Nightmare, Le dôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare, Le dôme

2960 une nouvelle ère. Entrez dans le dôme, Scientifique ou Cobaye? Tourmenté ou tourmenteur?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Karl Jour 2960823 ][18+][

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karl Belmont/Van-Helsing
Prêtre
Karl Belmont/Van-Helsing


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Origine : Française/Anglaise/Autrichienne
Pouvoir : La Voix de Dieu
Date d'inscription : 20/08/2008

Chambre de Karl Jour 2960823 ][18+][ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Karl Jour 2960823 ][18+][   Chambre de Karl Jour 2960823 ][18+][ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:06

Pendant qu'elle s'habillait, Karl ne l'avait pas quitter des yeux. Il la trouvait magnifique.

"Tu sais, tu es belle, mais j'aime mieux lorsque tu enlève tes vêtement que lorsque tu les mets."

Il sourit et il remarqua que Tsuki tremblait. Il s'approcha d'elle et la saisit par les épaules et les lui frotta pour la réchauffer et il la colla contre lui.

"Tu es stressée? il ne faut pas, tout va bien aller, tu vas voir. Il ne pourront pas me résister. J'ai tellement de charme."

Il lui sourit. Il l'amena vers la porte pour sortir de la chambre. Ils empruntèrent le couloir mains dans la main et sortirent de la chapelle.

"Tsuki, tu sais quoi?... je t'aime. Mais ça, il va falloir le cacher pour le moment, sinon jamais ils ne voudront que nous soyons ensemble.'

[HG:suite ici: https://le-dome.forumsactifs.com/la-salle-de-cryogenisation-f34/tot-le-matin-t76.htm#443]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dome.forumsactifs.com/militaires-f108/karl-belmon-van-
 
Chambre de Karl Jour 2960823 ][18+][
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre # 12
» Karl Belmon/Van-Helsing - MIKBV-2911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare, Le dôme :: L'église :: Chambre du prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser