Nightmare, Le dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare, Le dôme

2960 une nouvelle ère. Entrez dans le dôme, Scientifique ou Cobaye? Tourmenté ou tourmenteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour se calmer les nerfs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen Smith
Chef d’équipe
Stephen Smith


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Origine : Britanique
Pouvoir : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2008

Pour se calmer les nerfs Empty
MessageSujet: Pour se calmer les nerfs   Pour se calmer les nerfs Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:16

Stephen était assis dans un coin de la salle de détente, un livre à la main. C'était quelque chose qui se produisait plutôt rarement étant donné toutes les responsabilités qu'il avait sur les épaules, mais en ce moment, il avait vraiment besoin de se détendre. Un de ses scientifiques avait fait échouer une expérience de la plus haute importance quelques heures plus tôt et ça l'avait mit dans un tel état de colère qu'il fut forcer de prendre des calmants et de prendre congé pour au moins quelques heures, donc le voici dans cette pièce à lire un livre. Les calmants faisaient leurs effets, il avait l'air plutôt calme et détendu, mais était-ce vraiment le cas?

*Sans ces calmants, je crois que je l'aurais pendu par les tripes sur le champ...*

Ce n'était malheureusement pas le cas... Oui il s'était calmé, mais pas totalement. N'arrivant plus à se concentrer sur sa lecture, il déposa le livre sur une petite table tout près et resta assis à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/stephen-smith-s
Katheryn
Cobaye
Katheryn


Féminin Nombre de messages : 13
Origine : Américaine
Pouvoir : Influence aquatique
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour se calmer les nerfs Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer les nerfs   Pour se calmer les nerfs Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:09

Un homme à l'allure robuste vint se poster dans le cadre de la porte de la salle commune. À la vue de sa silhouette, nul ne pouvait se tromper: il s'agissait bel et bien d'un militaire travaillant pour le dôme. Derrière lui, se trouvait une petite fille à la chevelure bleue qui le suivait pas à pas. C'était Katheryn, du code AK1218, cobaye du groupe Alpha dont le pouvoir est d'influencer l'élément aquatique. Un peu plus tôt, elle avait eu une expérimentation dans l'un des laboratoires du Bunker, ce qui peut expliquer sa présence actuelle.

Le militaire s'avança vers Stephen à pas lourd et d'une démarche déterminée.


- Vous êtes bien le Chef d'équipe Alpha, le dénommé Stephen Smith? Je vous rapporte que l'expérimentation sur AK1218 s'est bien déroulé comme prévu ce matin. À son réveil, elle a demandé à vous voir. Et personne n'a réussi à comprendre ce qu'elle voulait. C'est pourquoi les scientifiques m'ont demandé de vous l'emmener, en espérant que vous vous en tireriez mieux qu'eux.

Il parlait comme s'il récitait un texte qu'il avait appris par coeur. Il ressemblait à un robot dans sa manière d'être. Il prit Katheryn par les épaules et la fit s'approcher de Stephen pour qu'elle se retrouve juste devans lui. Cette dernière semblait beaucoup plus blanche qu'à l'ordinaire et ses yeux témoignaient sa fatigue. Mais elle semblait de bonne humeur, car elle lui avait souri dès qu'il avait posé son regard sur elle.

- Pa... *Koffe* *Koffe*

Elle avait entrouverte la bouche pour y laisser s'échapper un son. Mais elle se mit rapidement à tousser, plaçant sa main devant sa bouche comme on lui avait montré.

- Devrais-je vous laisser seuls, Monsieur Smith?

Le militaire ne porta aucune attention sur la petite, lui coupant même la parole si elle avait pu parler.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/katheryn-ak1218-t64.ht
Stephen Smith
Chef d’équipe
Stephen Smith


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Origine : Britanique
Pouvoir : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2008

Pour se calmer les nerfs Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer les nerfs   Pour se calmer les nerfs Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:40

Stephen se leva quand il aperçut un militaire avec ce qui semblait être une de ses cobayes. Première bonne nouvelle de la journée, les expérimentations opérées sur le sujet AK1218 avaient portés leur fruit selon le militaire qui venait d'arriver dans la pièce avec la jeune fille fraichement sortie des laboratoires du département Alpha. La seule chose qui clochait à ses oreilles, c'était le fait que apparemment, elle tenait à le voir pour des raisons que les autres scientifiques n'arrivaient pas à comprendre, ce qui était la raison de la venue du militaire qui présenta l'enfant juste devant lui.

"Je vois...", se contenta de répondre Stephen avant de se mettre à réfléchir.

Pourquoi tenait-elle tant à le voir, il n'avait pourtant pas passé beaucoup de temps en sa présences puisqu'il doit superviser le département en entier. Peut-être qu'elle avait une complication... Pourtant à première vue, il ne semblait rien y avoir d'anormal, mis à part le fait qu'elle était extrêmement pâle et qu'elle semblait très fatiguée, mais cela arrivait à presque tout les cobayes. Par contre, quelque chose attirait sa curiosité, elle semblait heureuse, et dès qu'il avait posé les yeux sur elle, elle s'était mise à sourire.

*Pourquoi tient-elle tant à me voir?*

C'est alors qu'elle entrouvrit la bouche pour parler, mais à peine le premier mot prononcé, elle s'était mise à tousser donc Stephen n'avait absolument rien compris de ce qu'elle voulait lui dire. Le militaire demanda s'il devais les laisser seuls.

"Oui merci. Je vous appellerai si le besoin s'en fait sentir."

Il reposa son regard sur le sujet AK1218, elle l'intriguait. Jamais en douze ans un cobaye avait demandé à le voir lui personnellement. Ce n'était pas que ça le flattait, bien au contraire, normalement il n'en a que faire des cobayes, tant qu'ils servent à quelque chose, mais ça l'intriguait.

"Tu voulais me demander quelque chose?", lui demanda-t-il.


Dernière édition par Stephen Smith le Mar 16 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/stephen-smith-s
Katheryn
Cobaye
Katheryn


Féminin Nombre de messages : 13
Origine : Américaine
Pouvoir : Influence aquatique
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour se calmer les nerfs Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer les nerfs   Pour se calmer les nerfs Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:41

Le militaire acquiesça d'un signe de tête, salua Stephen Smith et se dirigea vers la porte d'un pas lourd et décidé. Juste avant de franchir celle-ci, il se retourna vers l'homme et parla.

- N'hésitez pas à m'appeler, je ne serai pas bien loin.

Sur ce, il sortit dans le couloir, refermant la porte derrière lui, laissant le scientifique et la cobaye seuls dans la pièce. Car ils étaient bel et bien seuls dans la salle commune à ce moment-là. Les autres employés du dôme devaient sans aucun doute être en train de vaguer à leur occupation habituelle.

Il s'ensuivit d'un long silence qui fut brisé par une quinte de toux et c'est en reprenant son souffle qu'elle lui répondit. Malgré sa faiblesse, ses yeux pétillaient d'une joie incomprise et son sourire laissait envisager qu'il n'y avait pas de catastrophe.


- Pas demander... AK montrer!


Ses phrases étaient toujours aussi incompréhensibles qu'à l'habituel. Pas étonnant que les scientifiques n'avaient pas compris ce qu'elle voulait leur dire, et ils n'avaient pas pris la peine d'essayer de la comprendre plus qu'il le fallait. Ils s'étaient arrêté au fait qu'elle était toujours en vie et qu'elle allait bien dans une certaine mesure.

Comme elle appréciait énormément Stephen, bien que ce n'était pas exactement réciproque, elle voulait qu'il soit le premier à être au courant. Elle n'avait mis au courant aucun autre scientifique. C'est son "Papa" qui devait le voir en premier, car elle le considérait comme tel. Elle voulait un peu de considération de sa part, quelques encouragements et peut-être même un sourire!


- Regarde!

Katheryn mit sa main devant elle, paume vers le haut. Elle semblait être dans un état de concentration intense, semi-lunatique semi-consciente, mais rien ne passa. Une seconde passa... Puis deux... Puis une autre. Au bout d'environ 30 secondes, des goutellettes se formèrent au dessus de sa main, donnant l'impression qu'il mouillait à cet endroit seulement. Les goutelettes se rassemblèrent en plus grosses gouttes pour enfin former une sphere aquatique de 2 dm x 2 dm flottant dans les airs. C'était la première fois qu'un scientifique voyait qu'elle était capable de former de l'eau à partir de rien ou plutôt de l'air.

- Rien et eau!

Mais prononçant ces mots, elle perdit sa concentration nécessaire et toute l'eau vint éclabousser sa main, le bas de sa jupe, ses souliers et le plancher. Ce n'était pas encore au point.

Katheryn vacilla et elle semblait avoir blêmi davantage. Pourtant, une fois son vertige passé, un sourire faible, mais présent, revint sur son visage.


- Steeephen... content?


Sa voix était moins énergique qu'au départ, mais l'on pouvait sentir dans sa voix qu'elle espérait qu'il l'était. Et elle espérant qu'il ne se fâcherait pas pour le petit dégât qu'elle avait causé.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/katheryn-ak1218-t64.ht
Stephen Smith
Chef d’équipe
Stephen Smith


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Origine : Britanique
Pouvoir : Aucun
Date d'inscription : 27/08/2008

Pour se calmer les nerfs Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer les nerfs   Pour se calmer les nerfs Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:09

Le militaire quitta la pièce, laissant Stephen et la cobaye seuls dans la salle commune. Maintenant, le silence régnait. La petite semblait si faible et épuisée, mais ses yeux affichaient toujours une expression de joie que le scientifique n'arrivait tout simplement pas à en comprendre l'origine. La petite se mit à tousser de nouveau, puis elle parla enfin. Elle disait "pas demander... AK montrer", comme elle n'avait pas beaucoup fait usage de la parole tout au long des expérience effectués sur elle, il était normal qu'elle éprouvait de la difficulté à parler, mais au moins Stephen parvenait à comprendre ce qu'elle disait, contrairement aux autres imbéciles sous sa direction qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez. Il était clair qu'elle avait dit qu'elle ne voulait pas lui demander, mais lui montrer quelque chose.

*Qu'est-ce qu'elle pourrait bien vouloir me montrer à ce point?*, se demanda-t-il.

La petite tendit alors une main devant elle en orientant sa paume vers le plafond puis elle se concentra. Les secondes passaient et Stephen restait là à la regarder, se demandant bien ce qu'elle faisait. Les secondes continuaient de passer et la petite n'avait pas bougée d'un poil, le scientifique commençait à trouver cela agaçant, il n'avait pas de temps à perdre ainsi, même s'il était présentement en congé forcé.

Encore quelques secondes passèrent puis quelque chose se produisit enfin. Quelques gouttelettes se formèrent en suspension au dessus de sa main. Il s'en formait de plus en plus, puis elle se concentrèrent toutes pour former une sphère d'au d'une taille plutôt grande, près de vingt centimètres de diamètre, ce n'était tout de même pas rien, surtout en prenant en considération l'état physique de la jeune fille. Suite à la formation de la bulle d'eau, la petite parla de nouveau. "Rien et eau!" qu'elle disait, il ne fallait pas un doctorat en langue pour comprendre ce qu'elle voulait dire, mais dès qu'elle avait prononcé ces mots, la sphère liquide céda et éclaboussa la petite et le plancher. Elle semblait être encore plus pâle qu'à son arrivée et elle commençait à vaciller, mais elle ne s'effondra pas. Stephen commença par lui jeter un regard inquiet, mais lorsqu'elle lui demanda s'il était content, il ne pu s'empêcher de laisser un sourire léger se dessiner sur son visage. Les expérimentations sur AK1218 avaient réussi à merveille.


"Oui je suis content.", lui dit-il, sans faire de cérémonie pour autant.

Maintenant il y avait un détail à régler, elle avait grand besoin de repos, épuisée comme elle semblait l'être, elle pourrait attraper n'importe-quelle maladie trempée comme elle était, de plus elle allait certainement avoir besoin d'un bon repas, les expérimentation étant terminées, la petite allait tranquillement retrouver un mode de vie plus normal. Stephen aurait préféré avoir un véritable congé, mais il ne pouvait pas se permettre de laisser la petite dans un tel état.


"Tu as l'air complètement épuisée, tu veux aller te reposer?"
, offrit-il à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/stephen-smith-s
Katheryn
Cobaye
Katheryn


Féminin Nombre de messages : 13
Origine : Américaine
Pouvoir : Influence aquatique
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour se calmer les nerfs Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer les nerfs   Pour se calmer les nerfs Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:39

Malgré que Katheryn donnait l'impression qu'elle allait s'écrouler à chaque moment, son visage reflétait la joie qu'elle éprouvait. Son coeur battait fort dans sa poitrine, son visage avait pris une légère teinte rouge qui faisait changement de sa pâleur habituelle, ses yeux semblaient pétiller d'une joie quelconque, mais surtout, elle portait fièrement un sourire à son visage. Elle était réellement ravie par la réaction de Stephen Smith, scientifique qu'elle considérait comme son Papa. Il en manquait que trop peu pour qu'elle l'appelle ainsi, mais les circonstances avaient fait qu'elle ne connaissait pas tellement ce termine ni l'utilité. L'homme devant elle était Stephen Smith, Chef de l'équipe Alpha, et elle ne le connaissait pas d'autres termes pour l'identifier mis à part scientifique. Enfin. Il était content par ce qu'elle lui avait montré. Lui qui n'était pas du genre à démontré ses sentiments avait souri! KA1218 était juste trop contente.

Le chercheur souligna ensuite sa fatigue, lui demandant si elle voulait aller se reposer. Il était vrai qu'elle ne se sentait pas très bien et que le monde tournait tout autour d'elle lorsqu'elle faisait un mouvement trop brusque. Mais l'adrénaline était montée en elle et elle n'avait pas tellement le goût de se reposer... Bien qu'elle en avait visiblement besoin.


- Moi dormir? Stephen veut KA dormir? Moi pas dormir. Dehors. Moi aller dormir?


Un gros hein? Toujours aussi imcompréhensible. Pendant qu'elle parlait, elle gesticulait, pointait Stephen, puis elle même. Mais quoi que le scientifique dise, elle allait se soumettre à sa décision. Après tout, Katheryn n'était pas du tout du genre à contrer l'autorité d'une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/katheryn-ak1218-t64.ht
Contenu sponsorisé





Pour se calmer les nerfs Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer les nerfs   Pour se calmer les nerfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se calmer les nerfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux pouvoir s'y retrouver
» une tite suggestions pour aider le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare, Le dôme :: Bunker :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser