Nightmare, Le dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare, Le dôme

2960 une nouvelle ère. Entrez dans le dôme, Scientifique ou Cobaye? Tourmenté ou tourmenteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack ramasse la poussière !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack
Cobaye
Jack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:39

Une journée comme toutes les autres au dôme, du moins au point de vue de Jack. De toute façon, toutes les journées se ressemblait pour lui. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, mais en tout cas, le soleil était présent à l'extérieur, donc c'était le jour. L'homme n'avait pas la notion du temps, il se fichait totalement de se genre de détail. Alors il se promenait dans les couloirs de chaque étage, suivit d'un amas de poussière qui le suivait en flottant dans les airs. À chaque fois qu'il croisait quelqu'un, Jack changeait de direction pour éviter cette personne et il disparaissait dans un autre couloir ou escalier. Puis, Jack décida de monter les escaliers jusqu'à ce qu'il arrive à l'étage le plus haut du dôme. Il n'y avait pas grand chose à cette étage.

Le stoïque personnage décida de s'aventurer dans le grenier. Peut-être trouverait-il des objets intéressants à cette endroit. Car c'était bien beau trainer de la poussière, mais Jack avait envie d'accumuler des objets plus consistant et intéressant. alors il entra dans le grenier et utilisa son pouvoir pour faire lever la plupart des amas de poussières qui était présente sur les boites, les meubles et les objets présent dans la pièce. Avec cette nouvelles poussière, Jack l'incorpora à sa poussière habituel, rendant le nuage encore plus épais. Ensuite, il avança dans la pièce, regardant un peu partout autour de lui pour voir qu'est-ce qui pourrait l'intéresser. Un boîte accrocha son regard par pur hasard, alors Jack s'approcha de la boîte et l'ouvrit, toujours guidé par son étrange curiosité maladive, mais sélective. Il ne se doutait pas que quelqu'un allait bientôt entrer dans le grenier à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryack
Sous-chef d’équipe
Ryack


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Origine : Québécoise (Canadienne)
Pouvoir : aucun
Date d'inscription : 19/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:17

Ce fut un scientifique avec son champ de force qui entra sans même faire attention pour être discret. Il ouvrit la porte d'un geste déterminé qui la fit tellement grincer qu'on cru qu'elle allait s'arracher de ses gonds. Il jeta un rapide coup d'oeil et vit le cobaye qu'il cherchait.

Cobaye OJ2212, vous êtes attendu dans la salle de test. Je vais personnellement m'occuper de vous aujourd'hui.

Il prit quelque notes dans son bloc-note et attendit la réaction de Jack tout en gardant son crayon abaissé.

NOTES :

Le cobaye OJ2212 semble s'être trouver un endroit où il pourrait résider sans problème. Il n'a cependant pas encore rencontrer Izu. L'endroit est rempli de poussière et d'objets de toutes sortes. Il a un double de lui en poussière. Selon les données enregistrées sur lui, il possède un pouvoir télékinésique depuis la naissance. Chose rare pour un humain normal. Il doit avoir dans ses gênes quelque chose qui a provoqué l'apparition de ces habilités chez lui. Surement qu'un évènement important de sa vie à finalisé l'apparition de ce pouvoir peut avant son arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Izu
Cobaye
Izu


Féminin Nombre de messages : 26
Origine : Canadienne/Japonaise
Pouvoir : Contrôler la pression d'air (aider par ses ailes)
Date d'inscription : 30/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:05

(Ton cauchemard arrive Ryack ps: Message de Jeneve [ De Jeneve: Ryack, relis l'histoire de Jack, c'est pas depuis la naissance qu'il a ce pouvoir])

Izu était étendu de tout son long sur le toit. Coucher sur le ventre, elle s’amusait à faire virevolter les plumes qu’elle avait perdu à la longue et qui s’était accumulés sur le toit. Elle entendit alors l’horrible grincement d’une porte et une voix s’élevée du grenier en dessous d’elle. Oubliant les plumes qui retombèrent inertes sur le toit, elle s’approcha de la grande lucarne qui donnait dans le grenier. Bien évidemment, comme toute les fenêtre du Dôme, le lucarne était dépourvut de vitre ce qui facilitait le déplacement pour elle. Elle se pencha vers l’ouverture mais ses yeux, qui était bleu pour le moment, n’était pas habituer à la noirceur du grenier et elle ne voyait que l’espace incluse dans la lumière diffusé par l’ouverture.

Elle se redressa et se laissa tomber par l’ouverture, serrant ses ailes contre elle et donnant de petits coups avec les pointes du bas pour ralentire la descente. Elle regarda autour d’elle en plissant les yeux, ne voyant toujours rien dans le grenier trop sombre, elle sortit du rayon de lumière, il fallait attendre que son regard s’habitue à la lumière de la salle poussiéreuse.


Qu-Qui est là?…..
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/izu-ei1713-t23.htm
Jack
Cobaye
Jack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:45

Au moment où le jeune homme venait tout juste d'ouvrir la fameuse boite qui l'intriguait tant, il entendit des bruits venir de derrière lui, ça semblait être des bruits de pas, comme si quelqu'un approchait. Les simples bruits se transformèrent en épouvantable vacarme causé par l'arrivée de quelqu'un. Jack leva la tête en se retournant pour voir de qui il s'agissait et il reconnu un des scientifiques du dôme. Par contre Jack avait oublié son nom. De toute façon, pour lui, tous les scientifiques sont pareils. Par contre, il ne comprenait pas pourquoi cet homme avait fait une entrée aussi fracassante et bruyante, cela troublant sa quiétude et sa tranquillité d'esprit habituel. Pourtant l’homme n’avait pas paru surprit.

Il regardait l’individu qui se trouvait devant lui simplement avec de grands yeux rond et noir, complètement vide d’émotion. Ensuite, Jack se fut adressé la parole par ce scientifique. Il avait très bien entendu et même comprit ce qu’il lui disait, mais pourtant, il ne bougea pas d’une centimètre et il ne prit même pas la peine de répondre à l’autre homme, Jack restait aussi immobile qu’une statue. La voix qui était dans la tête de celui-ci conseilla à Jack d’ignorer le scientifique et de continuer à faire ce qu’il faisait, car C’était beaucoup plus important. Jack hocha la tête positivement et répondit à la voix en question, mais il répondit en parlant à voix haute ce qui aurait pu paraître normal si ce n’était pas de l’inaction de Jack.


-d’accord c’est une bonne idée.

Jack avait dit cela sans regarder le scientifique, mais plutôt en regardant l’amas de poussière informe qui flottait dans les airs à quelques mètres de lui. Puis à ce moment là, Jack se retourna tout simplement vers la boite qui avait tant occupé son attention avant l’arrivé de Ryack. D’ailleurs Jack en oublia complètement sa présence et ouvrit enfin la boite. Premièrement il y avait de la poussière en grande quantité. Les poussières s’envolèrent dans les airs pour rejoindre leur semblable grace au pouvoir incontrôlé de Jack. Ce dernier fouilla dans la boite en question et il trouva quelques vieilles photos encadrées de la famille de Jeneve. Cela était sans importance aux yeux de Jack, alors il continua de fouiller dans la boite, mais au même moment il fut à nouveau interrompu, mais cette fois par une jeune fille vers la fin de son adolescence. Jack l'avait aperçu quelques fois, mais il n'y avait jamais accordé une grande importance. Il se retourna à nouveau pour voir si c'était vraiment elle et l'écouter par la même occasion. Puis, Jack comprit la question et il y répondit aussi, mais sans même accordé un grand en direction de la jeuen fille !.


-il y a moi et lui c’est le scientifique !

Jack soupira silencieusement et continua de faire cew qu'il était en train de faire, c'est à dire fouiller dans la boite. L'homme trouva un paquet de papier en tout genre, il ne comprenait pas ce qu'il avait comem signification, mais il s'en fichait. Quelques papiers s'envolèrent repoussé par la télékinésie de Jack et ses papiers allèrent se cacher dans l'amas de poussière, mais Jack ne se rendit compte d'absolument rien. Pendant ce temps il continua d'ignorer les deux autres en fouillant dans la boite, mais il n'y avait rien d'autres dans cette boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryack
Sous-chef d’équipe
Ryack


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Origine : Québécoise (Canadienne)
Pouvoir : aucun
Date d'inscription : 19/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:51

La réponse du cobaye aurait été la réponse du cobaye parfait et docile qui n'existe pas dans cet institution si il aurait parlé à Ryack. Malheureusement, il semblait plus parlé à son double. Cette réaction énerva quelque peu le scientifique. Une ombre apparue à la fenêtre durant quelques secondes et l'homme protégé de son champ de force eu un léger sourire. Izu venait d'entrer dans le grenier et semblait incertaine. Quel dommage qu'il puisse enfin prendre quelques informations sur elle mais qu'il doive emmener le cobaye OJ2212 alias Jack faire un tour dans la salle des tests. Alors qu'il allait prendre d'autres note, le cobaye répondit la question de la cobaye. Un peu plus énervé par Jack que plus tôt, Ryack tenta de garde une voix calme et sereine et parla à nouveau au cobaye en parlant les dents un peu serrées.

Cobaye O-J-deux-deux-un-deux (OJ2212), vous êtes convoqué dans la salle des tests pour des analyses. Veuillez obtempérer ou nous devrons vous y emmener de force.

Il y avait une pointe de menace dans sa voix, mais en général on y percevait l'agacement causé par les réactions de Jack. Il avait rangé son bloc-note et fixa Jack. Il était un brin déçu. Il aurait de loin préféré analyser Izu que OJ2212 mais 1. elle n'était pour sous sa juridiction et 2. il devait s'occuper du cobaye télékinétique avant.
Revenir en haut Aller en bas
Izu
Cobaye
Izu


Féminin Nombre de messages : 26
Origine : Canadienne/Japonaise
Pouvoir : Contrôler la pression d'air (aider par ses ailes)
Date d'inscription : 30/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:27

Izu, qui s’habituait peu à peu à la lumière ambiante ce rapprocha un peu de celui qui venait de répondre. Elle ne le connaissait pas vraiment, elle ne l’avait vu que quelques fois mais il avait fait demi-tour était repartit dans l’autre sens, mais elle en avait déjà moins peur que de Ryack qu’elle connaissait depuis quelques années. Mais alors qu’elle s’approchait, elle remarqua pour la première fois l’amalgame de poussière qui flottait dans les aires. Elle regarda ce nouveau phénomène perplexe. Comment de la poussière pouvait-elle flotter comme cela? N’était-elle pas supposée retomber inerte sur le sol après qu’elle ait été projetée dans les aires? Elle se posa toute sorte de question mais lorsque Ryack reprit la parole elle sursauta et alla pratiquement ce cacher derrière Jack. Elle n’avait vraiment pas appréciée le ton menaçant qu’avait employé le scientifique et ses yeux virèrent au Bleu-gris alors qu’elle essayait de se faire toute petite derrière Jack.

-Je ne l’aime pas lui…il est effrayant….

Dit-elle dans un chuchotement destiner à Jack seulement mais parfaitement audible dans l’atmosphère plat et calme du grenier. Elle observa Ryack de sa ‘cachette’ sans rien ajouter, prête à s’enfuir si il faisait un geste qui lui paraîtrait menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/izu-ei1713-t23.htm
Jack
Cobaye
Jack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:38

Jack venait tout juste de finir de vider la boite dans laquelle il avait fouiller pour trouver des petits objets intéressants à trainer avec lui. Alors, toujours en ignorant totalement la présence de Ryack, il s'approcha d'une autre boite, mais beaucoup plus grosse que la précédente. Le jeune homme ouvrit la boite tout simplement, mais avant de pouvoir voir ce que la boite contenait, la voix du scientifique se rendit par hasard jusqu'aux oreilles de Jack. Alors se dernier se retourna doucement l'air ennuyé et dérangé par la présence de Ryack. Jack n'avait pas peur du scientifique, il se fichait un peu de ce que le scientifique pouvait lui faire, il ne voulait pas quitté l'endroit merveilleux qu'était le grenier. L'étrange personnage voulait tout voir, tout observer de cette pièce qui semblait la plus intéressante du dôme et la plus accueillante, du moins à ses yeux. Alors Jack haussa un sourcil et il répondit au scientifique en bougeant à peine les lèvres, trouvant que l'effort de lui répondre était totalement inutile et sans aucun intérêt.

-Je ne voit pas de quoi tu parles ? Tu t'est surement trompé et de toute façon je m'en fiche je doit trouver des trésors !

Ce que Jack venait de dire avait très peu de sens voir peut-être aucun sens, mais il s'en fichait, c'était dans sa nature de parler sans réfléchir ou encore de dire n'importe quoi. Après tout l'homme avait pas l'habitude d'entretenir des discutions avec d'autres personnes que lui-même, ce qui était déja beaucoup pour lui. Enfin pendant ce temps là, Jack avait un peu oublié la présence de Izu, mais il s'en souvint rapidement lorsque qu'il se retourna pour constater la présence de la jeune fille derrière lui. cette dernière semblait un peu apeurée par le scientifique et Jack ne comprenait pas pourquoi. Jack écouta Izu qui lui adressa la paroles justement et le jeune homme pencha la tête vers la gauche en guise de questionnement, décidé Jack pensait que tout le monde sauf lui étrange étrange, voir presque fou. Puis il répondit cette fois à la jeune fille en étant tout aussi spontané, mais stoïque.

-tu n'as pas de raison de le craindre, il t'as peut-être même pas remarqué, car c'est à moi qu'il demande de le suivre. Enfin si tu veux tu peut y allé à ma place, moi je suis déja trop occupé.

Puis sans attendre aucune réponse, ni aucune réaction de la part des deux autres face à l'étrangeté de ses paroles, il s'approcha à nouveau de la deuxième boite pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Puis il constat que la boite contenait absolument rien à part du "styromousse" en grande quantité avec une tonne de papier bulle. Enfin quelque chose qui intéressait Jack. Aussitôt le "styromousse" se mit à flotter dans les airs à la hauteur de la tête de Jack, puis le papier bulle s'envola lui aussi par la télékinésie et alla rejoindre tout simplement l'amas de poussière un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryack
Sous-chef d’équipe
Ryack


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Origine : Québécoise (Canadienne)
Pouvoir : aucun
Date d'inscription : 19/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:46

Ça y est, Ryack était au bout. Ce petit cobaye récalcitrant se devait d'obéir ou il se ferait punir. Vérifiant les niveaux énergétiques de son bouclier, Ryack fixa ensuite Jack et proféra sa menace.

Cobaye OJ2212, votre comportement est inacceptable. Veuillez obtempérer, ou je serai contraint de vous forcé. Ceci est mon dernier avertissement et vous en êtes prévenu.

En marchant lentement, Ryack commença à avancer vers Jack. Malgré son ton passablement calme et son air décontracté, la fureur se lisait dans son regard. il tassa de son pied une boîte qui était sur son chemin et alla droit sur Jack
Revenir en haut Aller en bas
Izu
Cobaye
Izu


Féminin Nombre de messages : 26
Origine : Canadienne/Japonaise
Pouvoir : Contrôler la pression d'air (aider par ses ailes)
Date d'inscription : 30/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:24

Les yeux d’Izu s’agrandirent de peur lorsque Jack lui dit qu’elle pouvait aller avec le scientifique à sa place si elle le désirait. Les hocha la tête de gauche à droite vigoureusement sans émettre le moindre son. Elle n’aimait pas du tout Ryack, il lui faisait toujours peur à chaque fois qu’elle l’avait croiser dans les corridors. Elle ouvrit la bouche pour répondre quelque chose à Jack mais avant même qu’elle n’ait eu le temps de commencer sa phrase, Ryack s’énerva et menaça Jack de représailles si il ne le suivait pas sur le champ. Izu essaya de se cacher encore plus derrière Jack en tremblant mais ça peur devint une vraie panique lorsque le scientifique se mit à avancer vers Jack. Elle l’avait rarement vue en colère et elle savait que ce n’était pas une bonne chose, les scientifiques pouvait leur faire ce qu’ils voulaient et ils étaient protéger par une sorte de ‘bulle’ qu’elle avait souvent vue. Beaucoup de cobaye qui se défendait finissait toujours par avoir mal et elle était ici depuis assez longtemps pour en savoir un rayon.

-Tu devrais peut-être te sauver….

Dit-elle a voix basse mais encore une fois parfaitement audible pour le scientifique qui se rapprochait de plus en plus. Izu se grattait nerveusement le dos de la main gauche et ses yeux devenait de plus en plus gris que bleue.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/izu-ei1713-t23.htm
Jack
Cobaye
Jack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:26

Le jeune homme avait complètement vidé la deuxième boîte, celle qui contenait, précédament, le styormousse et le papier bulle que Jack venait de volé, en quelques sortes. Jack s'intéressa rapidement à une troisième boite qui se trouvait un peu plus loin dans la pièce et qui était plus petite que les deux autres boites qu'il avait déjà fouiller. Mais il y avait un léger problème, Jack se rappela qu'il y avait deux autres personnes dans la salle et que l'une de ses deux personnes était plutôt dérangeant. cela empêchait Jack de s'entendre lui même et d'entendre la voix qui résonnait dans sa tête de temps à autre. Alors Jack changea soudainement d'avis, il se dit qu'il continuerai ses recherches plus tard lorsqu'il serait seul, car il n'y aura plus personne pour le déranger. Jack sentait que Ryack était de plus en plus en colère, mais cela ne l'affectait aucunement, il s'en fichait tout simplement, car ça n'avait aucune importance pour lui.

Jack n'écouta même pas les paroles du scientifique lorsque ce dernier lui fit une menace. Jack s'en fichait, il ignorait complètement Ryack, sans se rendre compte que le scientifique s'approchait de lui. Alors l'étrange homme qu'était Jack se tourna dans la direction d'Izu. Il remarqua qu'elle avait peur, mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi, il n'y avait aucune menace dans les parages. Jack resta toujours aussi silencieux Au moment ou il sentit la jeune fille tremblé, Jack s'éloigna, car cela le dérangeait, il avait besoin de son espace vital, un peu de vide et d'air autour de lui. Par contre, il écouta le commentaire d'Izu et le regarda d'un air intrigué, toujours en ignorant Ryack, puis il lui répondit.


-pourquoi fuir, il n'y a aucune danger, nous sommes en sécurité ici dans le dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryack
Sous-chef d’équipe
Ryack


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Origine : Québécoise (Canadienne)
Pouvoir : aucun
Date d'inscription : 19/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:45

Le scientifique était au courant qu'Izu devenait problématique et qu'il ne pourrait pas amener Jack s'il n'agissait pas au plus vite. Il réussit à s'approcher du cobaye convoité sans qu'Izu ne le voit tout de suite puisque le télékinésiste était devant elle et cachait un peu sa vision. Il s'arrangeait en plus pour se placer de sorte que la cobaye ne le voit pas bien d'où elle était. Le reste se passa en moins de quelques secondes.

Je te tiens, Cobaye!

Il attrapa alors le bras de Jack et le serra du mieux qu'il put. L'énergie du bouclier, activé par les gênes anormaux de Jack, envoya une constante décharge qui parcourait le corps du cobaye de manière douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Izu
Cobaye
Izu


Féminin Nombre de messages : 26
Origine : Canadienne/Japonaise
Pouvoir : Contrôler la pression d'air (aider par ses ailes)
Date d'inscription : 30/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:10

Izu regarda Jack se tourner vers une troisième boite, ignorant complètement son conseil de fuir, quelque part au fond d’elle, une sourde colère grondait. Elle n’était pourtant pas invisible ou muette bon sang, il pourrait écouter un peu ce qu’elle disait! Ses yeux devinrent beaucoup plus gris, il ne restait désormais que deux mince bande de bleu qui encerclait ses iris donnant l’impression qu’elle souffrait d’une sorte d’hétérochromie. Elle reporta donc son attention sur Ryack mais celui-ci avait «disparut », ce qui laissa Izu perplexe. Elle regarda dans la direction de la porte pour voir si il n’était pas sortie mais la porte était demeurer tel quel, elle ne pensa pas dans son esprit enfantin qu’il aurait pu se cacher derrière l’amassé de détritus que jack maintenait dans les airs avec sa télépathie. Son attention fut porter sur Jack lorsque celui-ci lui dit qu’il n’y avait pas de danger. C’est vrai que Ryack semblait être partie…mais la fin de la phrase de Jack réveilla une profonde rancœur et une énorme colère froide d’on elle ne connaissait pas l’origine.

Elle n’eu cependant pas le temps de se questionner elle même sur l’origine de ces sentiments car Ryack était « réapparut » soudainement en agrippant Jack et en s’exclamant ce qui fit faire un bond par en arrière qui lâcha un cris apeuré qui s’étrangla étrangement à mis chemin. Ses bras tombèrent inertes le long de son corps et sa tête tomba mollement par en avant même si le reste de son corps restait bien droit et debout, faisant tomber ses long cheveux noir tomber en cascade devant son visage . Elle resta ainsi environ une trentaine de secondes dans cette position grotesque qui donnait l’impression de faire face à une marionnette dont aurait coupé les fils. Elle se mit alors soudainement à rire mais pas d’un rire très plaisant. Il était froid, cruel et promettait toute sorte de souffrance à venir. Le rire se tut graduellement et elle redressa lentement la tête, ses yeux était désormais un gris foncé et une lueur « dure » brillait au fond de leur iris. Un sourire moqueur et sarcastique découvrait ses dents laissant presque penser à une sorte de carnassier moquant son repas et lorsqu’elle s’adressa au deux hommes, sa voix ne renfermait plus du tout la sonorité infantile qu’il pouvait entendre quelques instants plus tôt, cela ressemblait plutôt à un ton faussement cordial et polie.


-Tiens, tiens, tiens…..si ce n’est pas ce « chère » Ryack….

Elle regarda de façon désintéresser le bras de Jack que tenait le scientifique et qui recevait des chocs à cause du bouclier de celui-ci. Elle s’en foutait éperdument, pour tous ce qui lui importait il pouvait bien crever, de toute façon cette bande de débiles mentaux qui se nommait scientifique pourrait le remplacer vite fait étant donner qu’il avait déjà isoler le gène télépathe.

-Toujours imbue de toi-même je suppose, évidemment c’est plutôt facile lorsqu’on se cache derrière quelque chose qui ne relève même pas de notre propre compétence ou savoir non?….

Bien sûre, elle faisait référence au fait que ce n’était pas Ryack qui avait inventer ou même construit les boucliers, ce qui le rendait encore plus ridicule aux yeux de Izu car il en était tout de même dépendant. Elle s’avançant pour que la seule distance entre Ryack et elle fut Jack, son sourire s’agrandissant encore plus.

-Tu sais quoi, je me sens généreuse aujourd’hui, je vais t’aider à dégonfler ta tête pour que tu puisse passer par le cadre de porte pour sortir……

Elle entrouvrit ses ailes dont les plumes étaient totalement hérissées, les faisant paraître presque deux fois plus gros. Laissant tomber ses faux airs de politesse et de convivialité, elle fit craquer les jointures de sa main gauche à l’aide de sa main droite.

-Tu vas morflé Ducon…….
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/izu-ei1713-t23.htm
Jack
Cobaye
Jack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:03

[HJ : désolé du retard et du poste minable... disons que je suis en manque d'inspi pour raison perso ]

Jack commençait de plus en plus à s'ennuyé, il se concentrait du mieux qu'il pouvait pour ignorer la présence de Ryack, mais ce dernier était beaucoup trop bruyant. Puis quelques secondes après qu'il se soit mit à parler à la jeune fille, Jack senti le bras du scientifique venir serrer le sien. Par la même occasion le corps du cobaye fut parcouru par des salves de douleurs plutôt désagréables. Jack n'eut aucune réaction précise mise à part ceux que l'instinct humain produisait automatiquement. Pourtant il ne cria pas, il se laissa faire tout simplement en étant encore plus déconnecté de la réalité que d'habitude. Il ne remarqua absolument pas le changement de personnalité d'Izu, n'y prêtant absolument aucune attention. continuant de recevoir les décharges de douleurs provenant de Ryack.
Revenir en haut Aller en bas
Ryack
Sous-chef d’équipe
Ryack


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Origine : Québécoise (Canadienne)
Pouvoir : aucun
Date d'inscription : 19/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:09

Ryack était en mauvaise posture. Très mauvaise même. Il savait qu'il n'aurait pas le temps de faire quoi que ce soit avant que Izu ne l'envoie valser quelque part directement derrière lui. Elle faisait toujours ça et ses aîles relevé de cette façon en était un signe lui rappelant nombre de fois qu'il fut projeté par des fenêtres à cause de la pression de l'air. Une chance cette fois-ci, il n'était pas devant une fenêtre.

*Au moins, je ne m'écraserai que sur le mur derrière. Cette fois-ci, je ne risquerai pas d'écraser mes organes au sol comme d'habitude. L'infirmerie m'est devenu trop familier...*

Ne faisant que peu attention au pauvre Jack endoloris à cause du bouclier, il fixa Izu en train de se préparer à lui envoyer une de ses habituelle bourrasques. Une seconde avant que Izu ne lui envoie une bouffée d'air, il eut une pensée sur ce qui se trouvait derrière lui.

Oh tabar...
Revenir en haut Aller en bas
Izu
Cobaye
Izu


Féminin Nombre de messages : 26
Origine : Canadienne/Japonaise
Pouvoir : Contrôler la pression d'air (aider par ses ailes)
Date d'inscription : 30/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:45

Izu regarda Ryack passer de l’arrogance à l’inquiétude. Elle pouvait pratiquement voir les méninges du scientifique s’activer dans sa tête, se demanda probablement si il y avait une fenêtre derrière lui. Il resta plus ou moins calme, signifiant que ce crétin fini n’avait pas encore réalisé que la porte qu’il avait pratiquement défoncé un quart d’heure plus tôt était en alignement parfait avec lui. Un sourire sadique apparut sur le visage de la jeune femme, réduisant presque ses yeux à deux fentes. Elle ouvrit totalement ses ailes, étendant ses immenses ailes de 4 mètres d’envergure, les rabattants vers l’arrière préparant son élan. Tout à coup, le scientifique réalisa la présence de la porte derrière lui et après celle-ci, l’escaler qui mène à l’étage inférieur. Vraiment, cet homme était peut-être un géni en génétique mais il était royalement lent à la détente pour tout le reste, sa stupidité l’ébahissait à chaque fois.

-T’as enfin réaliser Ducon, dis donc, moins de 15 minutes c’est un record personnel pour toi je crois?

Elle tendit la main et écrasa Jack au sol pour se débarrasser de l’obstacle qu’il représentait dans la trajectoire du courant d’air. Lorsque Jack fut au sol elle donna un grand coup d’aile par en avant, usant de son pouvoir pour créer une bourrasque la plus puissante possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/izu-ei1713-t23.htm
Jack
Cobaye
Jack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:12

Jack était toujours paralysé au sol et il recevait des décharges de douleur sans cesse en provenance du bouclier du scientifique. Comme il ne pouvait rien faire pour empêcher cela, il se laissa faire sans rien dire, malgré la douleur qui lui parcourait le corps. Encore impuissant, Jack se fit écrasé sur le sol par Izu, ce qui par la même occasion le libéré des salves de douleurs du bouclier de Ryack. Jack, ayant perdu beaucoup d'énergie resta immobile et amorphe sur sol tel un objet inanimé. Il ne vit même le col plané du scientifique causé par la jeune fille. Jack paressait inconscient, mais il l'était encore, il voulait simplement prendre une pause pour laisser la douleur d'en aller. Par contre le nuage de poussière, lui, était en pleine action. Il avait prit la forme de Genève sans aucune raison particulière et la "Genève" de poussière se mit à applaudir silencieusement le beau lancé que venait de d'accomplir Izu. Puis la Genève de poussière se défit et il redevint le traditionnel "Jack de poussière". Ce dernier s'envola dans les airs en restant haut dans le plafond de la pièce. Il restait immobile ayant presque l'ai d'un fantome. Finalement le vrai Jack se leva et se retourna vers la jeune fille qui était en sa compagnie.

-Tiens il est passé où Ryack ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryack
Sous-chef d’équipe
Ryack


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Origine : Québécoise (Canadienne)
Pouvoir : aucun
Date d'inscription : 19/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:08

Sans avoir le loisir de prononcer une seule autre syllabe, Ryack fut projeté en arrière et arracha la miteuse porte qui n'était qu'à moitié fermé et il disparu dans la cage d'escalier dans un grand fracas qui dura un long moment.

[HJ : il est impossible à Ryack de répondre, il est rendu là]
Revenir en haut Aller en bas
Izu
Cobaye
Izu


Féminin Nombre de messages : 26
Origine : Canadienne/Japonaise
Pouvoir : Contrôler la pression d'air (aider par ses ailes)
Date d'inscription : 30/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:31

Izu écouta avec une satisfaction sadique les bruits que faisait le scientifique en déboulant les marches. Puis elle se lassa rapidement de ce «divertissement » et finit par perdre tout intérêt à propos de Ryack, il l’avait amusé quelques secondes à peine. Elle s’étira longuement, les bras tendus vers le plafond et les ailes ouvertes à son maximum, cependant la question de Jack rappela à Izu le présence de l’homme dans le grenier. Elle le regarda avec mépris, ignorant complètement sa question, tournant le regard au plafond en apercevant le Jack de poussière coller au plafond. Elle eu un rictus mauvais et agita ses grandes ailes pour créer une bourrasque afin de dissiper le Jack de poussière. Cela marcha à peine bien sûre à cause du pouvoir de l’autre mais cela l’amusa un peu tout de même. Sans accorder ne serais-ce qu’un regard à Jack, elle marcha lentement jusqu’à la lucarne et s’envola, sortant du grenier pour aller ailleurs dans la manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/cobaye-f6/izu-ei1713-t23.htm
Jack
Cobaye
Jack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:47

Jack qui était debout depuis quelques instants, venait tout juste de poser une question à la jeune fille se trouvant dans la même pièce que lui. Mais il constata bien vite que cette dernière ne lui accorda aucune réponse. Mais malgré tout, le petit homme, bien patient, resta immobile devant Izu, s'imaginant avoir une réponse un jour ou l'autre. Jack ne c'était jamais pleins du fait que tout le monde l'ignorait en permanance, il ne le remarquait à peine. Lorsque Izu dissipa le jack de poussière, le jeune homme laissa la poussière tombé, mais cette poussière reprit aussi la forme du Jack de poussière. Finalement, les deux Jack regardèrent Izu partir de façon syncronisé. Il resta seul dans le grenier pendant plusieurs miutes à regarder le couloir même si la jeune fille n'y était plus depuis déjà plusieurs minutes. Finalement il se tanna un peu et il sortit tout simplement du grenier, suivit de l'amas de poussière ainsi que quelques morceaux de styromousse et de papier bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack ramasse la poussière ! Empty
MessageSujet: Re: Jack ramasse la poussière !   Jack ramasse la poussière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack ramasse la poussière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Jack - OJ2212
» Jack perdu encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare, Le dôme :: Quatrième Étage :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser