Nightmare, Le dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare, Le dôme

2960 une nouvelle ère. Entrez dans le dôme, Scientifique ou Cobaye? Tourmenté ou tourmenteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icarus D'Alema
Cobaye
Icarus D'Alema


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:52

Tout au long du couloir, sur le chemin qui menais a la nouvelle chambre qu,on lui avait assigner avec un autre qu'il ne conaissait même pas, Icarus avait les yeux dans le vague. Il sortait tout juste de la salle d'isolation ou il avait passé ... des jours lui semblait-il. Tout cela a cause d'une stupide opération qu'il avait subit.... Tout cela en désespoir de cause.

En chaise roulante, un scientifique le poussant, il arriva devant la porte le scientifique le poussa contre le mur. Lui laissant la place de se lever. Les nouvelle béquilles "high tech" qu'on lui avait donner avait au moins cela qu'elles était pratique. debout,accoté contre les béquilles faite d'un champ énergétique, il arriva a la porte et cogna. il fit signe au scientifique que tout irais bien et vacillant un peu, il attendis qu'on lui ouvre la porte.... ou qu'il l'ouvre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Cobaye
Daemon


Masculin Nombre de messages : 45
Origine : britannique
Pouvoir : pyrokinésis incontrôlée
Date d'inscription : 21/08/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:50

Daemon se demanda qui cela pouvait bien être puisqu'il n'attendait personne. Il se releva donc pour se diriger vers la porte. Il attrapa une serviette en chemin et se nettoya rapidement de la sueur du à l'entrainement. Il fit ouvrir la porte et regarda pendant un moment l'homme qui se tenait dans l'embrasure. Il s'agissait visiblement d'un autre cobaye. Il lui fit un sourire accueillant. Tient finalement un peu de compagnie dans cet endroit ne lui ferait pas de mal.

- Bonjour, je peux être utile à quelque chose?

Il détailla le nouvel arrivant un moment. Celui-ci semblait encore un peu fatigué, probablement fraichement sortit d'une salle d'opération. Il semblait assez solide quoique légèrement vascillant.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus D'Alema
Cobaye
Icarus D'Alema


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:22

La porte s'ouvrit rapidement sur un homme en sueur qui venais vraisemblablement de faire de l'exercice. Il se redressa sur ses béquilles afin de ne plus tanguer et regarda l'autre dans les yeux.

-Vous devez être... Daemon Black. Je me présente Icarus d'Alema... la Scientifique qui a en charge la base Sigma doit vous avoir parler de moi...enfin j'imagine?

**si elle a un peu de responsabilité qu'elle est capable de tenir... **

Il positionna mieux les béquilles et en profita pour jeter un coup d'oeil derrière l'homme. Une chambre sobre. Mais l'instalation pour lui n'avait pas encore était faite. Pourquoi...??
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Cobaye
Daemon


Masculin Nombre de messages : 45
Origine : britannique
Pouvoir : pyrokinésis incontrôlée
Date d'inscription : 21/08/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:15

Daemon regarda le nouvel arrivant avec un sourire.

- Elle m'en a glissé quelques sous-entendus, et m'a indiqué devoir me parler. Mais comme présentement elle s'est rendue accueuillir un autre arrivant, elle n'en a pas encore eue le temps. Elle doit venir m'en parler un peu plus tard.

Il s'écarta de l'ouverture de la porte pour laisser la place à l'autre d'entrer s'il le désirait.

- Et bien, enchanté de faire votre connaissance Icarus. Je peux vous offrir quelque chose en attendant que Jeneve se joigne à nous?

À la façon d'Icarus de regarder la pièce, et puisqu'il s'était dirigé ici, devait-il en conclure qu'ils allaient partager la chambre? Cela ne faisait guère son affaire. Ce n'est pas les chambres qui manquaient dans le complexe. Bien sûr, la sienne avait les meilleurs installations, puisqu'il l'avait exigées ainsi, mais tout de même. Il n'était plus un collégien et il n'aimait pas l'idée de devoir partager ses appartements privés, pour le peu d'intimité qu'il était possible d'avoir dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus D'Alema
Cobaye
Icarus D'Alema


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:36

Il haussa les sourcils. Cette femme qu'il n'avait vu qu'une fois, et qu'il avait détester le premier jour n'était vraisemblablement pas a son affaire. Cela faisait presque .... un mois qu'il était ici et elle n'avait pas parler de lui ? a part quelque mots?? Lorsqu'il s'écarta de la porte, il avanca, balancant ses béquilles devant lui puis ramenant ses jambes lentement. Il était évident qu'il ne pouvais presque pas les remuer. Ironiquement, il repondit ...

-Enchanté aussi, j'espère simplement que cette Scientifique ne m'oubliera pas encore une fois.

Une fois dans la pièce, il jeta un coup d'oeil plus approfondis a la salle. repérant la chaise.

-je peut m'asseoir ? c'est la seule chose que je peut vraiment demander.

Il fit un petit sourire déconfit. Il détestait devoir montré que son handicap en était malheureusement bel et bien un... Il se redressa et tenta de jauger l'homme. On lui avait dit qu'il avait été militaire... surement avait-il était plus talentueux que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Cobaye
Daemon


Masculin Nombre de messages : 45
Origine : britannique
Pouvoir : pyrokinésis incontrôlée
Date d'inscription : 21/08/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:09

Daemon n'aimait pas la façon condescendante dont Icarus parlait de Jeneve. Mais il se dit que sa réaction était beaucoup plus personnelle qu'autre chose. Il avait plusieurs questions qu'il voulait bien demandé au jeune homme qui malgré sa réaction l'intriguait. Il y avait des rumeurs dans le Dome qu'un autre cobaye volontaire était arrivé récemment. Pouvait-il s'agir de lui?

- Bien sur, asseyez-vous Icarus. Vous pourriez être étonné de ce que l'on peut obtenir quand on sait comment le demander ici. Je vais me prendre un verre de Perrier. Vous en voulez un?

Demanda Daemon en se dirigeant vers un petit réfrigérateur de bar. Il se versa un verre du pétillant liquide et y ajouta une tranche de citron frais. Il attendit de voir la réponse d'Icarus pour voir s'il allait préparer un deuxième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus D'Alema
Cobaye
Icarus D'Alema


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:48

-Non merci. Je n'ai pas soif. Eh puis le perrier, très peu pour moi. Merci d'y avoir pensé.

il se rendis lentement jusqu'à la chaise. S'asseyant le plus confortablement possible. Il éteignis les béquilles "champ de force" qu'il avait attaché au poignet. il se réinstala corectement et sourit.

-Je n'ai pas vraiment l'intention de demander quoi que ce soit. Je ne vois pas pourquoi j'aurais droit a plus que les autres... et puis je ne vois pas vraiment ce dont j'aurais besoin. Il y a une sale d'entrainement, des gens sympatique si on prend le temps de leur parler et assez d'espace pour que je bouge corectement....

Il s'étira. il n'était pas rester debout longtemps... mais devais tout de même déplacer son poid en entier sur ses béquilles...

-Cela fait longtemps que vous êtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare, Le dôme :: Bunker :: Dortoir des Scientifiques :: Chambre B-9 (Daemon Black)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser