accoter le coude sur le rebord, tout en se passant la main dans les cheveux. Il attendait quelques instant, pour s'assurer que jack le suivais vraiment. Tourner vers l'entré tout en laissant tomber un soupire, Hawens reprit du même ton impatient:

-Vien à coter de moi, j'ai quelque chose à te montrer, c'est vraiment important.

C'est alors que Hawens mis la main gauche dans la poche de sa chemise pour serrer un objet dans sa paume de main. Mais il ne sortait pas la main, ne voulant pas révéler l'objet à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Cob Aye
Cobaye
Cob Aye


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Origine : Le dôme
Pouvoir : Transfert d'émotion
Date d'inscription : 23/09/2008

Jack perdu encore Empty
MessageSujet: Re: Jack perdu encore   Jack perdu encore Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:26

Ailleur dans le labyrinthe, un petit garçon nommé Cob s'amusait à arpenter les différents chemins, il venait souvent ici pour avoir la paix ou pour perdre ceux qui essayaient de le suivre quand il allait prier.

Aujourd'hui, il n'y était que dans le but de s'amuser. Il adorait trouver de nouveaux chemins, déterminer lequel était le plus rapide ou le plus long. C'est en comptant le nombres de pas qu'il lui fallait pour arriver au bout du dernier couloir qu'il cru entendre des voix qui venaient de vers le centre du labyrinthe. Il ne parvenait pas à entendre ce qui se disait mais il pouvait à peu près estimer d'où venaient les voix: le centre du labyrinthe. Chouette, peut-être les gens voudraient-ils jouer avec lui? Aussitôt cette pensé lui traversa l'esprit, aussitôt il se mît à courir en direction de la fontaine.

Quand il arriva, il était comptant de voir qu'il y avait trois personnes, un de ses frères qui parlait avec un de leur parent accôter sur la fontaine et un étrange bonhomme de poussière. Il assuma que la poussière était un nouveau cobaye qui pouvait se transformer en poussière, mais il ne s'attarda pas sur ce phénomène, on en voyait de toute les couleurs quand on vivait ici.

Le petit garçon roux courra en riant vers Jack et s'accrocha à sa jambe droite et lui fit un grand sourir en lui disant:

-Veux-tu jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/cob-oc1119-t69.htm
Jack
Cobaye
Jack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Jack perdu encore Empty
MessageSujet: Re: Jack perdu encore   Jack perdu encore Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:11

Le cobaye continuait toujours de suivre Hawens, aveuglement, sans se douter de ce qu'il allait se passer et sans même avoir une petite idée de l'endroit vers lequel il allait avec l'autre homme. Après un certain moment, le scientifique insista pour que Jack le suivre vraiment, mais rien ne changea dans l'attitude, il se contentait toujours de suivre à sa vitesse sans trop porté attention à ce qui l'entourait. Puis il aperçu enfin la fontaine qui se trouvait au milieu du labyrinthe, mais comme toujours Jack n'eut aucune réaction. Puis il entendit encore les paroles du scientifique, alors il s'approcha tout bêtement de lui. Un instant plus tard, un enfant s'approcha d'eux en ayant aucune réaction particulière face à l'étrange scène qui se déroulait entre Jack et l'autre homme.

Mais Jack ne porta aucune attention au gamin en faisant tout comme s'il n'existait pas. Puis une fois près de Hawens, Jack ne s'arrêta et continua tout simplement en ce demandant à quel moment Hawens allait-il lui demandé de s'arrêter. Malheureusement, Jack ne pouvait plus avancer, car il était juste à coté de la fontaine. Mais l'idiot qu'il était continua et tomba tête première dans la fontaine. Jack resta sous l'eau pendant plusieurs secondes sans bouger. On aurait pu facilement croire qu'il s'était noyé, mais après un demi-minute, Jack sortit enfin sa tête de l'eau et sans même regardé le scientifique, le jeune homme se tourna vers l'enfant et lui répondu par une question.


-qu'est-ce que c'est un "jouer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn
Cobaye
Katheryn


Féminin Nombre de messages : 13
Origine : Américaine
Pouvoir : Influence aquatique
Date d'inscription : 14/09/2008

Jack perdu encore Empty
MessageSujet: Re: Jack perdu encore   Jack perdu encore Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:43

Aujourd'hui, la journée était magnifique et le soleil était des plus radieux dans le ciel. AK1218 était en quelque sorte en congé aujourd'hui, car les scientifiques avaient décidé de reporter leurs expérimentations à un autre jour puisque la santé de la petite fille de 12 ans était fragile. Ces derniers temps, bien que les résultats s'étaient avérés positifs, l'état de Katheryn dégénérait et empirait de jour en jour: ses forces étaient moindre à un point tel qu'il lui arrivait d'avoir des spasmes musculaires, elle n'arrêtait pas de tousser et sa blancheur habituelle s'était même aggravée! C'est pourquoi Stephen, le Chef d'équipe Alpha, avait pris la décision de lui laisser le temps de se reposer, car de toute façon ils ne pourraient pas avoir de bons résultats dans l'état qu'elle se retrouvait.

Elle s'était donc levée tard dans la journée, avait pris son petit déjeuner et dîner, et avait décidé d'aller à l'extérieur pour prendre un peu d'air. Elle marchait sans ici et là sans but précis, cueillait des fleurs par ci et par là qu'elle trouvait qui formait un petit bouquet et était émerveillée par la vue des oiseaux et des papillons. Dire que tout cela était contrôler dans les moindres détails par les employés du dôme.


- Papillon! Papillon!

En effet, sur une fleur qu'elle voulait se trouvait un petit papillon de couleurs bleue et rouge. En le voyant, elle s'était mis à s'approcher lentement dans le but de l'attraper. Mais ce dernier s'envola devinant le dessein de la fillette et la réaction de Katheryn se résuma tout simplement à le poursuivre... Elle courrut et courrut de toutes ses forces pour le rattraper, mais elle s'essoufla rapidement étant donné son état. Elle s'écroula sur ses genoux et reprit son souffle: elle avait de la difficulté à respirer. Une fois son malaise passé, elle releva la tête et la stupeur se lut sur son visage: elle ne savait pas où elle se trouvait! Elle ne voyait plus le dôme, mais seulement des haies qui formaient de longs murs intermidables.


*Koff* *Koff* *Koff*
toussota Katheryn en se relevant péniblement.

Elle était entrée dans le labyrinthe sans s'en rendre compte. Heureusement, elle n'était pas loin du groupe de personnes qui s'était regroupé autour de la fontaine. Elle était même dans leur champ de vision bien qu'elle ne les avait pas encore remarqué, trop préoccupée à tousser comme une défoncée. Avec de la chance, ils l'aideront!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/katheryn-ak1218-t64.ht
Hawens
Scientifique
Hawens


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008

Jack perdu encore Empty
MessageSujet: Re: Jack perdu encore   Jack perdu encore Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:01

Hawens était maintenant accoter sur la fontaine, mais par sa grande surprise, alors qu'il regarda Jack faire pour avoir une chance de le pousser, Jack tombais tout seul dans la fontaine, quel imbécile ... Bref, décourager, baissant les épaules, Hawens devais penser à une autre idée pour s'amuser. Alors que Cob Aye s'approchai et demanda de jouer à Jack, une idée lui vînt à l'esprit, pourquoi ne pas lancer le petit garçon dans fontaine? Celui-ci ne devais pas être assez stupide pour se lancer lui même, donc sa serait plus amusant. Peut être même que Cob Aye ne s'avais pas nagé, sa serai plus drôle de le voir se débattre... Le sourire aux lèves, Hawens se poussa de la fontaine pour se remettre debout, puis tout en regardant le jeune enfant, il lui demanda d'un ton amical:

-Tu veux jouer? Aller viens dans mes bras, on va vraiment s'amuser!


C'est alors que Hawens se baissa tout en laissant les bras ouvert pour laisser le petit gars s'approcher, pour pouvoir ensuite le prendre et le lancer dans la fontaine. Espérant que le jeune garçon s'approche, Hawens attendait impatiemment pour pouvoir s'amuser un peu, il avait ensuite du travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cob Aye
Cobaye
Cob Aye


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Origine : Le dôme
Pouvoir : Transfert d'émotion
Date d'inscription : 23/09/2008

Jack perdu encore Empty
MessageSujet: Re: Jack perdu encore   Jack perdu encore Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:38

Le petit garçon natif du dôme arca les sourcils. Il était rare qu'un de ses parent veuille jouer avec lui. Habituellement, ils étaient toujours en train de lui poser des questions sur les dieux ou sur l'extérieur du dôme ou encore d'essayer des nouveaux médicaments sur lui. Il faut dire que Cob n'avait pas beaucoup de contact avec ses parents des autres équipes, peut-être Hawens amait-il jouer avec les enfants?

De toute façon, tous ces réflexions sont trop compliqués pour l'enfant d'onze ans. Avec l'arrivé de sa soeur au cheveux bleus, il avait le goût de jouer avec elle, c'était toujours plus intéressant de jouer avec les autres enfants que les adultes. D'un autre côté, les autres enfants ne pouvaient pas le prendre dans leurs bras.

Cob fit donc un grand sourir et se lança dans les bras de Hawens en riant. Une fois dans ses bras, il lui dit:

-On peut jouer avec elle aussi?, en pointant Katheryn.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/cob-oc1119-t69.htm
Contenu sponsorisé





Jack perdu encore Empty
MessageSujet: Re: Jack perdu encore   Jack perdu encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack perdu encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Jack - OJ2212

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare, Le dôme :: Extérieur :: Cour arrière :: Labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser