Nightmare, Le dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare, Le dôme

2960 une nouvelle ère. Entrez dans le dôme, Scientifique ou Cobaye? Tourmenté ou tourmenteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tôt le matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karl Belmont/Van-Helsing
Prêtre
Karl Belmont/Van-Helsing


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Origine : Française/Anglaise/Autrichienne
Pouvoir : La Voix de Dieu
Date d'inscription : 20/08/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:48

Il était près de sept heure du matin, avant d'entré dans le bunker, Karl avait laissé la main de Tsuki et était entré avec sa carte magnétique. Il avait avancé dans le couloir suivit de très près par Tsuki. Il arrivèrent devant l'entrée où Karl savait qu'ils trouveraient la chef du dôme. Karl cogna et sans attendre de réponse il entra dans la salle. Jenève était près d'une cuve avec son... clone... à l'intérieur. Karl avança d'un pas décidé mais intrigué vers elle et son sosie, lui souriant.

"Bon matin damoiselle Awkins. Je sais que je ne passe pas souvent vous voir, mais ce que l'on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle. Mais ce matin, ce n'est pas une mauvaise nouvelle qui m'amène, mais plutôt le fait que j'aurais besoin de Tsuki avec moi pour une période indéterminé. J'aimerais qu'elle habite avec moi. Je la prendrais avec moi pour mes patrouilles. Il y a un époque où les policier avait des chiens, alors étant donné la nature de Tsuki et sa transformation, elle serait un grand atout au cas où certain tenterait de s'enfuir. Vous savez aussi que je ne suis pas le genre de type à vouloir de partenaire dans mes patrouille, mais cette Tsuki est assez silencieuse... et docile. Ça donnerait aussi une utilité pour voir si les expérimentations peuvent avoir leur utilité en société. Vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/militaires-f108/karl-belmon-van-
Jeneve E. Awkins
Chargé de projet/ Chef d'équipe Epsilon/Admin fondatrice
Jeneve E. Awkins


Féminin Nombre de messages : 98
Origine : canadienne
Pouvoir : Copie génétique...
Date d'inscription : 10/04/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:36

Jeneve était accoté contre le dome de verre qui protégeais sa soeur. Elle avait passé presque toute la nuit là lorsqu'hawen était partit, se receuillant auprès du corps comme s'il n'y avait aucun espoir qu'elle revienne un jour a la vie. Elle lacha un soupir, avant de désembuée la vitre quand une personne l'interpella. Elle cessa son mouvement, ne bougea pas et écouta les paroles en fixant les yeux fermé de sa soeur. Un silence s'instala lorsque l'homme cessa de parler. Elle se retourna, restant accoté contre la machine.

-Karl Belmont Van-Helsing , je me trompe ?

Elle s'avanca lentement vers lui et fouilla dans l'une de ses nombreuse poche et en sortit son POD (petit ordinateur portable =P ) Elle fronca les sourcils en gardant le silence et chercha pour la enième fois son code.... qu'elle se rapela finalment. En l'entrant, elle prit le temps de replacé ses lunettes et pendant qu'il s'ouvrait, arriva devant Vann helsing

-Je concidère, que vous auriez du prendre un peu le temps de respiré entre votre demande et vos argument.

Elle chercha un moment sur le POD les renseignement concernant tsuki et retint un rire ironique. Elle lui fit un petit sourire. Que quelqu'un ayant connu sa soeur aurais pu confirmé que normalement Jeneve ne souriait pas comme sa.....

-Je crois que c'est une idée... complettement stupide, Je refuse catégoriquement. Vous n'etes pas scientifique et vous ne pouvez pas avoir de cobaye a votre charge. Elle n'est pas un chien de police pas plus que vous êtes une police qualifiée . De plus vous le dites vous même, vous n'êtes pas du genre a avoir un partenaire donc je vous épargne le fardeau. Leur but a eux est d'être des test pour les pouvoir pas pour l'adaptation sociale. Les volontaire sont ceux qui recoivent les pouvoir et retourne dans la société.... Pour finir. Le dome détruirais chacune de leur molécule si seulement ils arriveraient a continuer d'avancé sous la membrane. Je sais ce que cela donne parce que je suis celle qui l'ai créer et qui lui donne ses "update" pour qu'il reste infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/jeneve-evangeli
Karl Belmont/Van-Helsing
Prêtre
Karl Belmont/Van-Helsing


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Origine : Française/Anglaise/Autrichienne
Pouvoir : La Voix de Dieu
Date d'inscription : 20/08/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:49

"Je ne suis pas scientifique ni police justement mais je suisun militaire de carrière et je suis responsable de la sécurité ici. Je suis persuadé, pour une fois, qu'elle et moi on formerait un excellent duo. Bon elle manque peut-être un peu d'entraînement, mais elle en a le potentiel. Elle ne sortira pas non plus du dôme, je ne sors même plus du dôme, je m'occupe de la sécurité intérieur. Donnez moi au moins la chance de vous prouver que notre duo est fonctionnel. Ça ne serait pas un fardeau justement que de l'avoir avec moi puisque c'est mon idée et que c'est un projet pilote."

Karl regarda Jenève dans les yeux. Un regard perçant, puissant et intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/militaires-f108/karl-belmon-van-
Jeneve E. Awkins
Chargé de projet/ Chef d'équipe Epsilon/Admin fondatrice
Jeneve E. Awkins


Féminin Nombre de messages : 98
Origine : canadienne
Pouvoir : Copie génétique...
Date d'inscription : 10/04/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:57

Elle fixait son POD. N'haussant les sourcils qu'au moment ou il s'entêta.

-Monsieur Belmont, je vous ai dit non, inutile d'y repenssé. Vous êtes un millitaire. Vous faite votre boulot et vous obéhissez aux ordres. Elle "manque d,entrainement" parce que ce n'est pas son travaille a ELLE mais le votre. Il est normal que vous ne sortiez pas du dome. Une fois entré on ne sort jamais. Personne ne peut sortir de ce piège... a moins d'être mort. Il n'y aura aucun projet pilotte. Ces cobaye mourron quand je mourrai ou disparaitron de la surface de la terre quand leurs jours seront échu. Ils ne sont rien. Ils sont des "cobaye" pas des apprentit militaire. Les seul a avoir le droit d'être millitaire ainsi que cobaye sont les deux volontaire qui sont sous le dome Daemon Black et Icarus D'Alema.

elle replaca ses lunettes et continua

veuillez écouter ce que je vient de dire et retourné a vos assignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/jeneve-evangeli
Tsuki
Cobaye
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Origine : Japonaise
Pouvoir : Transformation en loup noir
Date d'inscription : 19/06/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:56

Tsuki était jusqu’à maintenant restée silencieuse, ne bougeant pas d’un poil, ressemblant plus à la statue d’une jeune fille qu’à un véritable être vivant. Se contentant uniquement d’écouter Karl argumenter pour qu’elle reste avec lui, et qu’elle fasse des « rondes » sous sa forme de louve afin d’empêcher tout débordement avec les autres cobayes.

Son regard était fixé sur le sol, un regard de pierre, elle ne battait presque plus des paupières, réfléchissant à ce que disait le jeune homme. Les cobayes pourraient servir à quelque chose dans la société ? Serait – ce réellement un jour, même lointain possible ? Non, elle ne le pensait pas, mais il fallait qu’elle garde cette possibilité en tête afin d’avoir quelque chose de très important dans sa situation, un sentiment très fort nommé « l’espoir »… En effet, peut – on vivre sans espoir ? Non, ce n’était certainement pas possible.

Mais Jeneve ne cessait de lui dire « non », ce qui était assez embêtant à vrai dire. Dès la première phrase de la jeune femme, la louve avait comprit que ce serait fichu, la jeune femme ne changerait pas d’avis, quoi que Karl lui dise. Elle était même certaine que si l’homme lui racontait que Tsuki avait sauvé la vie de quelqu’un, elle ne changerait pas son opinion à son égard, en parlant de ça, elle releva la tête quand elle entendit une partie choquante du discours de Jeneve « Ils ne sont rien. Ils sont des "cobaye" … » Pourquoi parlait – elle ainsi ?
Elle qui avait semblé ressentir tant de remords envers ce qui arrivaient à ceux qui subissaient des expériences qui ressemblaient plus à de la torture qu’à autre chose, elle ne semblait plus rien ressentir… A sa manière de parler, on aurait plutôt dit qu’elle prenait simplement les cobayes pour des objets…

Elle la laissa parler sans la couper mais se permit d’intervenir en parlant d’une voix sans émotion, comme aurait parlé un pantin, ses yeux étaient vides :


- « Pardonnez mon intervention, mais si je peux me permettre, ce n’est pas parce qu’un cobaye est volontairement venu ici qu’il est meilleur que les autres, certains cobayes qui, comme moi, ont été capturés dans leur jeunesse, n’ont aucuns souvenirs de leur passé, ainsi, ils n’ont pas de raisons de vouloir s’en aller ou provoquer des problèmes puisque ici, c’est leur maison alors pourquoi la détruire ? … »

Elle baissa la tête après avoir parlé, fixant une nouvelle fois le sol avant de continuer :

- « Je comprends bien que vous ne me fassiez pas confiance, après tout, ces expériences auraient pu me rendre folle… Ce que je ne crois pas bien entendu, sinon je ne serais pas là entrain de vous écouter débattre à propos de moi. Il est clair que me balader est quelque chose que j’apprécie, et je suis certaine que vos intentions sont nobles, je ne chercherais donc pas à vous contredire même si, je vous l’avoue, j’en ai très envie… Mais s’il vous plait, ne parlez pas de moi comme si j’étais incapable de réfléchir, après tout, ce n’est pas parce que je me transforme en louve à ma guise et que j’aime cette forme que j’en oublie mes capacités mentales… »

Son corps tremblait légèrement, elle baissa les yeux vers sa poche, vide…Elle releva la tête, un air décidé sur le visage :

- "Que craignez - vous en vérité si je puis me permettre ? Avez - vous peur que les cobayes arrivent à se montrer assez forts pour résister à vos boucliers et qu'ils finissent par vous faire subir autant de douleurs qu'ils en vivent tous les jours ou bien tremblez - vous devant le fait qu'un jour ils réussissent à s'évader et à contacter le monde extérieur ? Remarquez que je ne dis pas "nous" mais "ils", en effet, je ne me compte pas dans cette partie de cobayes, ici, c'est ma famille, je ne veux pas la détruire, et puis j'aime ma transformation qui me permet de m'évader. Pourtant, chacun de nous savons qu'un jour la roue tournera et que les cobayes pourront avoir vengeance, je pense que votre intérêt est de repousser le plus possible cette éventualité, et c'est la même pour moi, je l'avoue, je ne veux pas sortir vers le monde extérieur, puisque rien ne m'y attend, mais ne sous estimez pas la force des cobayes."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/tsuki-tt1611-t16.htm
Jeneve E. Awkins
Chargé de projet/ Chef d'équipe Epsilon/Admin fondatrice
Jeneve E. Awkins


Féminin Nombre de messages : 98
Origine : canadienne
Pouvoir : Copie génétique...
Date d'inscription : 10/04/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:38

Une fois qu'elle se fut tue, La petite demoiselle en question éleva la voix. Pour s'exprimé sur un sujet... sur lequel il n'était pas le temps d'argumenté.

-En quoi ai-je dit que les cobaye volontaire sont meilleur que vous?Quand m'avez vous entendu prononcé ces mots ?

Elle eut un court rire ironique alors qu'elle se retournais vers le corp de sa soeur et plongeais son regard dans la vitre.

-Ils souhaite retrouver la vie qu'on leur a arracher demoiselle. Ce n'est pas tout le monde qui ont décidé de se résigner sur leur sort ou qui se concidère bien dans le dome.

Elle referma son P.O.D. et le glissa dans sa poche.

-Ne fonde pas tes idées sur des impression Tsuki! Ce n'est pas un manque de confiance de ma part. Mais un ordre. Les scientifique sont scientifique. Les millitaire , Militaire et les Cobaye reste Cobaye. Ainsi en est-il cela de relève même pas de moi, mais du gouvernement lui même !

Elle prit le temps de nettoyer ses lunettes avant de se retourné vers les deux demandeur.

-De plus, même si je l'aurais voulu. Il m'est impossible d'élever un cobaye dans le droit d'attaquer un autre cobaye. Ce, même s'il est en train de désoméhir au loi et aux règles qui régissent le Dome. Ce qui rend inimportant le fait que tu soit, ou non, capable de resté maitre de tes pensée lorsque tu est sous ta forme animal. Peut importe le cobaye et son degré de maitrise de son pouvoir. Il ne poura jamais être autre chose qu'un Cobaye.

Inspira profondément, elle regarda droit dans les yeux la demoiselle qui osait la défier du regard. Elle fit un sourire méchant, cruel... qui cachais une peine.

-Je n'ai pas peur que les cobaye détruise le dome ou réussissent a passé par dessus les protection dont il est gardé. Je n'ai aucune crainte, qu'on me tue parce que je suis la chef de cet endroit. Je ne tremble pas devant le fait qu'ils détruise le monde extérieur. Je ne sous estime pas les cobaye parce que je peut comprendre TOUTE leurs capacitée... Mieux que personne... et puis j'ai le meilleur test qui puisse existé pour être capable d'"updater" le Fonctionement du dome.

Un autre rire ironique.

-Y a-t-il d'autre objection? Parce que j'ai d'autre chat a fouetté que de m'occupée d'une affaire qui ne pourra pas être mise a jour.

Une petite sonerie s'éleva dans les air. Provenant d'une de ses poches. Elle sortit deux petits écouteur, ouvrit l'appareil et écouta la personne qui venais de la contacté.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/jeneve-evangeli
Karl Belmont/Van-Helsing
Prêtre
Karl Belmont/Van-Helsing


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Origine : Française/Anglaise/Autrichienne
Pouvoir : La Voix de Dieu
Date d'inscription : 20/08/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:03

"Vous... vous... ARRGg..."

Il agrippa le bras de Tsuki et se dirigea vers la sortie. Il avait de la fougue dans les yeux. Jamais il n'avait autant détester quelqu'un que Jenève présentement. Il aurait pu la tuer immédiatement, mais ça aurait mal paru. Il arrêta à quelque pas de la sortie du laboratoire. Il attendit quelques instants puis il se retourna et dévisagea gravement Jenève. Le regard était meurtrier et ne semblait pas vouloir du bien à la propriétaire du dôme. Il ne devait pas utiliser son pouvoir présentement, pas devant Tsuki. Il eut donc un plan qui allait certainement choqué Jenève. Il regarda ensuite Tsuki un bon bout de temps avant de se baisser à son niveau et de l'embrasser passionnément devant la propriétaire du dôme.

"Viens maintenant Tsuki... laissons la sorcière avec son... clône..."

Ils sortirent alors du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/militaires-f108/karl-belmon-van-
Tsuki
Cobaye
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Origine : Japonaise
Pouvoir : Transformation en loup noir
Date d'inscription : 19/06/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:45

Tsuki resta silencieuse à la première phrase de Jenève, sentant sa colère encore trop forte pour pouvoir articuler quoi que ce soit qui soit intelligent et qui puisse ne pas aggraver la situation.
Quelque chose attira son attention alors que Jenève tournait sa tête. C’était une sorte de gros bocal, la vitre semblait abriter quelque chose de grand à l’intérieur. Tsuki se concentra sur cette chose et remarqua que ce n’était pas « quelque chose » qui était dedans, mais « quelqu’un »… Ce quelqu’un ressemblait vraiment beaucoup à Jenève, s’en était même dérangeant…
La louve ne mit pas longtemps à comprendre ce qui était dans ce bocal, s’était la sœur de Jenève dont elle avait déjà entendu parler. Les scientifiques lui avaient dit que si jamais elle rencontrait la jeune femme, il ne fallait absolument pas qu’elle lui en parle. Mais Tsuki avait toujours cru que cela était simplement une excuse pour qu’on la laisse tranquille, et maintenant elle se retrouvait devant la seule preuve de l’existence de la sœur de Jenève, et cela était troublant…

Maintenant qu’elle se retrouvait devant la source de souffrance de la jeune femme, la cobaye ne savait plus où se mettre, elle se sentait vraiment coupable de ne pas avoir vu avant ce qui troublait tant la créatrice du dôme, peut – être que si elle avait remarqué avant ce tube, cela l’aurait empêché de dire de telles choses… La jeune femme avait des choses plus importantes à faire que de s’occuper de leur histoire de cohabitation… La louve se sentait vraiment mal à l’aise, ainsi, elle n’osait pas ouvrir la bouche, baissant la tête d’un air désolé, elle ne supportait pas de regarder ce bocal…
Elle n’avait pas à se plaindre, elle était en vie elle au moins, même si elle souffrait, elle pouvait marcher à sa guise et faire de nouvelles rencontres et apprendre de plus en plus de choses, ce qui n’était pas le cas de la personne qui se trouvait dans ce bocal… Elle au moins, elle n’avait pas à trouver un moyen de sauver un être cher puisqu’elle n’avait personne de sa famille dans ce dôme…

Une sorte de toute petite sonnerie lui fit redresser la tête d’un air intéressé, quelqu’un avait contacté Jenève, elle allait ainsi partir sans avoir accepté leur demande… Mais après tout tant pis, elle pourrait bien aller voir le jeune homme dans la journée, après ses tests du matin au lieu d’aller courir…
Elle allait ainsi se résigner et aller dans sa chambre pour prendre ses médicaments dont elle commençait à vraiment ressentir le manque lorsque Karl réagit… D’une manière assez excessive…
Lorsqu’il s’énerva, la louve vit apparaître devant ses yeux le moment où le jeune homme avait mit dans sa poche cette arme à feu que son instinct de louve redoutait tant…
Elle se mit à trembler plus fort, ne voulant pas que cette affaire tourne mal à cause d’elle.
Elle se laissa traîner vers la sortie sans dire un mot, ne voulant rien dire qui énerve encore plus le jeune homme, elle ne voulait pas se l’avouer, mais avec ce qu’il avait sur lui, elle le craignait encore plus que les scientifiques avec leurs expériences trop douloureuses…

Il fit ensuite quelque chose de vraiment… idiot… En effet, il l’embrassa avec une sorte de fougue et de colère mêlée, elle avait tout de suite comprit que cela était un nouveau plan pour tenter de faire changer Jenève d’avis, mais elle pensait que cela ne marcherait pas comme il l’espérait et que ça risquerait d’avoir l’effet inverse…
La jeune fille trembla de plus belle, aussi bien parce qu’elle commençait à vraiment avoir besoin de son médicament si elle ne voulait pas tomber au sol mais aussi parce qu’elle avait peur de ce qui allait se passer lorsque Jenève commencerait à articuler des mots qui la blesseraient et qui l’empêcheraient certainement de voir Karl…
A ce moment, elle avait plus envie de se transformer pour se cacher dans un coin sombre que de défendre sa cause…
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/tsuki-tt1611-t16.htm
Jeneve E. Awkins
Chargé de projet/ Chef d'équipe Epsilon/Admin fondatrice
Jeneve E. Awkins


Féminin Nombre de messages : 98
Origine : canadienne
Pouvoir : Copie génétique...
Date d'inscription : 10/04/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:07

Jeneve regardais les deux personnes qui étaient venu lui demander quelque chose d'improbable et impossible. Cet homme était vraiment limité coté réflexion. Borné et dangereux. Colérique... et totalement immature. Il venais de lui donner la preuve finale qu'elle ne devrais plus laisser aucun cobaye de sexe féminin l'approcher. Détournement de mineur. Elle avait seulement seize ans. Qu'avait-il pu faire pour qu'elle se laisse ainsi faire. Son esprit scientifique toujours en alerte commenca a voir les symptome de manque de la demoiselle. Elle commenca a fouiller dans sa poche et avant qu'ils ne sortent tout deux, Jeneve les sépara d'un mouvement Brusque. Une poigne de fer caché derrière cette petite personne. Elle prit la cobaye par l'épaule et lui tendis quelque chose.

-Ce ne sont pas tes médicaments, mais cela peut régler les symptome de faiblesse, tu va ainsi être capable de te sentir mieux durant les dix minutes qui vont suivre et tu va être capable de te rendre vers le scientifique qui a tes médicaments ou enfin a l'endroit ou ils reposent.

Maintenant entre les deux individus, elle ne portais plus attention a l'appareil ou quelqu'un était en train de lui parler. Elle jeta un regard noir, sombre a l'homme qui s'était rendu coupable de quelque chose de contre nature.

-Je suis désolé, mais je me doit de vous interdire l'approche au cobayes. Vous avez démontré que vous ne savez pas suivre les règles de civilité de l'extérieur qui sont les mêmes que dans le dome. Détournement de mineur. Je pourais vous mettre en prison de l'autre coté, ici, j'ai besoin de vos bras. Mais si jamais je vous que vous vous attaquer encore a des mineurs, Je serai contrainte de vous réduire a l'état des gens que vous voyez maintenant ou de simplement mettre fin a toute activité qui pourais de passé sous votre ceinture.

Elle le fixait avec une haine pure. Il pouvais comprendre que tout ce qu'elle avait dit serait tenu a la lettre si jamais il osait recommencer.

-Me suis-je bien fait comprendre ? Ici, les regles, les loi, c'est moi qui les juge les garde ou les accepte. C'est moi qui rend les jugement pour ces mêmes loi. Il y a des choses hors de controle pour ma part, comme l'utilisation des cobayes hors de leurs fonction première. Mais ici, vos vie sont TOUTE entre mes mains. Cobaye, Scientifique ou même Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/scientifiques-f7/jeneve-evangeli
Karl Belmont/Van-Helsing
Prêtre
Karl Belmont/Van-Helsing


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Origine : Française/Anglaise/Autrichienne
Pouvoir : La Voix de Dieu
Date d'inscription : 20/08/2008

Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:11

Karl ignora Jenève totalement. il prit l main de Tsuki et sortit. Il aurait aimé claqué la porte, mais comme c'était des portes automatiques, il n'a pas pus. Il continua jusqu'à ce qu'ils soient hors du laboratoire. Une fois sortie, il se dirigea un peu plus loin et embrassa de nouveau Tsuki, mais cette fois-ci, doucement et amoureusement.

"Désolé pour tout à l'heure... je pensais qu'elle accepterait. Nous avons donc deux choix, soit nous faisons une croix sur nous et on reste dans les bonne grâce de Jenève, sinon... nous continuons de nous voir et nous risquons la suspension pour moi, peut-être me ramasserais-je cobaye à mon tour... et toi tu risquerais la mort. Je te laisse la décision."
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/militaires-f108/karl-belmon-van-
Contenu sponsorisé





Tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare, Le dôme :: Bunker :: Laboratoire Interne :: P1 :: La salle de cryogénisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser