Nightmare, Le dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare, Le dôme

2960 une nouvelle ère. Entrez dans le dôme, Scientifique ou Cobaye? Tourmenté ou tourmenteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeneve E. Awkins
Chargé de projet/ Chef d'équipe Epsilon/Admin fondatrice
Jeneve E. Awkins


Féminin Nombre de messages : 98
Origine : canadienne
Pouvoir : Copie génétique...
Date d'inscription : 10/04/2008

Visite.... Empty
MessageSujet: Visite....   Visite.... Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:52

Elle avait traversé les couloir du bunker, de long en large. Avant marcher lentement sans se presser, laissant ses réflexion aller au rythme de ses pas... Pas, qui l'avaient tout doucement mener dans cette grande pièce. Au début, elle avait hésiter devant la porte du laboratoire de priorité une. Puis ensuite elle était rester immobile devant la salle de Cryo pendant au moins 10 bonne minutes qui lui avaient parut une éternitée. Puis avait poussé les portes battantes et étaient lentement passée devant les cobaye qui avait encore un mince espoir d'être sauver. Puis devant ceux qui ne serais probablement jamais sauver pour cause de violence extrème ou de problème au niveau cellulaire. Pour finalement arriver tout au bout de la salle ou un apareil reposait, seul.

Elle aprocha, et doucement essuia la buée qui était sur la vitre. dévoila un visage qui ressemblais presque comme deux goutes d'eau au sien. Des cheveux bruns, long jusqu'a la taille, des yeux clos qui eux n'avait nul besoin d'être cvacher par des lunettes. Des pomettes haute et un demi sourire ironique qui flottais doucement sur les lèvres de la femme. Jeneve lui fit un sourire mi-figue mi-raisin. et s'accota dos contre la machine. les bras croisé, la tête baissé et ses lunettes qui lui glissait du nez, elle chuchota doucement....

-Dis moi Tempérance, est-ce comme ce que tu avait rêver. Est-ce que j'ai tout fait comme tu le voulais ou j'ai échouer lamentablement? Ton rêve est-il ce que j'ai fait de mes mains après que tu me l'eut laissé? Parce que si c'est le cas ma chère... je suis heureuse que dans ce rêve tu ne soit pas a ma place... Peut-être aurais tu hais leur sourire mieleux a ton encontre, leur faux semblant et leurs manière faussement aimable...

Mais ils n'étaient pas tous ainsi... elle songeais a Daemon en pensant cela, mais aussi a Izu qui même avec sa brutalité et ses manière colérique lui montrais a sa manière qu'elle l'apréciais ne cerais ce qu'une infime partie.... deux sur une multitude. Il y avait de quoi développer de la solitude....

-toi par contre tu aurais su les géré. tu aurais rapidement maté les plus ironique et ils te repecterais surement tous, ravis d'être sous tes ordres. Toi, a défaut de moi, tu avait le sens des responsabilité et surtout le "leader ship" qui me manque...

**Pourquoi n'est tu pas là, pourquoi tu t'est stupidement empoisonée ?**
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/jeneve-evangeli
Hawens
Scientifique
Hawens


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:02

Tout en avançant d'un pas lent, Hawens s'approchais doucement, puis sans faire de bruit, il s'accota sur une vitre qui contenait un homme, qui semblais être mort. Peu importe, Hawens regardai de loin Jeneve qui semblais triste. D'après Hawens, toute les Cobayes prisonnier ici, le méritais, se n'étais pas normal d'avoir des pouvoirs, ils devaient donc toutes mourir et ou emprissoner. Bref, Hawens détestais toute les Cobayes, mais il n’était pas sans cœur, il connaissait bien les sentiments de peine et d'amour, mais, ceux-ci, menais qu'aux malheur et vers une mort certaine. C'est pourquoi Hawens regardait Jeneve toute en réfléchissant calmement. Quelques instants passai et Hawens ouvrai la bouche pour dire à Jeneve d'un ton neutre, sans même la saluer:

-Tu devrai sécher tes larmes, je crois que tu devrai arrêter de te lamanter sur ton sors. Je sais très bien que c'est dommage perdre une ou un de ses proches, mais tu devras tout simplement l'oublier, après tous, tu es une grande scientifique reconnue dans se monde. Puis tu es très apprécié dans le dôme, tout comme à l'extérieur. Elle est morte, on ne peu rien n'y faire, puis je crois qu'elle préférerait te voir heureuse tout en voyant la force qui dégage de ton auras ...

Bien sure, Hawens avais toute entendu, lorsqu'il était rentré dans pièce subtilement pour espionner Jeneve. Il adorait faire le mal, écœurer les autres, mais cette fois si, ce n'étais pas le moment, même si Hawens trouvais que Jeneve ressemblais à une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneve E. Awkins
Chargé de projet/ Chef d'équipe Epsilon/Admin fondatrice
Jeneve E. Awkins


Féminin Nombre de messages : 98
Origine : canadienne
Pouvoir : Copie génétique...
Date d'inscription : 10/04/2008

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:19

Elle sursauta au moment où le scientifique éleva la voix pour lui parler. Elle venais presque de l'autre bout de la pièce. Elle ouvrit les yeux qu'elle avait fermé et lanca un regard épuisé a l'homme qui la regardais ainsi... Elle écouta patiemment ce qu'il disait et fit le tour de la machine qui gardais sa soeur en vie.

-Elle n'est pas morte, monsieur, elle vit toujours. Je ne l'ai pas perdue... Elle m'a charger de la sauvé et si tout ce Dome existe, ce n'est pas grace a moi mais a elle justement.... et je crois que vous avez très peu regardé ce que les gens pense de moi dans ce Dome. Tous me haissent sauf peut-être une poignée de gens. Trop inocent pour comprendre ce qui se passe ou simplement parce qu'ils m'aprécie pour ce que je suis non pas pour ma fonction. Peut-être qu'on m'aprécie hors du dome mais ce n,est pas pour moi ni pour ma fonction mais pour ce que je réalise a chaque jour pour ma soeur.

Elle s'approcha de l'homme qui put comprendre qu'elle n'avait pas versé une seule larme. Elle était tout de même plus forte que ce qu'il pensait d'elle. 20 ans de sa vie dédier a un lieu qu'elle haissait et qu'elle avait elle même batis de ses propres main ne l'avait pas laisser sans en gagner une force qui dépassait ce qu'il pensait d'elle. A ses yeux a elle, il était un novice dans l'art qu'était la science. Il était un nouveau dans ce monde qui était le sien. Il ne conaissait rien face a elle. Si quelqu'un était l'enfant ici, c'était bien lui. Mais cela, elle ne le savait pas vraiment....

-Puis-je me permettre de vous demander de me rapeller votre nom s'il vous plait??
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/jeneve-evangeli
Hawens
Scientifique
Hawens


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:59

Hawens écoutais attentivement Jeneve, pour ''scanner'' ses émotions et se rendre compte qu'elle ne pleura pas. Celle-ci lui raconta ensuite une histoire plate et sentimental, c'est pourquoi Hawens ne l'écoutais pas, puisqu'il n'aimait pas avoir des remords ou quoi que ce soit. Une fois Jeneve fini avec ses 'blablabla', Hawens la regardai de son regard neutre. Lorsque celle-ci demanda ensuite son nom, Hawens laissai échapper unpetit sourire et répondis d'un ton amical sans même bouger le doigt, toujours accoter sur la même vitrine.

-Pourquoi je te dirai mon nom? D'après ce que je sache, aucune règle ne m’y oblige. Et vous dite que vous n'avez pas beaucoup d'amis ici, pourtant, je n'ai jamais entendu parler de vous en mal, ici dans le dôme, au contraire, les gens semblent vous apprécier.

Alors que Hawens avait fini de parler, il afficha son sourire semi-moqueur pour y laisser comprendre qu'il n’était pas son ennemis, après tout, Hawens connaissait très peu Jeneve, donc il ne pouvait pas la détester.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneve E. Awkins
Chargé de projet/ Chef d'équipe Epsilon/Admin fondatrice
Jeneve E. Awkins


Féminin Nombre de messages : 98
Origine : canadienne
Pouvoir : Copie génétique...
Date d'inscription : 10/04/2008

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:10

-En effet, vous n'avez pas a me dire votre nom. C'est comme vous le sentez. Je ne vous ai pas donner un ordre, je vous ai demander poliment...

elle s'éloigna de lui et retourna au près du corp de sa soeur. Elle le regarda alors qu'elle répondais a l'homme qui ne voulais pas dire son nom

-Alors c'est que vous êtes sourd....sans vouloir vous offencé, Même moi j'entend les mauvais commentaire qui fusent de toute part.

ce qui était vrai. La majorité des gens dans le dome ma haissait a mort en la prenant pour responsable de leur emprisonnement dans le dome. Mais personne a part Daemon et Izu .... et la personne qui reposait dans cette machine là savait qu'elle aussi était comdamner a rester elle aussi sous le dome parce qu'elle aussi avait un "super pouvoir" ... le nom de l'homme lui revint a la mémoire alors qu'elle tentais de se le remémoré.

-Je suis désolée de vous ennuier. Si vous le voulez, je vous laisserai et vous n'aurez plus a m'écouter... Hawens....

elle avait aprit tout les nom des gens sous le dome par coeur... sauf que parfois cela lui prenais du temps a s'en rappeler comme cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/jeneve-evangeli
Hawens
Scientifique
Hawens


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:53

Hawens se poussa ensuite de la vitrine, pour marcher vers Jeneve qui semblais, pas d'humeur pour des plaisanteries idiotes. C'est pour sa, que Hawens s'approchai doucement vers Jeneve. Une fois proche, il lui mit la main sur s'épaule et lui dit d'un air toujours amical.

-Je me fous pas de ce que tu vie, je n'aime tout simplement pas devoir dévoiler mon nom, Jeneve... Et puis, je n'est jamais été très sentimental.

Il dit le nom de Jeneve avec un petit sourire, mais Jeneve étais tourner vers la vitrine de sa sœur. Pour la première fois, Hawens décida de regarder le visage de la sœur de Jeneve. La sœur de Jeneve ressemblais assez à Jeneve, mais elle semblait triste, vue sa position dans la vitrine. Sans se soucier de Jeneve, Hawens repris du même ton neutre:

-La vie n'est pas toujours simple, mais courage, tu va réussir à trouver cette solution, si tu veux, je pourrai toujours t'aider.

C'est alors que Hawens ne s'avait plus quoi dire, il laissa donc simplement Jeneve lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneve E. Awkins
Chargé de projet/ Chef d'équipe Epsilon/Admin fondatrice
Jeneve E. Awkins


Féminin Nombre de messages : 98
Origine : canadienne
Pouvoir : Copie génétique...
Date d'inscription : 10/04/2008

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:52

Elle sursauta au moment ou il lui mit la main sur l'épaule. Elle ne s'y était vraiment pas attendue. Elle écouta ce qu'il lui dit et lui répondit presque aussi tot...

-Malheureusement, je suis extrèmement sentimentale dans mon cas et cela ... est un gros problème que j'ai déveloper avec le temps...

**autre chose aussi... par exemple le gène qui sert de toute les bases pour les pouvoir de tout les autres cobaye!!**

elle retira la main de l'homme de son épaule et se mit face a lui. Alors qu'il énoncais l quelque chose a laquelle elle ne put qu'aquiecé.

-Je sais que la vie n'est pas simple, j'en ai assez vécu pour le savoir. j'ai tout de même 35 ans d'existance sur cette triste planette dont plus de la moitié de ma vie a m'occuper de cet endroit.

elle s'avanca dans le millieu de la pièce, regarda autour d'elle et posa son regard sur chacune des machine qui contenais les corps des victimes qu'elle avait fait au cours de ces longues année. Elle avais aprit leur nom a eux aussi.... Elle inspira profondément et rajouta finalement...

-Merci de votre appuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/jeneve-evangeli
Hawens
Scientifique
Hawens


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2008

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:51

Ne sachant plus quoi dire, Hawens détourna le regard pour apercevoir la jeune femme qui se trouvais dans le milieu de la pièce. Sans même une réaction, Hawens l'écoutais parler et regarda sa monte quelques instants. Retournant son regard vers la jeune femme, Hawens lui répondit d'une vois amical:

-Pardonnez-moi, nous reprenderon cette discution une autre fois, pour l'instant je dois aller chercher un cobaye, c'est asser urgent, il se nomme Kyler.


Tout en marchand vèrs la sorti, Hawens repris du même ton:

-Si je ne le trouve pas tousuite, il perdera le controle de lui même, surment que c'est deja commencer a l'heure qu'on es. Alors je te souhaite une bonne chance, et si tu as besoin de mon aide, je serais la.

C'est alors que Hawens continua la route tout en se préparant à une réponse de la part de Jeneve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare, Le dôme :: Bunker :: Laboratoire Interne :: P1 :: La salle de cryogénisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser