Nightmare, Le dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare, Le dôme

2960 une nouvelle ère. Entrez dans le dôme, Scientifique ou Cobaye? Tourmenté ou tourmenteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Encas

Aller en bas 
AuteurMessage
Izu
Cobaye
Izu


Féminin Nombre de messages : 26
Origine : Canadienne/Japonaise
Pouvoir : Contrôler la pression d'air (aider par ses ailes)
Date d'inscription : 30/06/2008

Petit Encas Empty
MessageSujet: Petit Encas   Petit Encas Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:12

Izu était assise sur le sol les jambes croisées devant elle occupée à manger une pomme. Elle était assise, songeuse et mâchait distraitement le fruit. La dernière chose dont elle se souvenait était d'être tomber inconsciente dans la bibliothèque pendant qu'un homme qu'elle ne connaissait pas transportait Jeneve. Avant point blanc, nada, rien. Cela lui arrivait quand même fréquament mais tout de même, passer du grenier à la bibliothèque était tout de même étrange. Peut-être quelqu'un l'avait-elle transporter là pour lui faire une farce. Elle promena ses yeux bleu ciel sur la salle vide et ses ailes tombèrent tristement au sol.

*Où est passé Jeneva, ça fait longtemps que je l'ais pas vue....j'espère qui lui est rien arrivé, surtout avec l'homme...*

Sa mine déconfite empira alors qu'elle continuait de manger le fruit. Elle se sentait tellement seul, elle s'était promener un peu partout depuis son réveille dans la bibliothèque mais personne n'avait de temps à lui consacrer. Tout les scientifiques passaient leur chemain comme si quelque chose d'effreyant les poursuivaient et les militaires lui regardaient rapidement les yeux avant de tout simplement l'ignorer. Elle soupira et ses ailes s'affalèrent encore plus au sol

(Yay pour le tirage dans le pied XD Trop de travaux de ces temps-ci mais ça fait du bien au moral de poster, je demande seulement l'indulgence de la personne qui va se joindre au topic, ça se peut que je ne réponde pas tout de suite XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/izu-ei1713-t23.htm
 
Petit Encas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bout de femme endormie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare, Le dôme :: Premier Étage :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser