Nightmare, Le dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare, Le dôme

2960 une nouvelle ère. Entrez dans le dôme, Scientifique ou Cobaye? Tourmenté ou tourmenteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icarus D'Alema
Cobaye
Icarus D'Alema


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:16

Assit au pied des escaliers le dos contre le mur qui était juste avant ceux ci, genoux ramener contre lui, l'homme souriait tristement. Ses bras entouraient ses jambes, il avait les yeux dans le vague, la moitié de ses cheveux lui cachait le visage et dans sa main reposait un petit pendantif dont seul la chaine sortait entre ses doigts a moitié ouvert. Il chantonnais doucement une petite mélodie, se souvenant de manière incontrolable de ce qui s'était jadis passé. Comment tout s'était amorcé lorsqu'il avait regardé son pendantif pour la première fois. Cela faisait bien.... trois bonnes heures que la seule chose qui l'agitait était quelque spasme musculaire du a une crampe dans la main et dans les bras. Il sortit de sa bulle lorsqu'il entendit un bruit. Incapable de le situer, puisqu'il ne s'y attendais pas. Il tendis l'oreille en quête d'un autre son.

-Il y a quelqu'un?

peut-être n'était-ce qu'un rat, une de ces sale bête qui chercher seulement la nourriture qu'ils pouvaient trouver en courrant partout? ou encore s'eut été une des créature qui vivaient dans le sous sol du manoir. Et qui sans avoir été abbatu datais parfois des test qui avait été fait bien avant, dans le passé. Au moment ou le dome n'utilisait pas de gens de manière barbare pour faire leurs tests. Il repoussa ses cheveux derrière sa tête. se redressa un peu et Alongea les jambes précotioneusement avec l'aide de ses bras. Un sourire mi-figue mi-raisin. Il n'avait aucune idée de comment il se relèverais. Mais pour le moment au moins il était confortable sur le sol.

**Si seulement ils avaient la chance de comprendre ce qu'ils ont, eux... **
Revenir en haut Aller en bas
Myrre Sorä'Endel
Cobaye
Myrre Sorä'Endel


Féminin Nombre de messages : 18
Origine : Québécoise
Pouvoir : Réflexes accrus
Date d'inscription : 06/09/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:38

Le temps commençait à se faire tard et déjà, Myrre maugréait le fait que la journée soit terminée. Pour sa première "vraie" journée dans le dôme, elle en avait déjà assez. Elle en avait trop vu à son gout... Une seule chose était présent dans son esprit à cet instant: la volonté de quitter le dôme. Elle ne savait pas encore comment elle allait s'y prendre, mais lorsqu'elle s'y connaîtrait mieux, elle aurait sans doute les données nécessaires pour échaffauder un plan. Mais bon... Elle allait devoir passer une autre journée au dôme.

Elle imaginait mal considérer cet endroit comme sa nouvelle demeure... Et pourtant, tous les gens qu'elle avait croisé aujourd'hui, principalement Kyler, avaient été sympathiques avec elle ou presque. De ce qu'elle avait vu, l'endroit n'était pas si affreux que ça non plus. Mais bon, la chose qu'elle n'arrivait pas à accepter était le fait qu'il y avait des expérimentations sur les êtres humains et ce, sans leur consentement...! Si les cobayes étaient d'accord, ce ne serait pas pareil mais... ce n'était pas son cas. Sa famille lui manquait et ses amis devaient s'inquiéter...

Elle s'était perdue dans ses pensées lorsqu'une voix la ramena sur terre. La voix était masculine et résonnait dans l'espace quasi vide. Mais elle ne saisit pas tout à fait les paroles et n'y porta pas tellement attention. Myrre poursuivit son chemin et descendit les marches de l'escalier qui menait au premier étage.

C'est aux dernières marches qu'elle remarqua Icarus. Dès que son regard se posa sur lui, elle s'arrêta. Elle le fixait de son regard sans prononcer un seul mot, mais les pensées déboulaient dans sa tête. Que faisait ce jeune homme seul, assit dans les marches? S'avérait-il qu'il était également un cobaye...? Possédait-il un pouvoir quelconque...? Et que devait-elle faire? Devait-elle le saluer et faire connaissance. Et si sa première impression la trompait et qu'il était en fait un scientifique, bien qu'il n'en avait pas l'air. Fallait-il qu'elle passe son chemin sans lui porter attention?

Mais trop tard, il avait déjà toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/presentations-f5/myrre-sora-enda
Icarus D'Alema
Cobaye
Icarus D'Alema


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:41

Le jeune homme, releva la tête, les bruits s’approchaient doucement. Il identifia les sons comme étant les pas d’une personne légère qui redescendait lentement les marches. Il lui jeta un coup d’œil. Ses yeux bleus glacier rencontrant ceux de la demoiselle. Celle-ci n’était pas bien grande et elle devait être jeune. Beaucoup plus jeune que lui. Combien de temps avait-elle passé dans ce bocal à poisson ? Combien d’année avait elle perdu dans ce dôme!? Elle avait les cheveux roux et les traits fin. Il était incapable de dire de quel peuple elle venait, dison que c’était plus dur que pour lui-même. Mais il s’en fichait… il lui fit un petit sourire en coin et lui fit signe de s’assoir a coté de lui. Si elle le voulait bien.

-Bonjours demoiselle. Je me lèverais bien pour vous accueillir, mais … vous auriez le temps de vous asseoir et de vous relever au moins dix fois avant que je n’ai compléter le mouvement.

Il espérait qu’elle ne soit pas comme certaines personnes et qu’elle passe son chemin. Il resserra sa main sur le petit pendentif qu’il avait dans la main et le remis a son cou pour éviter qu’on pose des questions sur son origine et il se présenta…

-Je m’appelle Icarus d’Alema, vous pouvez m’appeler Icare ou Icarus… Puis-je me permettre de vous demander votre prénom demoiselle !?

Il se redressa un peu contre le mur et entrecroisa ses doigts. Son regard retourna sur les yeux de la demoiselle et il attendit patiemment qu’elle agisse et réponde a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Myrre Sorä'Endel
Cobaye
Myrre Sorä'Endel


Féminin Nombre de messages : 18
Origine : Québécoise
Pouvoir : Réflexes accrus
Date d'inscription : 06/09/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:31

Myrre ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur, se rendant compte de ce qu'elle faisait: elle fixait l'inconnu. Et combien de fois sa mère lui avait-elle répété qu'il était impoli de fixer une personne d'une telle manière? Mais elle avait pris cette mauvaise habitude avec le temps... L'homme parla enfin et malgré son manque de respect, elle fut surprise de l'entendre parler d'une façon aussi douce. Elle ne ressentait aucune méchanceté venant de sa part. Mais l'une des choses qu'il dit résonna en elle:

Je me lèverais bien pour vous accueillir, mais … vous auriez le temps de vous asseoir et de vous relever au moins dix fois avant que je n’ai compléter le mouvement.

Elle se sentit triste pour lui, comme sans doute furent de nombreux avant elle. Elle avait compris du premier coup ce qu'il avait voulu dire, bien qu'elle ne connaissait pas tous les détails. Était-il né ainsi? Ou était-ce suite à un accident? Ou peut-être était-ce le résultat d'une expérimentation ayant mal tourné... ?! Elle ne savait que trop peu... Mais ce qu'elle savait, c'était qu'elle voulait faire connaissance avec ce jeune homme à l'allure fort sympathique.

Elle descendit donc les dernières marches qui lui restaient et vint s'asseoir près de lui. Elle s'assit sur une marche un peu plus haute de façon à ce qu'elle soit perpendiculaire à lui. Et elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'Icarus, car tel était son nom, lui demanda quel était le sien.


Mon nom à moi? C'est Myrre Sorä'Endal... Les gens m'appellent tout simplement Myrre. Enfin, j'crois. Il me semble pas qu'ils me donnent de surnom... dit-elle en finissant par un sourire gêné, haussant les épaules.

Elle avait l'impression qu'elle disait des conneries et espérant que son interlocuteur n'allait pas la prendre comme tel. Elle ne l'était pas, seulement, elle avait parfois une manière particulière de parler.


Je peux vous demander quelque chose d'indiscret... ? Enfin... Deux choses plutôt?


Elle prit une pause, laissant Icarus répondre.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/presentations-f5/myrre-sora-enda
Icarus D'Alema
Cobaye
Icarus D'Alema


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:58

La jeune femme l’avait fixé. Mais il ne s’en était pas offusqué outre mesure. Cela voulait dire qu’il avait son attention et qu’elle ne partait pas dans la lune comme certaines personnes qu’il avait rencontrées. Elle eut l’air triste un moment, peut-être, surement par rapport a son handicap qu’elle avait du comprendre.

**Ah non, pas une autre. Si elle croit que je vais la laisser avoir pitié de moi ou être triste pour ce que j'ai perdu… tu va quoi ? Hein? La frapper? Rah… tait toi foutu conscience… je pourrai rien faire sinon lui montré que sa ne change rien... et pourtant toi-même tu n’y crois pas… tch…. **

La demoiselle, le rejoint. Elle s’assit sur le vos des marches et, étant ainsi installer, lui dit le joli prénom qui était le sien. Myrre Sorä’Endal. Joli. Mais encore une fois aucun indice pour savoir de quel coin du territoire neutre elle était d’origine. Elle avait l’air douce et gentille. Surement trop altruiste pour son propre bien. C’était sur et certain, elle n’était pas là volontairement… les seuls volontaire de ce lieu était lui et cet étrange homme Daemon Black.

-vous avez un joli nom jeune demoiselle. Et si vous n’avez pas de surnom, ce doit être simplement parce que votre prénom est court. Mais il sonne bien

Il lui fit un petit sourire amusé et rajouta.

-Je peux vous appeler Myrre?

Alors, elle demanda quelque chose d’étrange. Quelque chose d’indiscret? Quoi ? Une question à propos de quoi ? Enfin deux question a quel sujet ? Si c’était sur ses jambes, la demoiselle n’aurait pas de réponse.

-eh bien je n’y vois pas d’inconvénient. Allez-y jeune demoiselle. De toute manière même si je n’avais pas voulu, je serais à votre merci

Il lui fit un clin d’œil, amusé. Son trait d’humour passerai-t-il ? Sinon eh bien il y mettrait un frein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare, Le dôme :: Premier Étage :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser